Guillaume Labbé : la star du cinéma souhaite devenir papa

Guillaume Labbé est un ancien joueur de rugby qui s’est tourné vers le cinéma après quelques années de carrière. Ces dernières décennies, il est devenu un visage incontournable des fictions du petit écran. Récemment, l’acteur qui a fait des apparitions dans Scènes de ménage a exprimé son envie de devenir papa après avoir joué le rôle principal dans « L’École de la vie ». Toutefois, il reste très discret par rapport à sa vie amoureuse. Allons à la découverte de Guillaume Labbé et sa femme.

Du rugby au cinéma  

Né en janvier 1983 dans la capitale française, Guillaume Labbé est un grand acteur et comédien français. Il est issu d’une famille de 4 enfants. Constance, sa sœur cadette, est également une comédienne. Mais avant tout, la star était un grand adepte du rugby. Il jouait dans l’équipe de France Espoirs avec qui il a remporté plusieurs titres entre 2000 et 2005.

De façon parallèle, Guillaume a fait des études en écriture audiovisuelle. Passionné par le 7e art, il part pour les États-Unis et s’inscrit à l’école de théâtre HB Studio de New York. Là, il suit les cours d’art dramatique.

Guillaume Labbé et sa femme

Carrière dans le 7e art

Comme la plupart des cinéastes, Guillaume Labbé a un parcours professionnel très intéressant. Il se présente comme suit :

  • Guillaume a fait ses débuts en 2010 lorsqu’il obtient un rôle dans le film « Toutes nos envies » ;
  • deux ans plus tard, il met en place son propre one man show nommé « Guillaume boit du lait » ;
  • vers 2015, le jeune homme apparaît dans la série « Scènes de ménage » et quatre ans plus tard, il joue dans « Mystère à la Sorbonne ».
À lire :  Pascal Obispo, le célèbre artiste au plus mal?

Guillaume Labbé a également joué dans plusieurs autres films et séries comme « Je te promets » et « Plan cœur » en 2021.

Guillaume Labbé et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

Beau, très intelligent et talentueux, Guillaume est un peu le genre d’homme dont rêvent beaucoup de filles. Cependant, personne n’a jamais vu Guillaume Labbé et sa femme. Eneffet, l’acteur garde sa vie amoureuse très secrète. Il est possible que ce dernier soit toujours célibataire ou qu’il est préféré de vivre caché l’identité de sa compagne. Guillaume Labbé et sa femme ont donc choisi la phrase « pour vivre heureux, vivons cachés » comme principe de vie. Toutefois, le grand public est impatient de découvrir Guillaume Labbé et sa femme.

« J’ai très envie d’être papa »

Parfois, vous vivez des situations qui déclenchent en vous l’envie de devenir père. C’est bien ce qui s’est passé avec le jeune comédien Guillaume. Tous les mercredis soir à partir de 21 h 5, il met son talent au profit de la série « L’École de la vie » diffusée sur France 2.

Dans cet essai cinématographique, il joue le rôle de Vincent Picard. Il s’agit d’un prof qui enseigne l’histoire-géographie au lycée dont la vie est bouleversée du jour au lendemain. En effet, ce dernier a perdu sa compagne après un accouchement qui ne s’est pas bien passé.

Pour ne pas tomber dans une dépression totale, le prof décide de reprendre le boulot. « Au départ, il est dans le déni et ne va même pas chercher sa fille à l’hôpital. Ensuite, la colère arrive. Et, petit à petit, il y a la souffrance », narre le jeune Guillaume sur « Buzz TV ». L’acteur avoue que ce rôle suscite en lui, l’envie d’être père. « J’ai très envie d’être papa, j’ai ce désir depuis l’âge de 20 ans », confie l’acteur avec assurance tout en refusant d’aborder le sujet Guillaume Labbé et sa compagne.   

À lire :  Florent Pagny et sa femme : sa santé au plus mal

Guillaume Labbé sur les réseaux sociaux

En tant qu’outils de communication privilégiés au 21e siècle, les réseaux sociaux représentent un moyen de rencontre entre les célébrités et leurs fans. Guillaume n’en est pas épargné. Il a un compte Facebook, un compte Instagram et un compte Twitter.

Facebook et Instagram

Sur Facebook comme Instagram, l’ancien joueur de rugby partage des photos de tournage, d’extraits de films et des bandes d’annonces. Ainsi, le 26 août 2020, il partage un cliché de lui sur une scène de tournage de la série « Plan cœur ». La star accompagne la photo d’un commentaire : « L’épisode confinées est disponible depuis hier sur netflix ! Un confinement sportif pour Max. ».

Le 1er octobre 2021, Guillaume publie la bande d’annonces du film « La disparition de Stéphanie Mailer », sur Instagram. En bas du cliché, on peut lire : « “La disparition de Stephanie Mailer” est disponible sur @sybel_fr ».

Guillaume Labbé et sa femme

Sur Twitter

La star dispose d’un compte Twitter qu’il a créé depuis avril 2010. Mais il n’est pas très actif sur ce dernier. Sa dernière publication remonte au 25 septembre 2017. Toutefois, Guillaume Labbé et sa femme restent totalement dans l’ombre. Pour quelqu’un qui désire connaître la joie d’être parent, on peut bien croire qu’il a une chérie. On ne peut que leur souhaiter une heureuse vie, espérant que l’acteur nous dévoile un jour l’identité de sa compagne.