Ryan Reynolds et sa compagne

Ryan Reynolds et sa compagne, au bord du divorce ?

Ryan Reynolds et sa compagne forment l’un des couples vedettes les plus célèbres de la planète. Apparaissant constamment main dans la main, ils font rêver et donnent espoir, à qui souhaite l’entendre, que le mariage est un concept qui se peut être durable et merveilleux… jusqu’à ce que le sujet du divorce soit mis sur le tapis.

La rencontre du couple le plus solide de Hollywood

C’est sur le tournage du film The Green Lantern, en 2010, que Ryan Reynolds et Blake Lively se rencontrent. Agé de presque 34 ans, Ryan Reynolds incarnait le personnage de Hal Jordan, protagoniste de l’histoire, tandis Blake Lively, à presque 23 ans, se glissait dans la peau de Carol Ferris. Si les deux personnages étaient faits pour tomber amoureux l’un de l’autre, aucun scénario n’aurait pu prévoir que les acteurs également.

Au départ simples amis, ils organisent un soir un double rencard à quatre, avec des individus pouvant potentiellement devenir leur futur partenaire. Mais au final, c’est à l’un et l’autre qu’ils s’intéressent. Cela arrive au courant de 2011, quelques temps après le divorce de Ryan Reynolds et Scarlett Johansson, et la rupture entre Blake Lively et Leonardo DiCaprio. Cette dernière sortait également d’une relation de longue date avec Penn Badgley, dont l’histoire prit fin en 2010.

Les deux acteurs se mettent officiellement ensemble en octobre 2011. Ryan Reynolds fait d’ailleurs part de certains de leurs tête-à-tête amoureux, à Boston comme à New York, où il succombe de plus en plus au charme de sa partenaire de jeu. Puis, au cours de l’année 2012, ils se fiancent et achètent une maison dans laquelle ils vivent ensemble. Ils finissent par se marier plus tard, le 9 septembre 2012.

À lire :  Indila et son compagnon : mariée ou pas ?

Tout semble aller si vite, et pourtant, le couple file le parfait amour. Ensemble depuis presque 11 ans et mariés depuis bientôt 10 ans, ils deviennent parents de trois filles : James née en 2014, Inez née en 2016 et Betty née en 2019.

Ryan Reynolds et sa compagne : que retenir de la carrière de l’interprète de Deadpool ?

Ryan Reynolds naît en octobre 1976, au Canada, d’une union entre Jim et Tammy Reynolds. Benjamin d’une famille de quatre enfants, il se met à s’intéresser à l’acting durant son adolescence. Il décroche d’ailleurs son premier rôle à 14 ans, pour une série sur la chaîne Nickelodeon. Sa carrière d’acteur certifié débute au début de l’an 2000, où il décroche de plus en plus de rôles lui permettant d’être le personnage central. Mais on le connait surtout pour son interprétation de :

  • Hal Jordan, dans le fameux film – à critiques négatives – Green Lantern (2011),
  • Damien Hale, dans le film d’action Renaissances (2015),
  • Deadpool, dans le long-métrage du super-héros (2016-2018),
  • Michael Bryce, dans The Hitman’s Bodyguard (2017),
  • Nolan Booth, aux côtés de Dwayne Johnson dans Red Notice (2021).

Qui est Blake Lively ?

Quant à elle, la belle blonde naît en août 1987, du mariage d’Ernie et Elaine Lively. Faisant partie de l’univers de la comédie depuis son enfance, c’est tout naturellement que Blake s’est tournée vers le métier d’actrice. Elle décroche très vite les premiers rôles de films, dès 11 ans, ainsi que des nominations pour des remises de prix. N’ayant jamais connu l’arrière de la scène, Blake est notamment très célèbre pour son rôle de :

  • Serena Van Der Woodsen, dans la série Gossip Girl (2007-2012),
  • Bridget Vreeland, dans la dilogie The Sisterhood of the Traveling Pants (2005-2008),
  • Orphelia Sage, dans le long-métrage Savages (2012),
  • Emily Nelson dans le thriller A Simple Favor (2018),
  • Stephanie Patrick, dans le film d’action The Rythm Section (2020).
À lire :  Enceinte, Rihanna s'est faite trompée par A$AP Rocky avec la femme d'un acteur français

Ryan Reynolds et sa compagne : le fameux divorce

Une relation amoureuse hollywoodienne comme celle de Ryan Reynolds et Blake Lively a fini par prouver que tout peut arriver ; que le grand amour peut exister. Personne (peut-être même pas eux) se serait imaginé les voir aller aussi loin. Et pourtant, les voilà ! Mais comme pour tous les couples, ils traversent aussi des passes qui, d’après certaines rumeurs, pourraient se résoudre… avec un divorce.

En 2018, un média américain affirmait que tout allait au plus mal pour les amoureux. Ces deux-là ne passaient plus autant de temps ensemble, en raison de leurs emplois du temps « chargés » et « incompatibles » ; une raison qui les pousserait sûrement à divorcer. À cela, c’est avec beaucoup d’humour que le comédien répond, dans un tweet :

En fin 2021, ces mêmes rumeurs d’un potentiel divorce s’intensifient. En effet, de plus en plus de médias américains relaient l’information selon laquelle Blake est la seule à tout le temps s’occuper des enfants, contrairement à Ryan. Un ouï-dire auquel le comédien n’avait pas manqué de rétorquer trois ans plus tôt déjà, dans une interview pour E! News, de la chaîne américaine : « Ma femme tourne un film à l’étranger. J’ai donc beaucoup de temps pour faire semblant de m’occuper des enfants. Je suis sûr qu’elle remplit les papiers du divorce à l’instant où je vous parle ».

En 2019, un tabloïd rapportait que les deux stars traversaient des périodes compliquées. D’après une “source“ se constituant comme l’ami des deux acteurs, le couple trouvait ne pas aller aussi bien que ça. Il eut apparemment de nombreuses disputes et certaines discussions au sujet d’une séparation, qui n’était pas envisageable finalement. Cette même source raconte qu’ils ont préféré se souder davantage pour soutenir leur relation et aller de l’avant. Une rumeur contestée par le média en ligne Gossip Cop, s’étant chargé d’exposer tous les détails qui faisaient de cette information une fausseté.

À lire :  La Fouine et sa femme : un papa fier de sa fille

Sur cette rumeur, les stars, elles, ne se sont pas prononcées. Mais on peut croire qu’autant de ragots circulant à leur sujet ne leur fait rien d’autre que beaucoup rire.

La vie du couple sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, Ryan Reynolds et sa compagne sont très connus pour se troller l’un et l’autre. Ils s’affichent souvent ensemble, et publient de temps en temps une photo d’eux, sur les comptes de chacun. Tout comme n’importe quelle star digne de ce nom, ils préfèrent conserver leur vie privée, de sorte à ne mettre en avant que leur duo ou leurs diverses activités. Par ailleurs, Blake Lively a fait part sur Instagram de leur projet de dons à l’ONG américaine USA for UNHCR ; des fonds versés par le couple en la faveur des Ukrainiens ayant fui leur pays, des causes de la guerre.

Crédit Photos : depositphotos.com