Accueil > Endetté jusqu’au cou, Kevin Spacey craque en larmes à la télévision

Endetté jusqu’au cou, Kevin Spacey craque en larmes à la télévision

L’acteur Kevin Spacey, connu pour ses rôles dans « American Beauty » et « Usual Suspects », a récemment fondu en larmes sur le plateau de l’émission de Piers Morgan. Il a révélé qu’il était endetté de plusieurs millions de dollars et qu’il devait vendre sa maison à Baltimore pour éponger ses dettes.

Les accusations d’agression sexuelle

En 2017, au moment du mouvement #MeToo, l’acteur Anthony Rapp a accusé Kevin Spacey de l’avoir agressé sexuellement en 1986. Plusieurs autres accusations ont suivi, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Kevin Spacey a été renvoyé de la série House of Cards, dans laquelle il jouait le personnage principal, et des changements importants ont été apportés pour remanier la sixième saison. Il a également été jugé non coupable dans plusieurs affaires, mais il risque encore un procès au civil à Londres.

Les conséquences financières

Les conséquences financières de la chute de Kevin Spacey ont été importantes. Il a été condamné à verser 31 millions de dollars à la société de production de House of Cards et a perdu de nombreux contrats publicitaires lucratifs. Il a également dû vendre sa maison à Baltimore pour éponger ses dettes. Selon ses propres déclarations, il est endetté de plusieurs millions de dollars et doit encore payer des frais juridiques.

« Je dois encore payer des frais juridiques. Je suis endetté de plusieurs millions »,

affirme l’homme de 64 ans qui « ne pas être sûr » du lieu où il va vivre désormais.

La rédemption de Kevin Spacey

Malgré les accusations d’agression sexuelle et de harcèlement sexuel, Kevin Spacey a tenté de se réhabiliter dans l’industrie du cinéma. Il a joué dans plusieurs films indépendants et a même réalisé son propre film, « Beyond the Sea ». Cependant, sa réputation est toujours entachée et il est peu probable qu’il retrouve la gloire et la fortune qu’il a connues dans le passé.

La chute de Kevin Spacey est un exemple tragique des conséquences que peuvent avoir les actions d’une personne sur sa vie personnelle et professionnelle. Les accusations d’agression sexuelle et de harcèlement sexuel ont gravement endommagé sa réputation et l’ont conduit à des dettes importantes.

Créditphoto : depositphotos.com

Picture of Romaric

Romaric

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit