Gaelle ex Dujardin a vécu une terrible histoire avec l’acteur français Jean Dujardin, puisque celui-ci n’a pas du tout été fidèle avec elle !
Gaelle Dujardin, son histoire avec Jean
Le début de la belle aventure a commencé dans les années 90, les deux tourtereaux s’aimaient et se marièrent, le fruit de leur relation a donné naissance à deux enfants, le premier appelle Simon il est né en 2000, le second s’appelle Jules il est né en 2002.
Le début des problèmes pour Gaelle Dujardin
Les ennuis ont commencé lorsque Jean commence le tournage de la série incontournable « un gars une fille » en effet il rencontre la belle blonde aux yeux bleus ciel, Alexandra Lamy.
De fil en aiguille il tombent amoureux l’un de l’autre, et débutent des relations intimes, par ailleurs Alexandra Lamy n’était pas non plus célibataire puisque elle était en couple avec l’acteur Thomas Jouannet.
L’acteur expliquera que la configuration des rôles qu’ils jouaient tous les deux était propice à cet idylle « passer 4 ans à tourner la vie d’un couple avec une femme et dans une maison qui ne t’appartiennent pas »
Vous l’avez bien compris, les deux protagonistes faisaient cocus* leurs partenaires officiels !
Ndlr* : du coucou la femelle de cet oiseau très connu pour être un partenaire infidèle
Le relation entre Jean et Alexandra se passe à merveille, ils décidènt de se séparer de leurs compagnons respectifs, c’est ainsi qu’en 2003 Jean enclenche la procédure de divorce, Alexandra fait la même chose de son côté avec Thomas, bien qu’elle a une fille avec ce dernier.
Un passage difficile pour la jeune Gaëlle qui n’avait plus de place auprès de Jean, celui-ci décide de quitter le coccon familial pour vivre son aventure aux côtés d’Alexandra Lamy… C’est donc Gaëlle qui à la responsabilité d’élever Jules et Simon.
L’aventure entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy aura duré quand même 10 ans dont 3 ans de mariage entre 2009 et 2013.
Un mariage célébré en grande pompe avec le gratin du cinéma Français: Gilles Lellouche et Mélanie Doutey, Alice Taglioni et Jocelyne Quivrin, Antoine Duléry…le tout à la mairie d’Anduze dans les Cévennes.
Mais alors pourquoi la rupture ?
L’agenda de Jean beaucoup trop chargé, affairé aux États-Unis avec le film « Le Loup de Wall Street ? », la crise de la quarantaine ? Ou est-ce sa dépression suivant sa consécration à sa victoire aux Oscars ?
En tout état de cause, la rupture a été très difficile à encaisser pour Alexandra Lamy, déclare-t-elle « surtout à l’âge de 40 ans et avec un enfant à charge »
Le gagnant de l’Oscar du meilleur acteur en 2012, pour son rôle dans le film « The Artist » a refait sa vie avec la championne du patinage artistique Nathalie Pechalat, c’est en regardant les Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi qu’il eu un coup de foudre, ils ont eu une fille ensemble qui s’appelle Jeanne. Gaëlle Dujardin, quant à elle se fait discrète…
Jean Dujardin s’unit à nouveau !
En 2014, l’histoire d’amour entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat prend une tournure officielle. Le célèbre comédien, qui s’était séparé un an auparavant de l’actrice Alexandra Lamy avec qui il partageait l’affiche dans « Un gars, une fille », a été ébloui par Nathalie Péchalat en la voyant à la télévision. Depuis lors, leur relation s’est solidifiée au fil des années.
» Quand j’ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision, je ne l’ai pas vue patiner, mais parler : elle m’a charmé « , confiait-il en 2016.
L’amour se concrétise : En 2015, l’arrivée de leur premier enfant, une adorable petite fille prénommée Jeanne, renforce leur bonheur. Cependant, c’est en 2018 que la magie atteint son apogée lorsque le couple s’unit pour la vie en prononçant leurs vœux de mariage.
Leur complicité parle d’elle-même : Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont en parfaite harmonie, même sans échanger beaucoup de mots. Jean Dujardin confie :
« Elle connaît bien les hommes, elle a le mental des sportifs de haut niveau et réussit à tout faire passer avec le sourire. Je n’ai pas besoin de causer tout le temps pour être bien avec elle. »
Jean Dujardin privilégie sa carrière avant tout !
Jean Dujardin est plutôt discret de nature. Malgré ses déceptions amoureuses et les polémiques de tromperie dont il a été victime, il garde la face. Il préfère préserver sa vie privée avec Nathalie et se concentrer sur ses projets et sa carrière au cinéma.
Jean Dujardin est plutôt discret de nature. Malgré ses déceptions amoureuses et les polémiques de tromperie dont il a été victime, l’acteur garde la face. Il préfère préserver sa vie privée avec Nathalie et se concentrer sur sa carrière au cinéma ainsi que ses futurs projets !
Pour 2023, Jean Dujardin se retrouve dans le Cantal pour le film “Sur les chemins noirs” , une quête intérieure à travers la France oubliée. C’est une adaptation du récit autobiographique de Sylvain Tesson. En effet, il avait traversé la France à pied en empruntant de petites routes. Le film sort en salle le 22 mars prochain.
Est-ce que Jean Dujardin a des enfants ?
Jean Dujardin est, en effet le père de deux garçons et deux filles, issu de différentes relations. Le public se souvient principalement de sa relation avec Alexandra Lamy, avec qui il a été marié pendant 5 ans. Le couple, qui s’est rencontré sur le plateau de la série humoristique de France 2, n’a pas eu d’enfants ensemble.
Les deux garçons de Jean Dujardin proviennent en effet de son premier mariage avec Gaëlle Demars. Jules et Simon sont nés respectivement en 2000 et 2001. Ils se sont que rarement montrés aux côtés de leur père, comme lors de leur apparition au tournoi de Roland-Garros il y a quelques années. Pourtant, cela ne les a pas empêchés de rêver de briller eux aussi sur la scène publique. Pendant un certain temps, Jules s’est même orienté vers une carrière d’acteur, jouant le rôle de Romain en 2006 dans le film « Le Cœur des hommes 2 » et participant à la série « La Vie secrète des jeunes ».
Ce n’est qu’en décembre 2015 que Jean Dujardin est devenu un nouveau père. Sa première fille, prénommée Jeanne, est le fruit de son amour avec Nathalie Péchalat. Ils ont officialisé leur relation un après son divorce avec Alexandra Lamy en 2014. L’acteur de « Brice de Nice » et la célèbre patineuse artistique ont accueilli une petite Alice le 18 février 2021. Il s’agit d’un moment de grande joie pour Jean Dujardin.
Nous nous sommes rendu compte que nos pères se privaient d’un plaisir inouï, celui d’être directement connecté à un petit être« .
Crédit photos : https://fr.depositphotos.com/
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.