Clara Morgan : photos croustillantes, salaire, couple

Avez-vous déjà entendu parler de Clara Morgan ? La jeune journaliste se distingue par son parcours et aussi par sa beauté. Élue huitantième femme la plus sexy du monde par « FHM », elle un parcours professionnel impressionnant. Grâce à son talent et à un travail acharné elle est devenue une femme très influente. Allons à la découverte de Clara Morgan et son compagnon.  

Clara Morgan et son compagnon : qui est-ce ?

La star a connu l’amour très tôt. Elle avait encore 16 ans quand elle a rencontré Greg Centauro. Mais Clara Morgan et son compagnon se sont séparés au bout de quelques années de relation.

Après cette déception amoureuse, la jeune femme a fait la connaissance du DJ et compositeur Jérémy Olivier. Les deux tourtereaux se sont mariés depuis 2012. Ensemble, Clara Morgan et son mari ont donné naissance à une fille en 2016. Depuis, le couple semble être soudé plus que jamais et Clara souhaite que ça dure éternellement. « On va mourir ensemble », avait-elle affirmé dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Clara Morgan et son compagnon

Une jeune femme aux multiples talents

De son vrai nom Emmanuelle Munos, Clara Morgan voit le jour en janvier 1981 dans la ville de Marseille. Dès l’âge de 12 ans, elle travaille pour l’agence de Houra en tant que mannequin. Au début des années 2000, la jeune fille déménage pour Paris avec son petit ami et se lance dans l’industrie pornographique.

Après avoir tourné quelques films, elle est engagée par Canal+ pour présenter le Journal du hard. Une émission qu’elle anime pendant 7 ans. En 2007, la jeune star rejoint NRJ 12. L’animatrice quitte Greg Centauro en 2003 et devient l’une des célibataires les plus convoitées de France. Elle s’est donc lancée dans la création des marques de lingerie Clara M et Shocking Princess.

À lire :  Jean Dujardin, le salaire de l'acteur français dévoilé

Parallèlement, Clara commence sa carrière en tant que chanteuse et sort son premier album intitulé « Déclarations ». Ayant connu un grand succès avec cet opus, la jeune femme enchaîne très rapidement et sort son second album en 2010. Ce dernier est nommé « Nuits blanches ». En 2016, la jeune chanteuse lance Le Cabaret de Clara Morgane.

Clara Morgan et son compagnon

Clara Morgan : la star se confie sur ce qu’elle aime chez son mari

Mariés depuis quelques années, Clara Morgan et son compagnon filent le parfait amour. Heureuse et comblée, la chanteuse se confie le 12 mars 2022 auprès de Télé-Loisirs sur ce qu’elle apprécie chez son mari. « J’ai le plus extraordinaire de tous les maris, qui me soutient personnellement, professionnellement », avait-elle déclaré au micro de « Chez Jordan » et rapporté par Télé-Loisirs.

Alors que Jordan de Luxe lui confiait qu’elle avait la possibilité d’« avoir toujours plus beau, plus grand, plus riche », Clara est persuadée d’avoir trouvé l’homme parfait. Elle affirme que son homme cochait toutes les cases. « J’ai vu plus beau, plus riche, plus intelligent, mais je n’ai jamais eu tout en même temps. Chose qu’il est ».

Un peu plus loin, la jeune femme dévoile ce qui a ses yeux est plus important que l’argent ou la beauté : « Surtout, je pense que ce que j’aime le plus chez lui, c’est la liberté qu’il a, et qu’il m’offre. Une liberté totale ». Voilà une qualité que la jeune femme semble avoir toujours recherchée chez un homme.

Clara Morgan et son compagnon

Une véritable bombe sur les réseaux sociaux

Clara Morgan est une femme très populaire sur les réseaux sociaux. Avec sa beauté incroyable, elle en met plein la vue à ses fans. Que ce soit sur Facebook, Instagram ou Twitter, la star a plus de 800 k abonnées. La plupart du temps, la chanteuse partage des photos très sexy d’elle sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que :

  • le 31 janvier 2022, la jeune femme partage sur Instagram, une photo d’elle vêtue d’une combinaison corps transparente. La star était debout et a pris une main pour cacher ses parties intimes et l’autre pour ouvrir la fermeture de la combinaison ;
  • le 1 décembre 2021, sur un cliché partagé sur Instagram, on pouvait voir Clara en plein concert avec ses danseuses. La chanteuse était habillée de manière très sexy, le haut du corps pratiquement nu.
Clara Morgan et son compagnon

Il reste encore plein d’autres clichés craquants de la star que vous pouvez découvrir sur sa page Instagram.

À lire :  Sandrine Kiberlin : cette histoire qui la hante depuis toujours

L’énorme salaire de Clara Morgan

La chanteuse est une femme qui gagne bien sa vie. Contrairement à d’autres stars, elle ne reste pas silencieuse par rapport à ses revenus. Pour avoir participé à « Danse avec les Stars », l’énorme salaire de Clara Morgan serait de « 100 000 euros ». Voilà une somme que la chanteuse a révélé avoir reçue lors d’une interview sur le plateau de « L’instant de Luxe ».

Mais ce n’est pas la seule source de revenus de la star. L’énorme salaire de Clara Morgan proviendrait aussi de ses deux marques de lingerie avec lesquelles elle connaît un grand succès.