Kyan Khojandi et sa femme

Kyan Khojandi et sa femme : qui est sa merveilleuse épouse ?

Humoriste, acteur, scénariste et réalisateur, Kyan Khojandi émerveille le grand public à travers ses nombreuses interprétations. Côté cœur, après plusieurs déceptions, il semble que le cinéaste ait trouvé la femme de sa vie. Une personne dont l’identité est encore secrète. Allons à la découverte de Kyan Khojandi et sa femme.

Kyan Khojandi et sa femme : qui est-ce ?

L’homme de 37 ans a partagé la vie de plusieurs personnes de façon discrète par le passé. Seulement, entre Kyan Khojandi et sa femme, ça finissait souvent par une séparation. Mais il y a quelques années, le cinéaste a fini par rencontrer la femme de sa vie. Une personne dont il semble être fou amoureux.

D’après un article publié par programme-tv.net le 10 décembre 2021, Kyan Khojandi et sa compagne se sont même mariés. Mais l’identité de madame Khojandi reste toujours secrète. Il faut croire que Kyan Khojandi et sa femme veulent vivre une histoire d’amour à l’abri des médias.

Un parcours professionnel impressionnant

D’origine iranienne, Kyan Khojandi voit le jour en août 1982. À 6 ans, il entre au conservatoire de musique de Reims où il étudie l’alto. Après son BAC, il obtient une maîtrise en droit. Toutefois, c’est dans le 7e art que ce dernier a décidé de faire carrière. Voici les grandes étapes qui caractérisent son parcours professionnel :

  • de 2008 à 2010, Kyan joue son premier one man show intitulé « La Bande-annonce de ma vie » ;
  • à partir de 2001, l’humoriste s’est fait connaître du grand public en jouant dans la mini-série « Bref » diffusée sur Canal+ ;
  • 2013, il commence sa carrière dans le cinéma et apparaît dans le film « Casse-tête chinois » ;
  • 2018, Kyan est le maître des cérémonies d’ouverture et de clôture du 1er Festival Canneséries.
À lire :  Catherine Frot : l’incroyable salaire de l’actrice

En 2020, il crée sa chaîne YouTube où il anime le podcast « Un Bon Moment » avec Bruno Muschio. Avec cette brillante carrière, le salaire de Kyan Khojandi est estimé à 5 000 euros par salaire-mensuel.com.

Kyan Khojandi : ses merveilleuses déclarations sur sa femme

Marié depuis quelque temps, Kyan Khojandi est toujours aussi fou d’amour pour sa femme. Lors d’une interview accordée à France Slash pour la présentation de l’un de ses nouveaux projets, le scénariste parle de sa vie amoureuse. Une occasion pour lui de rappeler combien il trouve sa femme extraordinaire.

« Même après trois ruptures, je crois encore à la femme de ma vie. C’est beau l’amour parce que tu replonges, une fois tu n’y crois plus et après tu y crois de nouveau. Maintenant, je me suis marié et j’ai trouvé la femme parfaite. J’ai trouvé MA femme parfaite », a-t-il commencé

Un peu plus loin, Kyan continue ses déclarations en disant : « J’ai rencontré une femme extraordinaire et c’est pour la vie. J’y crois à ce sentiment de c’est pour la vie. On s’est dit oui et pour la première fois de ma vie, je suis rentré chez moi. Je suis chez moi, avec elle. ». Voilà un homme qui semble avoir trouvé l’amour de sa vie. La femme parfaite dont il a toujours rêvé.  

Kyan Khojandi sur les réseaux sociaux

Kyan Khojandi est un homme très passionné des réseaux sociaux. Il semble avoir une forte popularité sur ces derniers. Le comédien est très actif sur Instagram avec près de 825 publications et 374 k d’abonnés.

C’est ainsi que le 15 janvier 2022, il partage un cliché de lui au Casino de Paris. L’humoriste faisait un spectacle dans une salle remplie de personnes. Dans une vidéo partagée le 23 octobre 2021, il disait des blagues très drôles dans un spectacle. Le public, content de sa prestation, l’ovationnait.

À lire :  Vanessa Paradis: de quoi souffre son enfant?