Elon musk et sa femme

Elon Musk et sa femme : cette actrice de 27 ans avec qui il sort

Le roi du monde, c’est bien lui avec sa grosse fortune et sa popularité hors norme. On connaît tous Elon Musk et ses entreprises à plus de huit chiffres d’affaires. Le patron de SpaceX n’a plus rien à prouver en termes de réussite financière. En amour, il préfère laisser son feeling lui dicter le chemin. En couple depuis 2018 avec la chanteuse canadienne Grimes, Elon Musk et sa femme se séparent 3 ans plus tard. Il est désormais dans les bras d’une autre star, et cette fois-ci, il s’agit d’une actrice. Voici celle avec qui il partage désormais sa vie.

Elon Musk et sa femme : pourquoi s’est-il séparé de sa baby mama ?

Le fondateur de SpaceX n’est plus en couple avec sa chérie. Elon Musk et sa femme, la chanteuse Grimes se séparaient en septembre 2021 dans des circonstances étonnantes. La rupture intervient quelques mois après la naissance de leur fils en 2020. Les deux parents ne s’accordant pas sur le nom de l’enfant initialement appelé Xæa-12 préfèrent se quitter.

La loi en vigueur en Californie, interdisant les chiffres dans les prénoms, l’enfant est prénommé X Æ À-Xii. Une décision d’Elon Musk que sa femme ne valide pas. Selon l’homme, la rupture s’explique d’abord par le fait que leurs carrières respectives sont trop prenantes et que celles-ci les éloignent souvent. La chanteuse donne une tout autre version des faits : « Même l’amour n’arrive pas à lui faire garder les pieds sur terre » a-t-elle confié.

Elon Musk et sa femme

Natasha Bassett : l’actrice serait la nouvelle compagne d’Elon Musk

Aussitôt séparé, le PDG de Tesla aurait déjà trouvé une nouvelle conquête, bien plus jeune que son ex-partenaire. Il s’agit de l’actrice australienne Natasha Bassett qui a été aperçue le 17 février dernier en sa compagnie. Elon Musk et sa nouvelle compagne de 23 ans sa cadette ont été pris en photo à la descente de son jet privée à Los Angeles.

À lire :  Catherine Robert: qui est l’épouse de Vianney ?

Si aucun des deux partenaires n’a confirmé la rumeur, le magazine Daily Mail confirme qu’ils seraient bel et bien en couple. L’actrice est connue pour avoir débuté très tôt dans le théâtre. À 19 ans, elle décide de s’installer à New-York pour poursuivre ses études en art dramatique. On peut retrouver la jeune compagne d’Elon Musk dans des productions comme :

  • Camp ;
  • Katie says Goodbye ;
  • Joel Coen ;
  • Hail, Caesar !.

L’originaire de Sydney a notamment joué aux côtés de célèbres figures du cinéma hollywoodien. Il s’agit notamment de George Clooney, Scarlett Johansson ou encore Channing Tatum. Elle intervient dans le prochain film Elvis où elle tient le rôle de la compagne d’Elvis Presley. En attendant dans la vie, elle est la femme d’Elon Musk.

La fortune vertigineuse d’Elon Musk

Le célèbre génie aux rêves martiens est actuellement l’homme le plus riche du monde devant Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon. La fortune personnelle d’Elon Musk s’élève à plus de 230 milliards de dollars d’après le classement Forbes. Il doit essentiellement cette richesse à ses parts d’action qu’il détient dans ses diverses sociétés, c’est-à-dire Tesla et SpaceX.

Malgré cette énorme fortune d’Elon Musk , le média Capital annonce que l’ingénieur devrait se préparer à devenir encore plus riche en 2022. Elon Musk devrait atteindre de nouveaux records avec Tesla grâce à un nombre important de stock-options du constructeur automobile. La conversion de ces stocks par tranche pourrait valoir plus de 36 milliards de dollars d’après le prix actuel de l’action.

Ce n’est pas tout. L’entrepreneur procède en janvier dernier à une demande de marque déposée. Il désire en effet lancer la vente de nouveaux appareils technologiques surprenants. Un nouvel investissement qui concerne la vente d’appareils audio, de casques et de nombreux autres équipements connectés. De grandes surprises attendent donc les fans du businessman.

Le milliardaire sur les réseaux sociaux

Le chef d’entreprise américain fait du réseau social Twitter son cheval de bataille. Élu par Times comme étant la personnalité la plus influente du monde, Elon Musk est connu pour ses tweets à fort impact. On se souvient encore de la répercussion d’une de ses sorties concernant la cryptomonnaie Dogecoin dont il est ambassadeur. L’homme d’affaires avait posté en janvier 2021 :

À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire

« Je travaille avec les développeurs de Doge pour améliorer l’efficacité du système de transaction. (…) ». Un soutien public qui a augmenté de 12.000 % la valeur de la monnaie entre janvier et mai 2021. L’autre exemple marquant est celui lié à la messagerie Signal qu’il recommandait à sa communauté. Ce tweet a entraîné l’augmentation de la cotation boursière de l’entreprise de pâte dentifrice Signal, qui n’avait rien à avoir avec son post.

L’homme le plus riche de la terre détient une notoriété incroyable qui le positionne sur le toit du monde. Pas étonnant donc qu’il vise désormais les autres planètes avec ses vaisseaux spatiaux.

Crédit Photo : depositphotos.com