Elle gagne 10 millions de dollars par malchance

Qui aurait pu penser qu’une mauvaise rencontre pouvait être synonyme de bonne fortune ? Sûrement pas elle qui, entrée innocemment dans le magasin, y est ressortie riche.

Quand l’univers tente de redonner le sourire

Quel coup du destin pour LaQuedra Edwards ! En Californie, à Los Angeles, la femme familière des jeux de gains, repartait pour dans ce magasin dont elle était habituée. Visage serré, sourcils froncés, ce n’était clairement pas « le bon jour » pour plaisanter avec elle. Tout porte à croire qu’elle passait déjà une mauvaise journée…

Devant la machine à tickets qui ne lui était pas inconnue, LaQuedra Edwards hésitait sur le choix du ticket. Après avoir opté pour un billet à 40 dollars, la femme ne put faire son choix quand un homme vint la bousculer par mégarde, ce qui la fit appuyer sur un mauvais bouton. Elle venait de faire le choix d’un ticket moins cher, de 30 dollars.

Une fois acheté, elle quitta le magasin plus agacée encore, qualifiant en passant cette personne d’« impolie ».

En retournant dans sa voiture, LaQuedra Edwards prit tout de même la peine de gratter le ticket qui s’avérait gagnant. Grosse surprise pour la femme qui venait d’empocher 10 millions de dollars (vérifiés), par accident. Elle raconte avoir failli avoir un accident au volant, tellement elle n’en revenait pas.

En tout cas, cet argent lui permettrait de réaliser deux de ses plus grands projets : s’acheter une nouvelle propriété et fonder une association caritative.

Crédit Photos : depositphotos.com

À lire :  Une manifestante tirée au sol lors d'un meeting de Marine Le Pen