Rohff et sa compagne : vie de couple, discographie et salaire

Housni Mkouboi aléas Rohff est un rappeur franco-comorien très connu. Avec plus de 9 albums à son actif depuis 1999, il est considéré comme l’un des plus grands rappeurs français de sa génération. Très compétent, il fait plusieurs genres musicaux parmi lesquels le hip-hop, le rap politique et le rap hardcore. Mais qu’en est-il de la vie de couple de Rohff et sa femme ?

Rohff et sa femme : est-il toujours en couple ?

Rohff a une vie amoureuse très mouvementée. Pendant un temps, l’artiste a partagé son cœur avec Maeva Anissa, chroniqueuse TPMP. Rohff et son épouse sont les parents d’un garçon, Kaïs. A la suite de plusieurs disputes, les deux compagnons se sont séparés.

Rohff a aussi partagé sa vie avec une certaine Nadia. Ensemble, Rohff et sa femme ont eu un enfant. Le 26 septembre 2016, Nadia a porté plainte contre le rappeur pour violence conjugale.

Elle confie aux policiers que son homme l’a giflé violemment et a tiré ses cheveux à la suite d’une dispute. Elle révèle également que la scène a eu lieu sous les yeux de leur enfant. Placé en garde à vue, le rappeur a nié les faits et a été relaxé par le tribunal correctionnel de Créteil.

Rohff a confié que jamais il n’a levé la main sur Nadia et qu’il « ne veut aucun mal à aucune femme ». Mais il reconnaît avoir ceinturé sa femme pour la calmer, car elle menaçait de se défenestrer. Notons que Rohff et sa femme ont fait le mariage religieux.

Quelques titres croustillants

Arrivé en France à l’âge de 7 ans, Rohff intègre l’école avant d’abandonner à l’adolescence. Il se sent attiré par le rap et tient le micro pour la première fois dans la maison des jeunes de sa ville à l’âge de 14 ans. Il rencontre plus tard Manu Key et Kery James avec qui il forme le groupe Mafia K’ 1 Fry.

Rohff et sa femme

Quand il n’est pas avec ses amis, Rohff passe son temps en studio à écrire. Il participe à la mixtape Première Classe aux côtés de d’artistes de renoms comme Nèg’ Marrons, Pit Baccardi en 1998. Il sort son premier album solo en 1999.

À lire :  Booba: quel papa pour ses enfants?

Sa discographie est composée entre autres de :

  • Le Code de l’honneur ;
  • La vie avant la mort ;
  • Au-delà de mes limites ;
  • La fierté des nôtres ;
  • Le code de l’horreur ;
  • P.D.R.G ;
  • Le Rohff Game ;
  • Surnaturel ;
  • Grand monsieur.

Dans le cinéma, Rohff est apparu dans plusieurs réalisations, dont Le Biz des Nôtres de Kader Ayd sortie en 2005.

Le rappeur jugé pour port d’armes ?

Le 23 juillet 2007, Rohff est arrêté par la police à Joinville-le-Pont pour port d’armes. Il aurait menacé son petit frère avec l’arme dans un fast-food. Placé en garde à vue à Villejuif, il a été déféré à Créteil pour être jugé. Le 26 juillet 2007, le parquet de Créteil le condamne à 5 ans de prison fermes pour détention d’arme.

Il quitte la prison le 27 novembre 2007 pour participer au concert de 50 cent à Bercy. Après le concert, Rohff reste en liberté conditionnelle pendant plusieurs mois, mais avec un bracelet électronique.

Quel est le salaire de Rohff ?

Le salaire de Rohff dépend en majeure partie de la vente de ses CD, de ses albums et de sa marque de vêtement. Invité sur le plateau de TPMP de Cyril Hanouna, le rappeur a confirmé les rumeurs selon lesquelles son salaire serait de plus de 50 000 € par mois.

Il faut noter que le rappeur a aussi d’autres sources de revenus. Grâce à ses titres à succès présents sur YouTube, Rohff aurait touché plus de 624 000 € dans le mois de mars 2022.

Rohff et sa femme sur les réseaux sociaux

Rohff est très actif sur les réseaux sociaux. Il utilise ses canaux pour partager des informations sur ses activités. Le 26 mars 2022, il a publié sur Facebook un extrait de son nouveau clip disponible sur YouTube. Sur Twitter, il a partagé le 10 janvier 2022, une photo de lui et invite ses abonnés à supporter l’équipe du Comores à la CAN.

Rohff et sa femme

Sur Instagram, Rohff a publié le :

  • 31 mars 2022 une photo de lui tout souriant et met en légende « Je sais m’abstenir même dans un rêve érotique » ;
  • 17 mars 2022 une vidéo dans lequel il révèle la date de sa tournée en France ;
  • 16 février 2022 un extrait vidéo de son nouveau clip Interdit.

Notons que Rohff ne publie pas souvent des photos des membres de sa famille sur les réseaux sociaux.

À lire :  Baptiste Giabiconi et sa femme : photos croustillantes, salaire, anecdotes