Vanessa Paradis et son compagnon

Vanessa Paradis: de quoi souffre son enfant?

Devenue célèbre dès l’âge de 14 ans, Vanessa Paradis est une chanteuse et actrice française connue à travers le monde. Si elle connaît une certaine stabilité sur le plan professionnel, on ne peut pas en dire autant pour sa vie privée. Vanessa Paradis et son compagnon sont activement préoccupés par l’état de santé de leurs enfants. Une situation qui dure depuis des années. Découvrons ensemble la vie du couple.

Vanessa Paradis et son compagnon : qui est l’homme de sa vie ?

La chanteuse de 49 ans est une femme qui a partagé la vie de plusieurs hommes depuis le début de sa carrière. Elle était en couple avec le chanteur Florent Pagny. Mais au bout de quelques années de relation, Vanessa Paradis et son compagnon se séparent en 1991.

Après, une brève histoire avec Lenny Kravitz, la star fait la connaissance de l’acteur Johnny Depp en 1998. Le couple donne naissance à deux enfants : Lily-Rose née en mai 1999 et Jack né en 2002. Seulement, après 14 ans de relation, Vanessa Paradis et son mari se quittent.

En 2014, la chanteuse forme un joli couple avec Benjamin Biolay. Mais l’histoire ne dure pas. Ils se séparent l’année suivante. En 2017, l’actrice officialise sa relation avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Vanessa Paradis et son compagnon se marient le 30 juin 2018 à la mairie de Saint-Siméon.

Une femme avec une brillante carrière  

Habituée à l’univers médiatique depuis toute petite, Vanessa Paradis est née en décembre 1972 à Saint-Maur-des-Fossés. Après avoir pris des cours de piano et de danse, elle devient numéro un des charts dans 25 pays à 14 ans. Voici les moments les plus marquants de sa carrière :

  • en 1989, la jeune fille obtient son premier rôle au cinéma dans le film « Noce Blanche » de Jean-Claude Brisseau ;
  • en 1990, Vanessa remporte le César du meilleur espoir féminin. Elle obtient également le Prix de l’interprète féminine de l’année pour son premier album, M & J ;
  • en mars 1993, la star entame sa première tournée internationale intitulée « Natural High Tour » ;
  • entre 1999 et 2012, Vanessa tourne dans plusieurs films tels que « La fille sur le pont » et « Café de Flore ».
À lire :  Franck Dubosc et sa femme : l'acteur bouleversé par la lettre de son père

Au début de 2014, elle remporte le prix de la Meilleure interprète féminine de l’année pour son album « Love Songs ». Actrice principale dans « Cornouailles », le salaire de Vanessa Paradis était de 500 000 euros selon rtl.be. Mais il y encore mieux. Selon salaire-mensuel.com, le salaire de Vanessa Paradis s’élève à 970 000 de façon mensuelle.

Vanessa Paradis sur les réseaux sociaux

Vanessa Paradis est une chanteuse peu active sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle ait un compte Facebook, Twitter et Instagram, ses dernières publications remontent d’il y a longtemps.

Le 17 mai 2013 sur Twitter, elle partage une vidéo du premier extrait de son nouvel album. Le titre de la chanson était « Love songs ». Sur Instagram, avec près de 157 k abonnés, elle partage une vidéo le 8 décembre 2020. La star chantait le titre « Divine idylle » en duo avec un homme.

Le fils de la chanteuse gravement malade

Alors que l’actrice devait présenter un film, on apprend que le fils de Vanessa Paradis est gravement malade. En effet, le 25 juin 2018, la jeune femme était attendue au MK2 Quai de Seine pour annoncer le film « Un couteau dans le cœur ». Mais à la dernière minute, la cinéaste a dû annuler sa participation à l’événement. Le motif : « Elle a dû s’absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils », a expliqué Yann Gonzalez, le réalisateur du film.

D’après les informations fournies par « PurePeople », le fils de Vanessa avait une simple gastro-entérite. « Le jeune homme, fraîchement débarqué à Paris, serait arrivé à l’aéroport en ne se sentant pas très bien. On est bien loin d’un grave problème de santé », avait précisé le média pour rassurer le public.

À lire :  Matthieu Delormeau : le chroniqueur de TPMP en dit plus sur son chéri

Crédit Photo : depositphotos.com