Sophia Aram et son compagnon : Vie de couple, carrière, salaire

Originaire d’une famille marocaine, Sophia Aram est une humoriste et animatrice de télévision dévouée à la tâche. Elle est connue pour ses prises de position et surtout pour ses tacles envers certaines personnalités politiques. Mais que sait-on de Sophia Aram et son compagnon ?

Sophia Aram et son compagnon : qui partage sa vie ?

Sophia Aram se définit comme une femme libre et très discrète. Mais ceci ne l’empêche pas d’avoir un compagnon qu’elle aime bien. Depuis quelques années, elle est en couple avec Bernard Cambillard. Sophia Aram et son compagnon se sont rencontrés alors qu’elle était encore au lycée.

Sophia Aram et son compagnon

En effet, Bernard a arbitré le premier match d’improvisation au lycée de l’humoriste. Depuis lors, Sophia Aram et son époux ne se sont plus séparés. La comédienne confie même que ce dernier l’aide à écrire ses textes. De plus, les deux amoureux gèrent plusieurs projets ensemble.

Même si Sophia Aram et son compagnon ne se sont pas encore mariés, leur idylle est très passionnante. Ensemble, ils ont un garçon baptisé Chaïm, né en 1998.

Quelques apparitions phares

Sophia Aram a fréquenté le lycée de la Plaine de Neauphle de Trappes où elle commence l’improvisation. Ceci l’amène à côtoyer des comédiens de renoms comme Jamel Debbouze. Dans la foulée, elle participe à la coupe du monde d’improvisation organisée au Québec.

Désirant se consacrer au journalisme, elle suit une formation à l’institut national des langues et civilisations orientales. Là, elle décroche une maîtrise en arabe. En 2007, elle réalise son one woman show en anglais. Quelques années plus tard, elle fait ses débuts à la télé en apparaissant au côté de Jacques Essebag.

À lire :  Ryan Reynolds et sa compagne, au bord du divorce ?

Dans le cinéma, elle est apparue dans plusieurs réalisations parmi lesquelles nous pouvons citer :

  • La lettre ;
  • Neuilly sa mère, sa mère ;
  • Flashback ;
  • Sammy 2 ;
  • Pourquoi les femmes sont-elles plus petites que les hommes ?

Parmi ses spectacles, nous avons entre autres :

  • Du plomb dans la tête ;
  • Crise de Foi ;
  • Le fond de l’air effraie ;
  • A nos amours.

La compétence de Sophia Aram lui a valu plusieurs distinctions parmi lesquelles le Prix Attention Talent Humour Fnac 2006.

Son tacle envers Laurent Ruquier

En janvier 2022, après plusieurs semaines à la maison, Laurent Ruquier retrouve les écrans. Pour son retour, il décide de consacrer son émission On est en direct à la crise sanitaire. En effet, le journaliste est agacé de devoir porter les masques alors qu’il s’est déjà vacciné.

Son coup de gueule qui vise le gouvernement n’a pas été du goût de Sophia Aram. Sur un plateau de son émission sur France Inter, l’humoriste s’est montré inquiet pour Laurent Ruquier avec un ton moqueur. La jeune femme profite pour expliquer que le vaccin fonctionne, mais pas à 100 %.

Pour elle, « le vaccin divise les risques d’hospitalisation, mais n’empêche pas tous les vaccinés de contracter et de transmettre le virus ». Elle finit ses propos en demandant à Laurent Ruquier de grandir et que la vie n’est pas facile.

La prise de position de Sophia Aram n’a pas été aimée par tous. Léa Salamé qui était face à elle a tout de suite apporté son soutien à Laurent Ruquier.

Quel est le salaire de Sophia Aram ?

Au milieu des années 2010, Sophia Aram a travaillé pour la chaîne France Inter. En 2015, Le Parisien révèle que le salaire de Sophia Aram lorsqu’elle travaillait pour cette chaîne de radio était de 230 €.

À lire :  George Clooney et sa compagne : les confidences sur leur relation

Il faut noter que la rémunération de Sophia Aram varie selon les émissions auxquelles elle a participé. Elle varie aussi en fonction de son spectacle.

Sophia Aram et son compagnon

Sophia Aram sur les réseaux sociaux

Comme beaucoup de stars, Sophia Aram est très active sur les réseaux sociaux. Elle y partage des images et de courtes vidéos sur ses activités et sur ses moments de distraction. Par exemple, le 13 décembre 2021, elle a partagé sur Facebook la photo de la tour Eiffel. Elle met en commentaire « J’ai deux amours ».

Le 24 mars 2022, elle a donné son avis sur les élections présidentielles en France en comparant les différents candidats. Sur Instagram, Sophia Aram a partagé le :

  • 02 mai 2022, une vidéo d’une émission qu’elle a présentée sur la chaîne France Inter ;
  • 19 mars 2022, une photo d’elle dans une tenue rouge avec un micro en main ;
  • 27 janvier 2022, une belle vue du ciel de la ville de Torino.

En faisant un tour sur les réseaux sociaux, on constate que Sophia Aram et son compagnon ne s’affichent pas sur ces canaux.