Jules dujardin cliquez pour découvrir la vérité

Jules Dujardin mais qui est-il vraiment ?  son papa est mondialement connu puisque il est une grande star du cinéma Français

 

Jules Dujardin

 

 

Jules Dujardin : informations sur sa personnalité.

 

Jules est né en 2001, il a un frère qui s’appelle Simon agé seulement  de 2 ans de plus que lui. Sa mère n’est ni Nathalie Péchalat, ni Alexandra Lamy mais Gaëlle Demars l’une des premières femmes de son papa Jean.

À cette époque son papa se disait ne pas est trop fidèle à son ex-femme, et en effet il est tombé amoureux d’Alexandra Lamy sur le tournage de la série  » Un gars, une fille »

 

Voir aussi : son Frère Simon

 

 

Le père de Jules et un poids lourd du cinéma français

 

Nommé en 2007 pour le Cesar du meilleur acteur, grâce à son rôle dans OSS117,  il est surtout le premier comédien Français a avoir raflé l’Oscar du meilleur acteur dans le film The Artist produit par Thomas Langmann et réalisé par le mari de Bérénice Béjo, Michel Hazanavicius. Cette victoire lui confère une stature internationale comme la française Juliette Binoche, également gagnante des Oscar.

 

Qui est la belle-mère de Jules Dujardin ?

 

Sa belle-mère est Nathalie Péchalat, ancienne sportive de haut niveau dans la discipline du patinage artistique, c’est en regardant les Jeux Olympiques de Sotchi que le célèbre acteur a eu le coup de foudre.

La relation est désormais officielle et ils ont donné naissance à une petite fille qui porte le prénom du père, mais en version féminime ! C’est le doux prénom de Jeanne que leur fille devra encaisser !

 

Les commentaires sont fermés