Britney Spears annonce être enceinte

La chanteuse américaine a annoncé être enceinte de son troisième enfant

Après avoir enfin retrouvé la liberté suite à la libération de la tutelle de son père il y a cinq mois, Britney Spears a annoncé ce lundi 11 avril via un post Instagram être enceinte de son troisième enfant.

« J’ai fait un test de grossesse…eh ben… J’attends un bébé», déclare-t-elle au milieu d’un long paragraphe racontant la découverte de sa grossesse.

Enfin libre après une violente tutelle

Le 12 novembre dernier, le tribunal de Los Angeles rend son verdict concernant la tutelle de la chanteuse qui durait depuis treize ans déjà. La fin d’un long calvaire qui lui privait de beaucoup de ses libertés et notamment de pouvoir avoir un troisième enfant via la pose d’un stérilet qui lui était impossible de se faire retirer tant qu’elle était sous tutelle.

« C’est le meilleur jour de ma vie« , déclare-t-elle dans son post en parlant de sa grossesse.

Un futur mariage ?

Concernant le père de l’enfant, il s’agit de l’acteur Sam Asghari qu’elle a rencontré lors du tournage d’un clip en 2016.
Le couple semble même s’être marié à l’abri des regards, en effet Britney appelle désormais son compagnon « mon mari » depuis quelques semaines. Affaire a suivre

Crédit Photo : depositphotos.com

À lire :  Ninho et sa femme : marié ou pas ?