Gaelle Dujardin, Gaëlle Demars de son vrai nom, a vécu une terrible histoire avec le célèbre acteur français Jean Dujardin, puisque celui-ci n’a pas du tout été fidèle avec elle !
Photo de Gaëlle Dujardin et de son ex, Jean.
Gaelle Dujardin, son histoire avec Jean
Le début de la belle aventure a commencé dans les années 90, les deux tourtereaux s’aimaient et se marièrent, le fruit de leur relation a donné naissance à deux enfants, le premier appelle Simon il est né en 2000, le second s’appelle Jules il est né en 2002.
Le début des problèmes pour Gaelle Dujardin
Les ennuis ont commencé lorsque Jean commence le tournage de la série incontournable « un gars une fille » en effet il rencontre la belle blonde aux yeux bleus ciel, Alexandra Lamy.
De fil en aiguille il tombent amoureux l’un de l’autre, et débutent des relations intimes, par ailleurs Alexandra Lamy n’était pas non plus célibataire puisque elle était en couple avec l’acteur Thomas Jouannet.
L’acteur expliquera que la configuration des rôles qu’ils jouaient tous les deux était propice à cet idylle « passer 4 ans à tourner la vie d’un couple avec une femme et dans une maison qui ne t’appartiennent pas »
Vous l’avez bien compris, les deux protagonistes faisaient cocus* leurs partenaires officiels !
Ndlr* : du coucou la femelle de cet oiseau très connu pour être un partenaire infidèle
Le relation entre Jean et Alexandra se passe à merveille, ils décidènt de se séparer de leurs compagnons respectifs, c’est ainsi qu’en 2003 Jean enclenche la procédure de divorce, Alexandra fait la même chose de son côté avec Thomas, bien qu’elle a une fille avec ce dernier.
Un passage difficile pour la jeune Gaëlle qui n’avait plus de place auprès de Jean, celui-ci décide de quitter le coccon familial pour vivre son aventure aux côtés d’Alexandra Lamy… C’est donc Gaëlle qui à la responsabilité d’élever Jules et Simon.
L’aventure entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy aura duré quand même 10 ans dont 3 ans de mariage entre 2009 et 2013.
Un mariage célébré en grande pompe avec le gratin du cinéma Français: Gilles Lellouche et Mélanie Doutey, Alice Taglioni et Jocelyne Quivrin, Antoine Duléry…le tout à la mairie d’Anduze dans les Cévennes.
Lisez aussi l’histoire de son fils Simon Dujardin
Mais alors pourquoi la rupture ?
L’agenda de Jean beaucoup trop chargé, affairé aux États-Unis avec le film « Le Loup de Wall Street ? », la crise de la quarantaine ? Ou est-ce sa dépression suivant sa consécration à sa victoire aux Oscars ?
En tout état de cause, la rupture a été très difficile à encaisser pour Alexandra Lamy, déclare-t-elle « surtout à l’âge de 40 ans et avec un enfant à charge »
Le gagnant de l’Oscar du meilleur acteur en 2012, pour son rôle dans le film « The Artist » a refait sa vie avec la championne du patinage artistique Nathalie Pechalat, c’est en regardant les Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi qu’il eu un coup de foudre, ils ont eu une fille ensemble qui s’appelle Jeanne. Gaëlle Dujardin, quant à elle se fait discrète…
Connaissez-vous le visage angélique de la fille de Sophie Marceau ?
Jean Dujardin privilégie sa carrière avant tout !
Jean Dujardin est plutôt discret de nature. Malgré ses déceptions amoureuses et les polémiques de tromperie dont il a été victime, il garde la face. Il préfère préserver sa vie privée avec Nathalie et se concentrer sur ses projets et sa carrière au cinéma.
Jean Dujardin est plutôt discret de nature. Malgré ses déceptions amoureuses et les polémiques de tromperie dont il a été victime, l’acteur garde la face. Il préfère préserver sa vie privée avec Nathalie et se concentrer sur sa carrière au cinéma ainsi que ses futurs projets !
Pour 2023, Jean Dujardin se retrouve dans le Cantal pour le film “Sur les chemins noirs” , une quête intérieure à travers la France oubliée. C’est une adaptation du récit autobiographique de Sylvain Tesson. En effet, il avait traversé la France à pied en empruntant de petites routes.Le film sort en salle le 22 mars prochain.