« Je suis très sérieux » : Elon Musk lance un défi d’homme à homme à Vladimir Poutine

Le milliardaire fait encore parler de lui. En pleine guerre Ukraine-Russie, Elon Musk semble ne pas avoir dit son dernier. Tout porte à croire d’ailleurs qu’il compte prendre les armes pour défendre l’Ukraine.

Elon Musk enflamme la toile

Elon a déjà montré ouvertement sa position dans les hostilités qui se déroulent actuellement sur le territoire ukrainien. Pour autant, le milliardaire semble ne pas avoir encore dit son dernier mot. En fait, l’homme avait déjà annoncé avoir envoyé du matériel en Ukraine. Mais ce lundi, c’est avec un message très spécial sur son compte twitter qu’il vient enflammer la toile. Le PDG de Tesla a-t-il l’intention de prendre les armes ? Ce message en dit long.

Elon Musk

Un duel d’homme à homme

Sur Twitter, l’entrepreneur publie « Par la présente, je défie Vladimir Poutine dans un combat d’homme à homme. L’enjeu est l’Ukraine ». Elon Musk aurait-il décidé d’en finir avec la guerre à coup de poing ou de technologie ? Pour l’heure, on ne sait rien du type de duel dont il parle. Une chose est sure, son message n’a pas manqué d’attirer l’attention. Entre autres réponses, les médias rapportent la réponse du président tchétchène qui aurait jugé que «  ce ne sera pas très sportif de la part de Vladimir Vladimirovitch [Poutine] de battre un adversaire plus faible. »

À lire :  Lou Doillon ventre nu, la chanteuse dévoile son baby bump