Accueil > Arnold Schwarzenegger et sa femme : un couple de stars
Arnold Schwarzenegger et sa femme 

Arnold Schwarzenegger et sa femme : un couple de stars

Figurant parmi les meilleurs acteurs de sa génération, Arnold Schwarzenegger n’a pas toujours eu une vie très facile. Il s’est battu pour avoir la place qu’il a aujourd’hui dans le cinéma. Côté amour, les choses sont également un peu compliquées pour lui. Cependant, la star s’en sort quand même. Dans la suite de cet article, vous aurez plus de détail sur Arnold Schwarzenegger et sa femme.

Origine et formation

Avec sa double nationalité, Américano-Autrichien, Arnold Schwarzenegger est un acteur, réalisateur, producteur et homme politique. Il a vu le jour le 30 juillet 1947 à Thal en Autriche, sous le nom d’Arnold Alois Schwarzenegger. Son paternel Gustav Schwarzenegger est un ex-agent de l’armée autrichienne. Quant à sa mère, Aurelia Jadrny, elle est une victime de guerre qui a perdu le père de son fils Meinhard.

Arnold Schwarzenegger et sa femme 

Arnold a reçu une éducation vraiment stricte de son père qui ne laissait passer aucune erreur de sa part. L’acteur a même affirmé lors d’une interview que son paternel le frappait. Plus tard en mai 1971, l’homme politique a perdu son demi-frère dans un accident de véhicule. Il se voit alors obligé de devenir le tuteur de son neveu qui n’a que 3 ans. Passionné de sport, Arnold Schwarzenegger s’est également beaucoup entraîné en prenant pour modèle Reg Park.

Début de carrière

À lire :  Carla Moreau célèbre son anniversaire à Genève !

Pour les employeurs de l’acteur, il aurait un corps et un accent un peu différent de la normale. Mais ses obstacles n’arrêtent pas la star. Il va se former dans le théâtre. Arnold Schwarzenegger commence à participer à des émissions télévisées après sa formation. Il apparaît pour la première fois dans le programme de Merv Griffin qui est le fondateur du jeu « La Roue de la Fortune ». Il est ensuite vu dans l’émission « Happy Anniversary and Goodbay » aux côtés de la star Art Carney.  

Arnold Schwarzenegger et sa femme : qui est sa compagne ?

Arnold Schwarzenegger a connu plusieurs relations dans sa vie. Sa première copine se nomme Barbara Outland Baker. Une jeune femme dont il a fait la connaissance pas loin de sa salle de sport. À cette époque, cette dernière travaillait comme serveuse dans un bar pas loin du Gold’s Gym. Arnold Schwarzenegger et sa compagne sont restés ensemble pendant un peu plus de 3 ans avant de se séparer.

À lire :  Omar Sy fête ses 45 ans aujourd’hui !

Il se met par la suite en couple avec Sue Moray. Une jolie demoiselle dont il a fait la connaissance à Venice Beach. Avec celle-ci, l’acteur a eu une relation libre dans laquelle il pouvait faire ce qu’il voulait. Mais son histoire avec Sue Moray ne dura qu’une année, car il semblerait qu’Arnold ait rencontré la femme de sa vie. Il s’agit en effet de la célèbre journaliste Maria Shriver. Les deux tourtereaux se sont mariés fin avril 1986.

Trois ans après leur mariage, Arnold Schwarzenegger et sa femme ont eu leur premier bébé. L’enfant est né le 13 décembre 1989 et se nomme Katherine Eunice. Après lui, Arnold Schwarzenegger et sa femme ont engendré trois autres enfants qui sont : Christina Maria, Patrick Arnold et Christopher Sargent.

Arnold Schwarzenegger divorce !

Après 25 ans de vie commune, Arnold Schwarzenegger et sa femme, on fait savoir aux internautes qu’ils divorcent. Selon les informations de la chaîne « JustJared », Maria Shriver et son mari sont presque à la fin de la procédure de séparation. En ce qui concerne la garde de leurs enfants, aucun problème n’a été évoqué. Mais par contre, pour le partage des biens, Arnold Schwarzenegger et son ex-femme ont eu du mal à partager la jolie somme de 400 millions de dollars.

À lire :  Ayem Nour au plus mal ? Elle reçoit le soutien de sa communauté

La chaîne « TMZ » a même révélé que « Maria aimerait que ce divorce soit acté, mais Arnold ne fait pas le nécessaire pour que ce mariage prenne fin ».

Arnold Schwarzenegger et les réseaux sociaux

Acteur dans plusieurs films qui ont cartonné à leurs sorties, Arnold Schwarzenegger est une star très connue sur la toile. Sur Instagram, il est suivi par 22,9 millions de personnes. L’acteur a fait près de 1052 publications sur son compte. Ainsi :

  • le 17 décembre 2021, il a publié une image sur laquelle on le voit avec le grand catcheur et acteur « The Rock » ;
  • le 21 octobre 2022, le réalisateur a partagé un cliché du célèbre acteur « Rambo » et lui avec des épées dans la main ;
  • le 22 août 2022, il a posté une vieille photo de lui en train de soulever des poids.

Mais ce n’est pas que sur Instagram qu’il est connu. Arnold Schwarzenegger cumule aussi des milliers de fans sur Facebook et Twitter.