Accueil > Solal Lellouche et sa femme : est-il un cœur à pendre ?
Solal Lellouche et sa femme

Solal Lellouche et sa femme : est-il un cœur à pendre ?

Jeune et dynamique, Solal Lellouche est l’un des plus jeunes talents que la France a connu ces dernières années. Issu d’une famille de stars, le jeune homme abandonne ses études pour se lancer dans la musique qui lui a bien réussi. Cependant, le jeune artiste se montre discret côté cœur. Il est difficile de se prononcer sur sa situation amoureuse. Allons à la découverte de Solal Lellouche et sa femme.        

Qui est Solal Lellouche ?

Solal Lellouche et sa femme
Vanessa Demouy : la mère de Solal Lellouche

« Ça a été un parcours scolairement très compliqué pour mon fils. Il s’est senti stigmatisé, pas du tout aidé. C’est vrai que sa scolarité a été synonyme de souffrance pour lui, il ne s’est pas senti compris ni soutenu. Ça a été vraiment très difficile »,

a souligné Vanessa Demouy lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Avec le temps, la situation était devenue insupportable pour Solal. Il a donc décidé d’abandonner ses études pour s’investir dans la musique. Un choix que sa mère a dû respecter malgré elle.

« Ça a été très difficile de ne pas projeter mes propres angoisses (…). J’étais foncièrement contre mais je ne l’ai pas empêché. Sa passion, c’est la musique, c’est le rap. Il est à fond, mais il ne le veut pas qu’on l’aide ! Il veut se débrouiller tout seul, expérimenter ».

Que sait-on de Vanessa Demouy, la mère de Solal

Vanessa Demouy voit le jour en avril 1973. Dès le bas âge, elle développe une certaine passion pour la comédie. Cependant, comme son fils, elle abandonne ses études très tôt pour se consacrer au mannequinat. En 1992, la jeune femme réussie a décroché un rôle dans la série « Classe Mannequin » de sitcom. Les années, elle multiplie ses apparitions à la télé et joue dans les séries comme :

  • « Aventures Caraïbes » en 1996 ;
  • « Central Nuit » en 2004 ;
  • « Xanadu » en 2011.       
À lire :  Marion Campan et son compagnon : une mauvaise nouvelle !

Parallèlement à sa carrière sur le petit écran, la jeune femme s’adonne aussi au cinéma et au théâtre.

Solal Lellouche et sa femme : qui est sa compagne ?

Âgé de 19 ans, Solal Lellouche pourrait bien avoir une compagne. Cependant, rares sont les informations qui sont disponibles par rapport à cet aspect de la vie privée du jeune homme. Comme beaucoup de jeunes stars, il est possible que Solal Lellouche et sa femme aient choisi de vivre leur histoire d’amour loin des caméras. Mais après tout, qui sait, peut-être que le jeune est toujours un cœur à pendre. Espérons en savoir plus sur Solal Lellouche et sa femme dans un avenir proche.      

À lire :  Keanu Reeves et sa femme : cette tragédie qu’il a connue

Solal passe le casting de la série « Ici tout commence » à l’insu de ses parents

« J’ai découvert que mon fils avait passé le casting, je n’étais pas au courant. Il n’a pas été pris parce qu’il était jeune quand il a passé le casting, il avait 17 ans. Quand je vois les acteurs qui ont été pris, ils sont beaucoup plus adultes, ils ont entre 23 et 28 ans. Solal faisait vraiment bébé (rires) »,

a-t-elle déclaré.

Pourtant, la jeune maman de 48 ans est particulièrement fière de ce que son enfant venait de faire. Elle explique qu’elle adore le fait que ses deux enfants soient passionnés par son travail et que cela leur permet de s’exprimer.

« Mais j’ai trouvé la démarche tellement drôle, de le découvrir par hasard comme ça. Il m’en a parlé une fois que c’était fait. Quant à Solal Lellouche, elle vient régulièrement sur le tournage. Elle a ses personnages fétiches. Elle suit la série, c’est bien, ça permet de débloquer la parole car c’est vraiment une série familiale et intergénérationnelle »,

explique Vanessa Demouy.

À lire :  Nicole Coste et son compagnon : un cœur à prendre ou pas ?

Solal Lellouche décide de se hisser dans le rap

Après avoir passé près de deux ans à explorer chaque recoin du rap, Solal Lellouche vient prendre une grande décision. Le jeune homme de 19 ans a choisi de hisser le rap pour le bonheur de ses parents. Une décision importante que Vanessa Demouy n’a pas manqué d’apprécier en publiant un cliché de son fil sur sa page Instagram avec la légende ci-après :  

« si fière de toi … te voir avancer pas après pas … tomber mais te relever plus fort et plus grand à chaque fois !! ton regard sur la vie , sur les gens est tellement vrai tellement juste … fonce ! je t aime … ».