mardi, juin 28, 2022

Damien Abad : nouvelle accusation contre le ministre

Actuellement en lice pour les élections législatives, Damien Abad fait à nouveau l’objet d’une accusation dans les médias. Une femme sous l’anonymat indique qu’il aurait commis des actes de violences sexuelles sur elle en 2010. En moins d’un mois, il s’agit de la troisième accusation accablante qui va à l’encontre de la réputation du ministre des Solidarités.

Accusé de violence sexuelle sur une femme

Quelques jours après les premiers tours de l’élection législative, le nom de Damien Abad défraie encore la chronique. Le ministre des Solidarités vient d’être accusé par une Laeticia (nom d’emprunt donné par Médiapart) de violences sexuelles. Selon les récits, les faits remontent à 2010, au moment où le mis en cause était encore président national des jeunes centristes. La plaignante indique qu’il aurait commis son forfait lors d’une fête en son domicile après son élection au parlement européen. Pour rappel, c’est la troisième accusation en moins d’un mois à laquelle fait face le nouveau ministre.

« J’étais méfiante étant donné son comportement passé »

À la fête, selon les témoignages de la plaignante, Damien Abad lui aurait donné un verre au fond duquel il y avait un truc bizarre. Par précaution, elle s’est donc dirigée vers les toilettes pour recracher sa gorgée. Elle explique ensuite qu’à son retour, elle tombe nez à nez avec le ministre qui l’aurait « poussé dans une pièce en face ». Il dirige alors sa tête vers son entrejambe en lançant des paroles désagréables sans pour autant sortir son sexe.

À lire :  DÉCOUVREZ LA TOUTE PREMIÈRE BANDE-ANNONCE DU FILM « BLACK ADAM » AVEC DWAYNE JOHNSON

Latest Posts

Don't Miss