Jules Dujardin

Jules dujardin: cliquez pour découvrir la vérité

Le nom Jean Dujardin n’est plus inconnu de la population française. Grand acteur, ce vaillant guerrier a un parcours qui force l’admiration. Par contre, aujourd’hui, c’est son fils qui tente de reprendre le flambeau. Jules Dujardin réussira t-il à marquer les cœurs comme son père? Le jeune semble bien déterminé à tracer son propre chemin. On vous dit tout.

Jules Dujardin : informations sur sa personnalité.

Jules est né en 2001, il a un frère qui s’appelle Simon agé seulement  de 2 ans de plus que lui. Sa mère n’est ni Nathalie Péchalat, ni Alexandra Lamy mais Gaëlle Demars l’une des premières femmes de son papa Jean.

jules Dujardin

À cette époque son papa se disait ne pas est trop fidèle à son ex-femme, et en effet il est tombé amoureux d’Alexandra Lamy sur le tournage de la série  » Un gars, une fille »

Le père de Jules et un poids lourd du cinéma français

Nommé en 2007 pour le Cesar du meilleur acteur, grâce à son rôle dans OSS117, il est surtout le premier comédien Français a avoir raflé l’Oscar du meilleur acteur dans le film The Artist produit par Thomas Langmann et réalisé par le mari de Bérénice Béjo, Michel Hazanavicius. Cette victoire lui confère une stature internationale comme la française Juliette Binoche, également gagnante des Oscar.

Jean Dujardin voit le jour en juin 1972 dans la commune de Rueil-Malmaison. C’est un homme polyvalent. Il est un grand acteur, réalisateur et producteur de cinéma français.

Jules dujardin

Jean Dujardin a grandi dans les Yvelines à Plaisir. Après avoir obtenu son baccalauréat, il décide de continuer dans la vie active et obtient son premier boulot de serrurier. Sa passion pour le scoutisme lui fera découvrir plus tard la comédie : « J’y ai rencontré des amis pour la vie. C’est là que j’ai fait mes premiers sketches, lors des veillées scouts ! Ces camps m’ont permis de me sociabiliser, de prendre confiance en moi. Je pense que c’est ici que j’ai vraiment commencé à exister. »

À lire :  Christian Vadim et sa femme : vie privée et voyages

Mais ce n’est qu’une fois dans l’armée, lors de ses services militaires que ses talents de comédien se révèlent. Il décide alors de se rendre dans la capitale française pour faire de petits théâtres dans les bars.  

Qui est la belle-mère de Jules Dujardin ?

Sa belle-mère est Nathalie Péchalat, ancienne sportive de haut niveau dans la discipline du patinage artistique, c’est en regardant les Jeux Olympiques de Sotchi que le célèbre acteur a eu le coup de foudre.

La relation est désormais officielle et ils ont donné naissance à une petite fille qui porte le prénom du père, mais en version féminime ! C’est le doux prénom de Jeanne que leur fille devra encaisser !

Après la naissance de Jeanne, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat étaient désireux et impatients d’avoir leur second enfant. Bonne nouvelle, le souhait du couple a fini par se réaliser. Le 18 février 2021, Nathalie donne naissance à une petite fille du nom d’Alice. Le papa très joyeux et amoureux de sa petite princesse est content de la prendre dans ses bras.  

Tout comme son mari, Nathalie Péchalat est très joyeuse de l’arrivée de ce bébé. Peu de temps avant l’accouchement, l’ancienne patineuse confiait au magazine Magicmaman que : « Cela faisait longtemps que l’on avait envie d’agrandir la famille et, comme pour beaucoup de couples, ça ne marche pas forcément tout de suite ».

Jean Dujardin et Alexandra Lamy

Même si l’acteur oscarisé a été « charmé » par Nathalie Péchalat, celle-ci n’est toutefois pas sa première femme. En effet, Jean Dujardin a connu plusieurs femmes dans sa vie. Il a été marié à :

  • Gaëlle Demars avec qui il a eu Jules et Simon Dujardin ;
  • Alexandra Lamy : après quatre ans ensemble sur plateau d’ « Un Gars, Une Fille », les deux n’arrivaient « plus à se séparer ».
À lire :  Élodie Frégé et son compagnon : c’est fini

Rappelons que tout comme Jean Dujardin, Alexandra Lamy était aussi en couple. Elle était avec Thomas Jouannet.

La fausse annonce du décès de son père

Le célèbre acteur Jean Dujardin va très bien. À cause d’un pari stupide organisé entre les internautes, la star a dû répondre à de nombreux appels. Effet, les jeunes ont procédé à une diffusion d’une fausse annonce selon laquelle l’acteur serait mort. Le site madmoiZelle.com nous propose une explication détaillée de ce qui s’est passé.

Tout a débuté avec un message partagé aux environs de 21 h sur la plateforme 15–18 ans de jeuxvidéo.com. Un internaute écrit : « Je vais pas vous le cacher je m’ennuie, mais sévère. J’ai pensé faire un petit fake comme les 15–18 les aiment. Comme d’habitude nous envoyons l’info sur Facebook, Twitter, MSN et à certains sites un peu connus pour l’actualité people ou non. Maintenant il nous faut une star pas trop connue, mais que les gens connaissent. »

 « Il est super populaire et pas méga connu, ça prendra du temps à démentir »

Après une longue discussion entre les internautes, ils ont fini par choisir Jean Dujardin : « Il est super populaire et pas méga connu, ça prendra du temps à démentir », dit un participant qui a l’air d’apprécier l’idée.

Jules Dujardin
OSS 117 : ALERTE ROUGE EN AFRIQUE NOIRE

L’annonce de la mort du comédien des suites d’un accident cardio-vasculaire a été diffusée sur un site d’information participatif. Le message est passé tellement vite au point où c’est devenu l’un des sujets les plus populaires du moment. Plusieurs célébrités comme Loana ont connu ce genre de mauvaise blague en France.

À lire :  Christian Vadim et sa femme : vie privée et voyages

Jules Dujardin : un acteur en pleine formation

Jules Dujardin n’entend pas abandonner les traces de son père. Comme ce dernier, le fils s’est aussi lancé dans le cinéma. Et il fait déjà mouche.

À seulement 22 ans, il compte deux apparitions dans deux long-métrages : Le Cœur des hommes 2 et La vie secrète des jeunes. Pour renforcer ses capacités artistiques, le jeune prodige se lance dans de nombreuses formations.

Un premier apprentissage à l’École municipale de théâtre de Saint-Ouen et un autre à l’École du Cirque d’Epernay. Passionné de musique, il s’initie au piano à l’École municipale de musique de Lille et une dernière formation au Conservatoire de Tourcoing. Il se prépare activement à reprendre la scène.

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux occupent aujourd’hui une place de choix dans la vie des jeunes. Eh bien, Jules Dujardin n’est pas une exception. Il a un compte Facebook et un compte Instagram.

Sur Facebook, le jeune homme n’est pas vraiment actif. Mais sur Instagram, il partage régulièrement de belles photos de voyages, de places publiques et de ses amis. Ainsi, le 25 juin 2021, il partage sur Instagram un beau cliché du Mont-Blanc. En bas de la photo, ce dernier ajoute un petit commentaire : « Balade avec vue sur le Mont-Blanc ».

Le 25 août 2019, au cours d’un voyage sur Hong Kong, Jules Dujardin prend une belle photo de la ville qu’il partage sur Instagram. Cependant, Jules apparaît rarement sur les clichés. Il faut croire qu’il fait preuve d’un peu de discrétion.