dimanche, juin 26, 2022

Philippe Lacheau et sa femme : le couple parfait

Grand acteur, Philippe Lacheau est une figure emblématique du cinéma français. Depuis quelques années, il est devenu très influent dans le domaine de la comédie à travers ses films. Cela lui confère une carrière professionnelle exceptionnelle. Toutefois, ce n’est pas unique dans le cinéma que le jeune homme a réussi. Sur le plan amoureux, il s’est marié à une jeune actrice avec qui il vit l’amour de ses rêves. Découvrons ensemble le secret de Philippe Lacheau et sa femme. 

Qui est Philippe Lacheau ?

Philippe Lacheau voit le jour en juin 1980 dans la commune de Fontenay-sous-Bois. Il fait partie des plus jeunes acteurs, réalisateurs, scénaristes et animateurs de France. La star a grandi dans sa commune de naissance et est issue d’une famille de deux enfants. Il a un frère, du nom de Pierre Lacheau, connu aussi en tant que scénariste.

Philippe Lacheau et sa femme : le couple parfait

De la télévision pour une belle carrière dans le cinéma

La carrière de Philippe se présente comme suit :

  • Philippe Lacheau commence sa carrière en 2002 après avoir réussi à un casting de Fun TV. Il co-anime l’émission « Total Fun ». Cependant, il présente toutes les semaines un sketch avec ses amis : « La Bande à Fifi » ;
  • en 2004, il fait son apparition dans le « Grand Journal » en compagnie de la « La Bande à Fifi ». Seulement, deux ans après toute l’équipe abandonnent la télévision pour une carrière dans le 7e art ;
  • en 2008, la célébrité revient à la télévision et passe dans l’émission « Chut, chut, chut ! »;
  • quelques années plus tard, Philippe débute sa carrière dans le cinéma et obtient des rôles dans les films comme « La Grande Boucle » et « L’Arnacoeur » ;
  • la star réalise et écrit « Babysitting » en 2014. Un film dans lequel il est l’acteur principal et qui a connu un grand succès auprès du public.
À lire :  Pascal Obispo, le célèbre artiste au plus mal?

Philippe Lacheau sort « Babysitting 2 » en 2015. Il continue de jouer et de réaliser des films comme « Alibi.com » et « Jour J ».

Philippe Lacheau et sa femme : avec qui est-il en couple ?

Le jeune acteur français était en couple avec Reem Kherici au début des années 2004. Il s’agit d’une jeune actrice et réalisatrice française. Mais leur relation n’a pas duré dans le temps. Ils se séparent quelques années après. Toutefois, Philippe Lacheau et sa femme sont restés de très bons amis.

Toujours à la recherche de l’élu de son cœur, Philippe fait la rencontre de l’actrice Élodie Fontan en 2015. Très rapidement, les deux amoureux ont officialisé leur relation. Ensemble, Philippe Lacheau et sa femme ont donné naissance à un petit garçon du nom de Raphaël en 2019.

Cet enfant est venu consolider leur couple plus que jamais. Depuis, Philippe Lacheau et sa femme vivent très heureux ensemble. Nous ne pouvons que leur souhaiter le meilleur dans leur relation.

Une histoire d’amour qui commence grâce au tournage de « Clem »

Après la grande sortie du film « Babysitting », Philippe Lacheau est devenu un personnage très important de la comédie française. En effet, le film a été très apprécié par les adeptes et fans du cinéma.

Pour cela, le jeune producteur et ses collaborateurs proposent une suite au film : « Babysitting 2 ». C’est en ce moment que sa future compagne, Elodie Fontan, intègre l’équipe. Une jeune actrice remarquée pour son talent dans le film « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? ».

La jeune femme apparaissait également à la télé dans la série « Clem », dont la 12e saison était en cours de préparation. Elle en a profité pour obtenir sa place au sein de l’équipe et dans le cœur de Philippe Lacheau. C’est le début d’une longue histoire d’amour.

À lire :   Maitre Gims envisage sérieusement prendre une pause ?

L’acteur se confie sur sa vie avec sa chérie  

Lorsque vous avez des sentiments profonds pour votre femme, vous avez tellement envie que tout le monde sache que vous l’aimez. Eh bien, c’est le cas de Philippe Lacheau. Très amoureux de sa compagne Elodie Fontan, il décide de se confier sur sa relation avec cette dernière lors d’un entretien accordé à « Purepeople ».

Philippe Lacheau et sa femme font partie des meilleurs partenaires de travail de cinéma français. C’est une chose que l’acteur apprécie beaucoup et pense avoir « beaucoup de chance ».

Pour la star, travailler avec la femme de sa vie est un grand privilège : « Tu gagnes du temps parce que tu ne prends pas de gants, tu vas droit au but, tu dis ce qui est bien ou pas. » Voilà une chose que beaucoup de personnes pourraient envier à Philippe Lacheau et sa femme.

À combien s’élève le salaire du jeune comédien ?

Philippe Lacheau est connu pour son talent et pour son sens du travail bien fait. Il fait partie des comédiens montants de ces dernières années. Avant d’atteindre ce niveau aujourd’hui, il était totalement inconnu du grand public.

C’est pour cette raison qu’il affirme que : « Pour Babysitting, personne ne voulait miser sur moi. Alors on l’a fait sans un sou, et j’étais presque bénévole. » Cependant, les choses ont changé depuis la sortie de ce film. La star peut maintenant être fière d’avoir un portefeuille bien rempli.

En 2017 par exemple, le film « Alibi.com » était le plus regardé en France. Il a rapporté plus de 24 millions d’euros pour un investissement de 7,5 millions. Pour avoir tenu le rôle principal dans ce film, il s’est fait plus de 360 000 euros en cachet de réalisateur. Voilà une somme plutôt intéressante qui représente le prix d’un travail acharné.

Philippe Lacheau et sa femme : le couple parfait

 « Scènes de ménage » : Philippe Lacheau donne ses impressions par rapport à la série  

Le Lundi 22 septembre 2014 à 20 h 50 sur M6, un prime était dédié à la mini-série à succès « Scènes de ménages ». Pour cet événement spécial, plusieurs guests étaient présents pour le tournage de cette soirée placée sous le signe de l’humour. Parmi eux, il y avait Philippe qui incarnait le frère de Marion (Audrey Lamy) le temps de quelques petites scènes comiques.

À lire :  Soprano et sa femme : en proie aux vieux démons?

Lors d’un entretien accordé aux journalistes de Télé 7 jours, Philippe a donné ses impressions par rapport à sa participation à « Scènes de ménages » : « J’aime le programme et j’avais eu de super bons échos sur l’ambiance et l’accueil réservéauxguests. De plus, mes parents sont fans, je suis sûr que ça va leur faire plaisir de me voir à l’écran ». À travers de telles paroles, on peut constater que l’acteur de 41 ans était plus que content de prendre part à cette série.

Latest Posts

Don't Miss