Accueil > Garou et sa femme : est-il en couple ?

Garou et sa femme : est-il en couple ?

Garou et sa femme

Garou est un chanteur canadien de renommée internationale, connu pour sa voix puissante et sa présence charismatique sur scène. Tout au long de sa carrière, il a su séduire le public avec son talent musical et sa passion pour la musique. Cependant, le chanteur connaît une vie amoureuse plus ou moins tumultueuse. Zoom sur Garou et sa femme.

Enfance et début de carrière

Né le 26 juin 1972 à Sherbrooke, au Québec, Garou, de son vrai nom Pierre Garand, a été élevé dans une famille de musiciens. Il a hérité de son père, un guitariste renommé, une véritable passion pour la musique. Dès son adolescence, Garou s’est lancé dans le chant et la guitare, révélant ainsi ses talents artistiques.

Garou et sa femme

Sa carrière musicale a véritablement décollé en 1997 lorsqu’il a été choisi pour interpréter le rôle de Quasimodo dans la comédie musicale à succès « Notre-Dame de Paris ». Sa performance vocale remarquable lui a valu une reconnaissance internationale et a propulsé sa carrière sur la scène musicale francophone.

Garou et sa femme : qui partage sa vie ?

En ce qui concerne sa vie personnelle, le chanteur a été en couple à plusieurs reprises. Au début des années 2000, il s’est mis en couple avec Ulrika, un mannequin suédois. Ensemble, Garou et sa femme ont donné naissance à une fille prénommée Emelie. Mais les deux tourtereaux non pas tardé à se séparer.

Après cette déception amoureuse, l’auteur de « Seul », a eu une relation amoureuse avec la chanteuse québécoise Lorie pendant de nombreuses années. Mais Garou et sa femme ont finalement annoncé leur séparation en 2007. En 2013, la star canadienne fait la rencontre de la célèbre Stéphanie Fournier. Il s’agit d’un mannequin originaire du Québec. Trois ans après le début de leur relation, le chanteur avait même donné des détails sur leur histoire d’amour.

« Aujourd’hui, je suis très amoureux. Elle est très excessive, elle aussi, mais uniquement en amour. Donc, on se rejoint sur ce terrain-là et, pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu’elle est là. »

Pourtant, Garou et sa femme ont fini par se quitter après 10 ans de vie de couple. Les raisons de leur séparation restent inconnues jusqu’à ce jour. Depuis lors, le chanteur partage sa vie avec « Emily Jolie ». La jolie brune l’accompagnait le 19 novembre 2021 au diner caritatif de la Fondation One Drop, dont il est l’ambassadeur.

Discographie

Depuis le début de sa carrière, Garou est l’auteur de plusieurs chansons dont voici une liste :  

  • « Belle » (en duo avec Daniel Lavoie et Patrick Fiori) ;
  • « Seul » ;
  • « Gitan » ;
  • « Sous le vent » (en duo avec Céline Dion) ;
  • « Que l’amour est violent » ;
  • « Je n’attendais que vous » ;
  • « Reviens »
  • « Demande au soleil » ;
  • « L’injustice » ;
  • « La rivière de notre enfance » (en duo avec Michel Sardou).

Ces chansons représentent certaines des plus grandes réussites de Garou dans sa carrière musicale. Elles ont connu un succès international et ont contribué à sa renommée en tant qu’artiste talentueux et charismatique. Chacune de ces chansons démontre la puissance de sa voix et l’émotion qu’il transmet à travers sa musique.

Crédit photos : depositphotos.com

Picture of Romaric

Romaric

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit