Accueil > Mia Wasikowska et son compagnon : son énorme salaire
Mia Wasikowska et son compagnon

Mia Wasikowska et son compagnon : son énorme salaire

Connaissez-vous Mia Wasikowska et son compagnon ? Pourtant, il s’agit d’un couple de stars très connu. Jeune actrice, Mia Wasikowska est une personne qui fait preuve d’un talent exceptionnel. Elle a d’abord commencé par la danse et s’est ensuite tournée vers le grand écran. Une carrière qui lui permet aujourd’hui de bien gagner sa vie. Allons à la découverte du couple.

De la danse au cinéma

Mia Wasikowska est une journaliste qui possède la nationalité australienne et polonaise. Elle est née le 14 octobre 1989 de parents qui exercent tous deux dans la photographie. Sa mère est la Polonaise Marzena Wasikowska et son père l’Australien John Reid. La famille de Mia est composée de quatre enfants dont elle est la 3e.

Mia Wasikowska et son compagnon

La jeune femme et ses parents sont restés une année à Szczecin où elle étudiait et débutait sa carrière comme danseuse. Mais par la suite, elle ne s’y plaisait plus et donne ses raisons dans le magazine Phosphore.

« Quand j’en ai eu marre de la danse, j’ai arrêté. C’était devenu très intense, physiquement et émotionnellement : j’en faisais 30 à 35 heures par semaine. Mais à un moment donné, cela devient une quête de perfection. Vous recherchez uniquement le corps parfait. L’enseignant souligne ce qui ne va pas chez vous, plutôt que ce qui va bien. Cela a commencé à me lasser. Mais j’avais besoin d’une expression artistique, alors j’ai voulu devenir actrice. Et je crois que j’ai bien fait : cela me correspond mieux ».

Mia Wasikowska a réellement commencé sa carrière dans le cinéma en 2004 de par son rôle dans la série « All Saints ». Quelques années plus tard, elle enchaîne et apparaît dans le film d’horreur « Solitaire ».

À lire :  Marina Kaye et son compagnon : cette période difficile de sa vie

Quelques films de Mia Wasikowska

La jeune femme a joué dans une quarantaine de film toutes catégories confondues, court et long métrage. On peut citer entre autres :

  • 2006 (court métrage) : la star apparaît dans « Eve d’Hannah Hilliard » ;
  • 2007 (long métrage) : Mia Wasikowska joue dans « September de Peter Carstairs » ;
  • 2010 (long métrage) : la vedette de cinéma a eu un rôle dans « Tout va bien ! The Kids Are All Right » de Lisa Cholodenko ;
  • 2015 (court métrage) : la jeune femme joue dans « Oscar Wilde’s the Nightingale and the Rose ».

 Ses quelques films cités ci-dessus ont tous été appréciés par ses fans.

Mia Wasikowska et son compagnon : qui est-ce ?

La vie privée des stars est souvent le sujet auquel la plupart des médias s’intéressent. Les internautes aussi se posent beaucoup de questions à propos de Mia Wasikowska et son compagnon. L’actrice de « Alice aux merveilles » de Tim Burton n’est plus un cœur à prendre. Elle a été plusieurs fois vue en compagnie d’un homme. Il s’agit de Jesse Eisenberg, un acteur américain né le 05 octobre 1983. Il est le héros du film « The Social Network » qui lui a valu une nomination aux Oscars.

En effet, les deux tourtereaux ont été aperçus main dans la main dans les rues de Toronto. Mais ce n’est pas tout, ils se sont également embrassés sur la terrasse d’un restaurant au vu de tous. Mia Wasikowska et Jesse Eisenberg se sont rencontrés à Londres au cours de la réalisation du film « The Double ».

À lire :  Garance Pardigon et son compagnon : en couple ou célibataire ?

Notons qu’avant cette relation, les deux amoureux ont eu d’autres partenaires. Mia a été auparavant liée à Henry Hopper qui a été son partenaire dans « Restless », de Gus Van Sant. En ce qui concerne Jesse Eisenberg, il était en couple avec Anna Strout pendant 10 années.

Mia Wasikowska et les réseaux sociaux

Les stars comme Mia Wasikowska et Jessica Alba sont très aimées par les internautes. Pourtant, Mia ne fait pas partie de ses acteurs qui étalent toute leur vie sur les réseaux sociaux. Elle essaye de rester un peu professionnelle. Avec plus de 47.000 followers sur Instagram, l’actrice fait beaucoup de publications.

Ainsi, le 12 décembre 2013, l’actrice partage une photo d’elle assise par terre avec un chien. Le 10 janvier 2014, la star publie une autre photo sur laquelle on la voit assise dans le jardin d’une maison.

Quels est le salaire Mia Wasikowska ?

Le magazine économique américain People With Money fait partie des meilleures au monde. Selon ce magazine, l’actrice aurait gagné la somme de 96 millions d’euros entre 2021 et 2022. En effet, pour faire le classement des acteurs les mieux payés au monde, il prend en compte tous les revenus. Il s’agit bien évidemment des gains directs en plus des revenus provenant des partenariats publicitaires et des différents investissements. Après calcul, la fortune de la jeune femme serait de 275.000.000 €.

D’après le site sympa-sympa.com, l’ensemble des films auxquels l’actrice a participé aurait rapporté au total 1 milliard de dollars. Mais Mia ne reçoit en moyenne que 250.000 dollars par film. Pourtant dans « Alice au pays des merveilles » Johnny Depp a reçu plus de 10 millions € comme salaire.

À lire :  Anne Sila et son compagnon : cette période de sa vie qui la hante