Accueil > Romane Jolly et son compagnon : un cœur à pendre ou pas ?
Romane Jolly et son compagnon

Romane Jolly et son compagnon : un cœur à pendre ou pas ?

Romane Jolly est une jeune comédienne que la France a connue ces dernières années. Depuis 5 ans environ, elle fait le bonheur des téléspectateurs à travers ses passages sur le petit écran. Son talent et son dynamisme témoignent de sa grande réussite. Mais que savons-nous de la situation amoureuse de la jeune femme ? Cap sur Romane Jolly et son compagnon     

De réalisatrice à actrice  

Romane Jolly voit le jour en mai 1996. Dès le bas âge, la jeune femme développe une grande passion pour le 7è art. Pour cela, elle suit des cours d’art dramatique au Cours Florent. Mais Romane a toujours voulu rester derrière la caméra. Elle s’inscrit donc dans une école de cinéma après avoir obtenu son BAC. En 2016, la jeune femme décroche un diplôme d’assistant-réalisateur au Conservatoire libre de la capitale française.

Romane Jolly et son compagnon

Mais bien avant l’obtention de sa Licence, Romane Jolly a déjà réalisé un court-métrage intitulé « Sauve ». À la fin de ses études, la jeune femme va continuer ses aventures au Danemark avant de revenir suivre des cours de droit en France.

Romane Jolly commence sa carrière en tant que jeune réalisatrice. Elle prend part au tournage de plusieurs chansons comme « Ta marinière » de Hoshi en 2017. Au même moment, la jeune femme travaille également pour la société de mannequins Next Models. Deux ans plus tard, Romane fait la connaissance de Jérôme Cornuau. Une rencontre qui permet à sa carrière de prendre une nouvelle tournure.

En effet, Jérôme propose à Romane Jolly de jouer le rôle principal dans l’une de ses nouvelles séries. En 2021, la jeune femme apparaît dans la célèbre série « Fugueuse : prostituée par amour » diffusée sur TF1.  

Qui sont les parents de Romane Jolly ?

Romane Jolly est la fille de Juliette Moltes. Une jeune femme qui dirige un atelier de théâtre. Par ailleurs, le père de Romane se nomme Franck Jolly. Il s’agit d’un ancien acteur de sitcom. Dans les années 90, il avait joué dans « Le Collège des Cœurs Brisés ». Une série dans laquelle il incarne le gentil professeur François aux côtés d’Hélène de Fougerolles. On voit maintenant d’où provient la passion de Romane pour le cinéma.  

À lire :  Romy Schneider et son compagnon : une histoire d’amour triste !

Romane se confie sur ses débuts dans « Fugueuse : prostituée par amour »    

Jeune et talentueuse, Romane Jolly fait le bonheur des téléspectateurs en jouant le rôle de l’actrice principale dans cette série. Cependant, ça n’a pas toujours été facile à la jeune femme d’appréhender ce rôle. En effet, dans la série, Romane doit interpréter Léa. Une jeune adolescente amoureuse et entraînée dans une spirale infernale de violence et de prostitution. Ce rôle est le tout premier de Romane Jolly qui devait au départ travailler à la réalisation.   

Romane Jolly et son compagnon

Romane a failli ne pas apparaître dans la série

Dans une interview accordée à LCI, la jeune actrice a parlé de ses premières impressions lorsqu’elle s’est vu confier le rôle principal de la série. Elle raconte qu’elle a beaucoup hésité avant d’accepter d’incarner le personnage de Léa. Cependant, elle a fini par dire oui.  

« Je me suis aussi posé la question de savoir si j’allais pouvoir assumer des scènes de nu et de violence. Mais j’ai réalisé que pour un premier projet en tant que comédienne, c’était la plus belle opportunité parce qu’il y a de la danse, de la violence, de l’émotion, de la tristesse, de la joie »,

avait-elle expliqué au micro de son interlocuteur.

Comment la star s’est-elle préparée pour jouer le rôle de Léa ?  

Pour pouvoir jouer ce rôle un peu particulier qui lui a été attribué, Romane n’a pas été voir de jeunes prostituées. Elle avait peur d’être « intrusive ». De plus, elle n’a même pas cherché à voir la série canadienne qui a inspiré la réalisation de « Fugueuse : prostituée par amour ».

« J’étais à 1000% tout le temps et j’ai compris qu’il fallait aussi me préserver. J’allais chercher des choses en moi qui parfois faisaient mal, mais je savais que j’avais les épaules. C’était aussi un exutoire »,

avait-elle confié à nos confrères du journal quotidien Le Parisien

Par ailleurs, en ce qui concerne les scènes de violence, la jeune femme a eu la chance de rencontre quelqu’un. Ce dernier lui a appris à tomber sans pour autant se faire mal.

« On devait porter des protections, il y avait des matelas mais j’ai dit non à tout, car je ne voulais pas que cela se voie à l’écran et je souhaitais le vivre à fond »,

a expliqué la jeune femme qui semblait très motivée pour son premier rôle principal.  

À lire :  Xavier Dupont de Ligonnès et sa femme : une histoire horrible

Romane Jolly et son compagnon : qui est l’élu de son cœur ?

Avec la notoriété qu’elle a acquise depuis son apparition dans « Fugueuse : prostituée par amour », il est normal de s’intéresser à la vie amoureuse de l’actrice. Cependant, rares sont les informations disponibles sur Romane Jolly et son compagnon. La jeune femme se montre très discrète par rapport à sa vie privée.

Pour beaucoup, il est possible qu’elle soit en couple avec Nico, son partenaire dans la série « Fugueuse : prostituée par amour ». Mais lors d’une interview accordée à Allociné, la jeune femme explique qu’ils s’entendent bien, mais ne sont que des partenaires de jeu. Il reste donc beaucoup de choses à découvrir sur Romane Jolly et son compagnon qui reste inconnu du grand public. De toute façon, ce n’est que des suppositions. Il est possible qu’elle soit toujours célibataire.

À lire :  John Wick 4 : une incroyable bande-annonce dévoilée

Réseaux sociaux et salaire de Romane Jolly

Contrairement à beaucoup de jeunes stars de son âge, Romane Jolly passe moins de temps sur les réseaux sociaux. Sur Instagram comme Twitter, il est difficile de trouver un compte officiel de la jeune femme.

Par ailleurs, si l’actrice n’a pas de compte officiel sur Instagram, les fans ont créé plusieurs pages en son nom. Sur la page intitulée « #romanejolly » par exemple, vous pouvez découvrir beaucoup de clichés et vidéo sur la jeune femme. Ainsi :

  • le 23 mars 2022, une photo de Romane Jolly et son compagnon Arnaud Matou a été publiée sur la page ;
  • le 16 octobre 2021, un cliché de l’actrice en compagnie d’autres acteurs sur une scène de tournage a été publié
  • le 7 janvier 2022, une séquence vidéo de la série « Fugueuse : prostituée par amour » dans laquelle Romane a joué a été publiée.

En ce qui concerne le salaire de l’actrice, rares sont les formations qui sont disponibles par rapport à ce sujet. Comme pour sa vie privée, elle fait preuve d’une grande discrétion. Cependant, on suppose que ses rôles dans les séries comme « Fugueuse : prostituée par amour » et « Mon ange » lui ont rapporté d’argent.