Accueil > Elsa Bois et son compagnon : est-elle un cœur à prendre ?
Elsa Bois et son compagnon

Elsa Bois et son compagnon : est-elle un cœur à prendre ?

Si vous êtes fan du programme DALS (Danse Avec Les Stars) qui est diffusé sur la chaîne TF1, c’est que vous la connaissez déjà. Elsa Bois, est une chorégraphe et danseuse professionnelle française. Epoustouflante et dotée d’un gros héritage pour la danse, elle n’a pas manqué de faire fureur lors de ses prestations publiques. Faisons un gros plan sur le cheminement de cette jeune femme à multiples palettes. Mais surtout sur Elsa Bois et son compagnon.

Que sait-on d’Elsa Bois ?

L’année 2000 a vu la naissance d’Elsa Bois le 22 du mois de juillet au sud de la France. À Romans-sur-Isère plus précisément. C’est d’ailleurs dans une famille avec un patrimoine en danse qu’elle a mis les pieds. Laurie Bois, couturière qui lui a donné la vie, était autrefois danseuse également. Avec ce potentiel biologique, Elsa commencera l’apprentissage de la danse à partir de 5 ans. Formée dans un club de rumba, elle ne tardera pas à faire valoir son étoffe pour cet art lors de divers concours. Notamment avec différents partenaires de danse.

Elsa Bois et son compagnon

Après l’obtention de son DNB (Diplôme national du brevet), elle ralliera le célèbre club Villeurbanne en danse sportive. Jusqu’en 2016, c’est Djoe Del Sindaco qui sera son partenaire. Viendra ensuite celui avec lequel elle ouvrira les portes de finales de plusieurs compétitions de renom, Raphaël Provitera. Mais elle dansera aussi avec d’autres collaborateurs.

Décrochant un BAC S avec une très bonne mention, Elsa emménagera finalement dans la commune lyonnaise de Villeurbanne. La jeune femme étudiera à La Doua d’où elle sortira licenciée en sciences et techniques des activités physiques et sportives.

À lire :  Kanye West : une cagnotte est lancée pour qu’il redevienne milliardaire  

Quel est son parcours ?

C’est avec la main sur le cœur qu’on peut dire que la jeune danseuse a eu un beau parcours jusque-là. Elle a montré ce qu’elle valait de par son passage à la télé. Revisitons ces moments phares.

  • En 2011, elle est la gagnante de Qui sera la meilleure ce soir ? pour enfants, entretemps diffusé sur TF1. Alors qu’elle n’a que 10 ans.
  • En 2012, Elsa fait encore un pas de géant. Elle participe cette année-là à un tableau de danse pendant la prestation d’un couple lors de la troisième saison de DALS.
  • La saison 11 du prime ne manquera pas de la mettre en valeur. Elle y participe comme danseuse avec Michou, le vidéaste.

Les distinctions obtenues par Elsa Bois

Au cours de sa carrière professionnelle, Elsa Bois a été cinq fois championne. Déjà à 8 ans, la jeune femme était championne au côté de Quentin Chippaux. En 2012 et en 2013, le duo représente la France lors du championnat mondial en dance latine dans la division junior II. L’année suivante, Elsa Bois et son compagnon de danse était présent à Bassano del Grappa. Le duo remporte son dernier titre en 2014 à Moscou.

La danseuse ne s’arrête pas là, elle continue à enchainé les compétitions, mais cette fois-ci avec Djoe Del Sindaco. Les deux danseurs ont occupé la 3e place au championnat français en 2015 et en 2016.

Quel est le salaire d’Elsa Bois ?

L’art de la danse fusionné au monde de la télé. Il n’est pas de doute que ces deux activités sont porteuses de fortune. Encore moins qu’Elsa Bois gagne bien sa vie. Même si Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission Touche pas mon poste a dévoilé le salaire des stars participant au prime, seules des spéculations sont faites sur celui des danseurs.

À lire :  Paris+ Art Basel : retour sur une première édition pleine de réussites

Toutefois, Silvia Notargiacomo a tenu à donner une légère estimation du montant lors d’une interview. Selon ses propos, les danseurs et danseuses ne toucheraient pas moins de 15000 euros.

Elsa Bois et son compagnon : avec qui est-elle en couple ?

Les dessous de la vie sentimentale des stars et personnalités publiques est une chose que beaucoup de téléspectateurs suivent à la loupe. Le nommé Adrien dont elle parlait quand la question lui était posée, la soutenait beaucoup. Même si ce dernier n’habitait pas Paris.

Toutefois, cela n’a pas empêché les nombreux amoureux de l’émission de remarquer une éventuelle idylle naissante. Oui, une histoire entre Elsa et celui qui est son partenaire dans la compétition, Michou. Niant la rumeur, elle finira par la confirmer sur Instagram. Elsa Bois est aujourd’hui en couple avec Michou, le célèbre youtubeur.

Elsa Bois se confie sur sa relation amoureuse avec Michou

Alors qu’ils sont en couple depuis quelques années, Elsa Bois fait des confidences sur sa relation amoureuse avec Michou. En effet, dans une vidéo postée par son compagnon le 25 septembre 2022, la jeune femme est revenue sur ses meilleurs souvenirs avec son petit ami.

« J’étais tellement heureuse qu’il soit venu sur le prime (le premier, NDLR) de Danse avec les stars », avait-elle commencé les larmes aux yeux avant d’ajouter : « Ça et nos vacances en Thaïlande, c’était une vraie bulle de bonheur, sont mes meilleurs souvenirs. ». Ainsi, la jeune femme est très reconnaissante pour le soutient que lui a apporté son compagnon pour sa participation à DALS. 

Que pensent ses nombreux fans sur les réseaux sociaux ?

Généralement, quand une personnalité a de la notoriété et de la visibilité, c’est en grande partie grâce à ceux qui la suivent. Se sentant concernés par le quotidien et l’actualité du personnage, les fans et followers ne lésinent pas à dire ce qu’ils pensent. En ce qui concerne ceux d’Elsa, ils ne pensent que du bien d’elles. Les nombreux likes qu’elle reçoit sur Instagram et Twitter le prouvent.

À lire :  Artcurial célèbre son 20e anniversaire avec un semestre record

La star poste deux nombreuses photos d’elle. Ses fans en raffolent. Les femmes surtout. Sur ses photos, on peut voir que les commentaires qui fusent sont chaleureux mais aussi attentionnés. La danseuse reçoit de la bienséance et du soutien.