Mylène Farmer et son compagnon

Mylène Farmer et son chéri: cet incident qui a failli lui coûter sa carrière

Auteure, interprète, productrice et actrice franco-canadienne, Mylène Farmer connaît un grand succès dans la musique. Toutefois, l’artiste a connu au cours de sa brillante carrière des moments très difficiles. Des périodes que Mylène Farmer et son compagnon ont dû traverser avec beaucoup de courage. Cap sur la vie de la star.

Connaissez-vous le parcours de Mylène Farmer ?

Mylène Farmer est née en septembre 1961 au Canada. À l’âge de 8 ans, ses parents reviennent vivre en France. Passionnée de musique, sa grande mère l’initie et elle remporte son premier concours de chant à l’âge de 10 ans. Mylène abandonne ses études à 18 ans pour se rendre à Paris. Voici le résumé de sa carrière : 

  • en 1982, Mylène fait la connaissance du musicien Laurent Boutonnat. Deux ans plus tard, le duo sort avec succès son premier single « Maman a tort » ;
  • en 1986, la chanteuse sort son premier album et devient très célèbre grâce au titre « Libertine » ;
  • en 1989, elle remporte la Victoire de la Musique de l’artiste de l’année pour son album « Ainsi soit je » ;
  • entre 1991 et 2020, Mylène sort plusieurs autres albums comme « Avant que l’ombre » et « Anamorphosée » ;

Depuis juillet 2021, la star est membre du jury du 74e Festival de Cannes. Avec ce parcours impressionnant, le salaire de Mylène Farmer de façon mensuelle serait de 3 280 000 euros d’après salaire mensuel. Par ailleurs, on ne sait pas dans quoi le salaire de Mylène Farmer est investi.

Mylène Farmer et son compagnon : qui est-ce ?

Entre Mylène Farmer et son compagnon, c’est une histoire discrète et bien longue. La chanteuse a d’abord été en couple avec l’auteur et compositeur Laurent Boutonnat. Mais les deux stars ont fini par se séparer. 

À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

Depuis plus de 19 ans, la jeune femme partage la vie du réalisateur français Benoit Di Sebastian. Mylène Farmer et son compagnon se sont rencontrés en 2002 sur le tournage du clip « C’est une belle journée ». Très complices, les deux tourtereaux ont encore collaboré sur d’autres projets comme le clip « Appelle mon numéro » sorti en 2008. Il faut croire que Mylène Farmer et son conjoint vivent le parfait amour.

La chanteuse face aux réseaux sociaux 

Connue pour être un peu discrète, Mylène Farmer est tout de même présente sur les réseaux sociaux. Elle partage de temps à autre ses plus belles photos avec ses fans. Cependant, il faut noter que c’est sur Instagram qu’elle est plus active. C’est ainsi qu’elle partage : 

  • le 18 juillet 2021, lors d Festival de Cannes, une photo d’elle habillée de manière très élégante ; 
  • le 4 août 2021, une photo d’elle en compagnie de la belle blonde Mélanie Laurent. Elles avaient un sourire magnifique ;
  • le 19 mars dernier, un cliché d’elle, très bien habillé, micro à la main et chantant sur un podium.

Toutefois, il reste encore plus de 700 publications parmi lesquelles on voit rarement des photos de Mylène Farmer et son compagnon.

La chanteuse victime d’une grave chute en pleine rue

Alors que tout semblait bien aller pour la star, Mylène Farmer a eu un incident qui l’a handicapé pendant un moment. En effet, il y a quelques années, la jeune femme a fait une chute grave sur des pavés qui lui a coûté cher. « Le 16 mars dernier, j’ai glissé sur des pavés et je me suis fracturée tibia et péroné », avait-elle raconté lors d’une interview pour Gala, en 2015. 

À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire

Mais pour une femme battante et endurante comme elle, ce n’est rien. Elle a trouvé le moyen de travailler depuis sa maison. « Immobilisée, j’ai eu tout mon temps pour écrire mon album Interstellaires et illustrer un très beau conte philosophique, L’étoile polaire de Michel Onfray », avait-elle confié à nos confrères.