mardi, juin 28, 2022

Katheryn Winnick : en couple ou célibataire ?

Mais qui est Katheryn Winnick, la belle blonde qui joue dans Vikings ? Actrice à la filmographie exceptionnelle mais très discrète, la voici !

Katheryn Winnick
Katheryn Winnick

Jeunesse et biographie

Née en décembre 1977, Katerena Anna Vinitska, de son vrai nom, est une canadienne nés de parents Ukrainiens. Ses parents s’installent au Canada à la fin de la Seconde Guerre mondiale, où elle naîtra. Elle ne parle que sa langue natale jusqu’à ses huit ans, puis apprend progressivement l’anglais. Intéressée par les sports de combat, elle se spécialise dans les arts martiaux à ses 7 ans et obtient la ceinture noire à ses 13 ans. C’est quand elle atteint la majorité que Katheryn s’intéresse au cinéma. Elle suit alors des cours d’art dramatique.

Katheryn Winnick : que retenir de sa carrière ?

À 22 ans, elle décroche un petit rôle dans la série Psi Factor, chroniques du paranormal. Puis, elle apparaît brièvement dans les séries Studies Bodies (1997-2000) et Sydney Fox, l’aventurière (1999-2002). En 2001, elle fait partie du casting de Biohazardous et décroche le premier rôle dans The Fabled.

Katheryn Winninck enchaîne apparitions télévisées et cinéma, des années 2000 aux années 2010. On la voit notamment dans :

  • L’Amour sans préavis, aux côtés de Sandra Bullock et Hugh Grant (2002),
  • Amour et Amnésie (2004),
  • Hellraiser : Hellworld (2005),
  • Playboy à saisir (2006),
  • 13 Graves (2006),
  • Amusement (2008),
  • Kiss and Kill (2010).

Elle reste cependant bien plus proche de la télévision que le cinéma, car l’actrice multiplie les rôles pour la télé. Katheryn décroche d’ailleurs l’un des rôles les plus importants de la série Vikings (2013-2020), celui de Lagertha, première femme du personnage phare, Ragnar Lothbrok. Les arts martiaux qui lui ont permis d’être garde du corps, avant d’être comédienne, l’ont beaucoup aidé à entrer dans la peau de ce personnage. Depuis 2019, la comédienne joue dans la websérie Wu Assassins. Et depuis 2020, elle interprète Jenny Hoyt dans Big Sky.

Sa fortune nette s’élève à environ 2 millions de dollars.

À lire :  Soirée grandiose pour les 25 ans de partenariat L’Oréal Paris & Le Festival de Cannes

En couple ou célibataire ?

Côté vie privée, il est difficile de déterminer si Katheryn Winnick est en couple ou non. En effet, l’actrice ne laisse pas tant paraître sa vie personnelle. Toutefois, elle n’a jamais été mariée, et n’a pas non plus d’enfants. Si elle est actuellement peut-être célibataire, l’actrice a en tout cas fait face à de nombreuses rumeurs de liaisons avec d’autres personnalités. Elle a nié avoir vécu une histoire d’amour avec Travis Fimmel et Nick Loeb, assurant qu’ils n’étaient que de bons amis.

Des rumeurs circuleraient sur les futurs fiançailles de l’actrice, avec un compagnon qu’elle garde, avec précaution, inconnu du grand public.

Katheryn Winnick sur les réseaux sociaux

Si elle est discrète dans la vie de tous les jours, sur Instagram, l’actrice est très active. Avec un compte recensant un peu de 5 million d’abonnés, elle publie divers clichés, aussi bien au sujet de sa carrière, que des vacances et du bon temps dont elle profite. Cependant, cela est bien différent sur Facebook. Même si le nombre de ses abonnés s’élève à 1 million, l’actrice n’est plus active depuis fin 2021. Elle est également moins présente sur Twitter, mais n’a pas complètement disparue.

Pour en savoir plus à son sujet : cliquez ici.

Latest Posts

Don't Miss