Simon Dujardin, qui-est ce ? Lisez pour savoir

Simon Dujardin, le nom de famille ne trompe pas, il est bien le fils de Jean Dujardin l’acteur !

SIMON DUJARDIN

 

Qui est Simon Dujardin ?

 

Comme indiqué à l’introduction de notre article, Simon Dujardin est le fils de l’acteur Jean Dujardin, il n’est pas issu de son mariage avec Alexandra Lamy mais de Gaëlle Demars, la première femme de l’acteur dont la relation s’est finie en 2003. Simon est  né en 2000. Nous n’avons pas d’informations quant à la carrière qu’il envisage mais de toute évidence il faudra suivre de près ce jeune homme, qui étant bien entouré devrait bénéficier d’un cadre propice à une belle carrière !

A ce jour, son papa acteur est marié depuis 2014 avec la sportive spécialisée dans le patinage de danse sur glace, Natalie Péchalat avec laquelle il a eu une fille nommée Jeanne !

 

Quelle est la carrière du père de Simon Dujardin ?

 

Son père est un acteur, réalisateur, et producteur de films français né en 1972 dans les Hauts de Seine, Jean débuta dans le petit écran avec la série « Nous ç Nous », ainsi que dans la série « Un gars une fille » en compagnie de Alexandra Lamy qui l’épousera. Leur Idylle s’est terminée en 2013.

 

 

Une carrière brillante d’envergure internationale

 

simon dujardin

 

Nommé en 2007 pour le césar du meilleur acteur pour sa brillante performante dans le film OSS 117 le Caire nid d’espions, Il est aussi le premier acteur français à gagner l’Oscar du meilleur acteur, le 26 février 2012 pour son rôle dans lequel il rend hommage et interpréte Georges Valentin expert des films muets dans les années 30, dans le film The Artist produit par Thomas Langmann et réalisé avec brio par Michel Hazanavicius. Ce film totalisera  pas moins de 3 064 827 d’entrées en France.

Un commentaire

  1. Ping :Juliette Lemley, fille de l'actrice Sophie Marceau | PressaMedia

Les commentaires sont fermés