Philippe Lellouche et sa femme : salaire, anecdotes

Personnage très emblématique du cinéma, Philippe Lellouche est un homme très apprécié du grand public. Film, série, et même journalisme, son parcours professionnel est une grande réussite. Cependant, il a connu une période très stressante ces dernières années. Des moments difficiles que Philippe Lellouche et sa femme ont su bien gérer. Zoom sur la vie de la star du cinéma.

Qui est Philippe Lellouche ?

Né le 30 mars 1966 en Israël, Philippe Lellouche est un acteur et réalisateur français. Après ses études secondaires, il suit des cours de journalisme. Le jeune homme commence sa carrière en 1992 sur la radio France Inter avant de rejoindre TF1 et France 2. Là, il travaille en tant que journaliste d’investigation.

Vers les années 1990, Philippe obtient son premier rôle à la télévision dans la série « Une femme d’honneur ». Toutefois, c’est grâce au théâtre qu’il sera connu du grand public. En 2005, l’animateur met en scène et apparaît dans la pièce « Le jeu de la vérité ». Ayant connu un grand succès, il écrit par la suite « Le jeu de la vérité 2 ». Après avoir joué et réalisé plusieurs films comme « Nos plus belles vacances », Philippe quitte la série « Clem » en 2018.

Philippe Lellouche et sa femme

Philippe Lellouche et sa femme : qui est-ce ?

Le réalisateur a connu plusieurs femmes et a eu plusieurs enfants. Il a un premier fils nommé Sam né en 1995 de son union avec une femme dont l’identité reste inconnue. Entre 2001 et 2017, l’acteur est en couple avec Vanessa Demouy. Ensemble, Philippe Lellouche et sa femme ont donné naissance à deux enfants : Solal, né en mai 2003 et Sharlie née en mai 2011.

À lire :  France Télévisions condamné à payer une amende à Patrick Sébastien

Toutefois, en 2017, Vanessa Demouy annonce officiellement sa rupture avec le cinéaste. L’année suivante, l’acteur est en couple avec une nouvelle femme. Il s’agit de Vanessa Boisjean, une jeune maquilleuse. Philippe Lellouche et son épouse sont les parents d’une petite fille qu’ils ont eus en juillet 2018.

Le salaire de Philippe Lellouche

Un peu ouvert sur le sujet, le salaire de Philippe Lellouche est connu du grand public. Animateur de « Top Gear », l’acteur avoue sur le plateau de LCI en 2015 être payé « à peine 1000 euros par émission ». Selon salaire-mensuel.com, le salaire de Philippe Lellouche de façon mensuelle serait estimé à 45 000 euros. Il faut croire que Philippe Lellouche et sa femme ne se plaignent pas trop.

Par ailleurs, il existe peu d’informations sur la manière dont le cinéaste dépense son argent. Il mène une vie plus ou moins modeste.

Philippe Lellouche atteint du covid-19

Alors que tout semblait bien aller pour la carrière de Philippe Lellouche, ce dernier n’a pas pu échapper au coronavirus. Invité sur le plateau d’Europe 1, l’acteur confie avoir souffert de la maladie. En effet, il avoue avoir fait une forme moins grave du Covid-19

« Je l’ai eu de manière très light ».

« Je l’ai eu de manière très light donc tout va bien », avait-il affirmé. Intéressé par le sujet que venait d’aborder son invité, Philippe Vandel a voulu connaître les détails de cette histoire. « Ce n’était rien, comme je le souhaitais à tout le monde d’ailleurs. », a expliqué Philippe avant d’ajouter : « C’est-à-dire que cela s’est traduit par une espèce de pseudo rhume qui n’oblige même pas à être alité. Un truc ridicule qui fait que cela est derrière pour l’instant. »

À lire :  Ludivine Aubourg et son compagnon : que s'est-il passé?

L’acteur contamine son entourage

En tant que frère de Gilles Lellouche, le cinéaste rassure le grand public qu’il est certain de s’être débarrassé du coronavirus. Il a donc effectué plusieurs « tests pendant et après, qui vous disent que vous êtes immunisé », affirme l’homme de 55 ans. Toutefois, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de contaminer ses proches comme sa femme, ses deux petits-enfants et ses deux ainés.

« On l’a tous eu », dit-il avec un ton amusant, avant d’expliquer que : « cela a duré vraiment deux ou trois semaines, mais ce n’était rien. Je ne fais pas partie des gens qui ont été vraiment touchés ». On peut dire que Philippe Lellouche et sa femme ont vraiment eu de la chance d’avoir fait une forme moins grave de la maladie. 

Les réseaux sociaux

L’acteur de 55 ans est présent sur les réseaux sociaux. Il a plus d’un compte Instagram, un compte Facebook et un compte Twitter. Cependant, c’est sur Facebook que la star du cinéma s’affiche le plus. Avec près de 43 k d’abonnées, il partage ses meilleurs moments avec ses fans.

C’est ainsi que le 17 octobre 2021, il partage une photo de lui en compagnie de ses collègues et de Kylian Mbappé. En commentaire du cliché, on peut lire : « Merci Kylian Mbappé d’être venu voir “Les grandes ambitions” au théâtre de la Madeleine.

Philippe Lellouche et sa femme

Filmographie

Voici une liste de quelques films et séries dans lesquels Philippe Lellouche est apparu.

  • 2000 (film) : Lise et André ;
  • 2004 (film) : Narco ;
  • 2011 (film) : Mineurs 27 ;
  • 2016 (film) : Camping 3 ;
  • 1999 (série) : Jacotte ;
  • 2000 (série) : Docteur Sylvestre ;
  • 2015 (série) : Top Gear France.
À lire :  Florent Pagny et sa femme : sa santé au plus mal

Toutefois, le réalisateur continue de fréquenter les scènes de tournage. Il est loin de finir sa carrière.