Camille Lou et son compagnon

Camille Lou et son compagnon : une merveilleuse rencontre  

L’univers artistique est rempli de nombreux talents qui épatent le public. Depuis de nombreuses années, Camille Lou ne cesse d’impressionner ses fans à travers sa musique et ses différents rôles dans plusieurs séries. Côté cœur, la vie de la vedette est remplie de bonnes surprises qu’elle ne cache pas. Qui est son prince charmant ? Zoom sur la vie de Camille Lou et son compagnon.

Que sait-on de la carrière de Camille Lou ?

Camille Lou, de son vrai nom Camille Houssière, est née le 22 mai 1992 à Maubeuge. Elle est une chanteuse dont l’entourage est riche en musiciens. Dès le bas âge, la jeune femme et ses sœurs ont appris à jouer à des instruments de musique. Camille avait 12 ans quand elle a remporté son premier concours. C’était la compétition locale de chant, les voix de Noël à Hautmont.

En 2010, elle commence sa carrière solo sous les ailes de son professeur de guitare. La chanteuse a réussi à épater ses fans en sortant la même année son album intitulé « La Grande Aventure ». Cependant, ce n’est pas seulement dans ce domaine qu’elle excelle. 

Parallèlement à sa carrière dans la musique, Camille Lou s’est également lancée dans le cinéma. Elle a obtenu des rôles dans les séries telles que « Flow de Nadège Loiseau » et « J’ai menti » de Frédéric Berthe.

En 2016, la star participe à la septième saison de « DALS » sur TF1 et finit à la deuxième place avec le danseur Grégoire Lyonnet. Deux ans plus tard, elle prend part à l’émission « Les Touristes : mission Safari » sur la même chaîne.   

À lire :  Hélène Mannarino et son compagnon : un cœur à prendre ou pas ?

Camille Lou et son compagnon : qui est son mari ?

Camille Lou ne cache pas grand-chose en ce qui concerne sa vie privée. On sait qu’elle est en couple avec Romain Laulhé. Un surfeur professionnel né le 31 mars 1985 à Bayonne. En effet, les deux amoureux se sont rencontrés lors du tournage de la série « J’ai menti ». Pour bien jouer le rôle qui lui a été attribué, Camille devait prendre des cours de surf.

« J’ai pris mon tout premier cours de surf au Pays basque, à Anglet. C’est mon amoureux, Romain, qui me l’a donné. C’est comme ça que nous nous sommes découverts et apprivoisés. On peut dire que, ce jour-là, nos planètes étaient bien alignées. Je ne crois pas au hasard. »,

avait-elle confié à Télé 7 Jours.     

Pour ses 30 ans, la chanteuse a fêté son anniversaire de la plus belle des manières. En effet, le 22 mai 2022, la star a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. À cette date, Camille Lou et son compagnon se sont dits oui. Sur l’une des photos de mariage publiée sur Instagram, les deux tourtereaux étaient en train de s’embrasser. En légende du cliché, on pouvait lire : « Je t’aime infiniment. Merci pour tout ! ».

La chanteuse sur les réseaux sociaux 

La chanteuse française est une grande passionnée des réseaux sociaux. Comme la rappeuse Kény Arkana, elle prend du plaisir à les utiliser. Ainsi, on la retrouve sur Facebook avec 176k followers qui réagissent activement à ses publications. Il en est de même pour son compte Instagram où la jeune femme a plus de 352k followers et plus de 1200 publications. Ainsi, sur Instagram, vous pouvez voir :

  • le 16 septembre 2019, une belle photo de l’artiste où elle est vêtue d’une magnifique robe noire ;
  • le 29 novembre 2019, une photo de Camille Lou et de son chien en vacances. En légende du cliché, on pouvait lire : « On est pas mal à Arcachon » ;
  • le 29 août 2020, une vidéo dans laquelle la chanteuse était au studio et chantait avec deux autres hommes.
À lire :  Jacques Cardoze et sa femme : qui est la mère de ses enfants ?

Sur Twitter, Camille Lou partage également des photos de ses moments de distraction. 

Quel est le salaire de Camille Lou ?

Pour sa participation à l’émission « Danse avec les Stars » en 201 6 sur TF1, la jeune femme a gagné beaucoup d’argent. Selon un article publié par nextplz.fr, la chanteuse aurait amassé environ 30.000 euros plus 1000 euros par prime. Par ailleurs, selon salaire-mensuel.com, le salaire de Camille Lou serait de 10.000 euros par mois.