Laurent Lafitte en couple ? dossier top secret !

   

Vous l’avez sûrement déjà remarqué lors des cérémonies de César des années 2012 et 2013. Laurent Lafitte, sait se faire remarquer quand il intervient dans un événement ou bien même au cinéma. Allez, mettons l’objectif sur la vie de l’humoriste.

Que sait-on de Laurent Lafitte ?

Laurent Lafitte est né en 1973. Le 22 août précisément, dans la ville lumière, Paris. C’est d’ailleurs dans le plus grand arrondissement de celle-ci, qu’il grandira. Pendant l’adolescence, il va y découvrir le théâtre. Après avoir joué dans un téléfilm, il quittera son lycée pour intégrer la célèbre école de théâtre, le cours Florent. Les mots clés laurent lafitte couple ont été plusieurs fois recherchés par les internautes.

Se formant pour acquérir cet art, il fit la rencontre de ceux avec qui et pour qui il tournera plus tard. Gilles Lellouche et Guillaume Canet. Parallèlement aux cours de théâtre, il fit son entrée au CNSAD pour fortifier sa formation. Pendant deux ans, il étudie le chant et la danse dans une école spécialisée en comédie musicale en Angleterre.

Que peut-on retenir de sa carrière ?

Au cinéma, Laurent Lafitte peut bomber le torse. Il a vécu de grands moments depuis son premier film. De sa carrière, on peut retenir ceci :

  • 1993 est l’année de révélation pour lui. Jouer dans une sitcom pour la chaine M6, lui a permis de gagner de la notoriété.
  • Le succès de la comédie Les petits mouchoirs en 2010 dans laquelle il joue avec Gilles Lellouche fait monter sa visibilité.
  • 2011 est l’année où il montre sa manche d’animateur puisqu’il anime la 25è nuit des Molières.
  • Toujours à partir de 2011, il concrétise un peu plus au panthéon du cinéma français avec de bons films. De l’autre côté du périph, l’illustre bien.
  • En 2012, il devient pensionnaire de la grande institution Comédie-Française. Poste qui s’est avéré être un tremplin.
  • Les années 2012, 2013 et 2014 le voient faire des apparitions aujourd’hui, mémorables lors des cérémonies de César.
  • L’année de confirmation pour lui, reste 2015. La sortie du film Papa ou Maman y joue un grand rôle.
  • Il assure l’ouverture du 69è festival de Cannes en 2016 puis enchaine les tournages.
À lire :  Zoom sur Eugénie Bastié et son compagnon

Quel est le salaire mensuel de Laurent Lafitte ?

Les rémunérations que perçoivent les acteurs et comédiens dépendent en grande partie du nombre de projets auquel ils ont participé. Même s’ils ont pour la plupart d’autres activités qui font rentrer de l’argent. Laurent Lafitte a joué dans pas mal de films. Il est aussi présentateur de bon nombre d’événements prestigieux.

Faire une spéculation précise de ses revenus mensuels ne serait pas chose facile. Il faudrait suivre son actualité pour être au parfum. Néanmoins, pour le film Papa ou Maman, le comédien aurait touché une cagnotte de 500000 euros. Pour son premier film, L’origine du monde, en tant que réalisateur et acteur, il aurait raflé 180000 euros.

En dehors de toutes les estimations et idées que l’on puisse se faire, une chose reste claire. Un people comme lui percevra mensuellement un montant à 5 chiffres. Quand il n’est pas en tournage ou ne présente pas de cérémonies bien sûr.

Avec qui est-il en couple ?

L’acharnement et la pression incessante de la presse oblige beaucoup de stars du cinéma et de la musique à garder silence. Laurent Lafitte comme plein d’autres, l’ont compris assez tôt. Le comédien a réussi à garder privée sa vie. On ne lui connait pas de femmes ou d’enfants. Comme à l’accoutumée, il y a eu énormément de bruits de couloir le concernant.

Pour une partie de la presse, il était évident qu’il y avait quelque chose avec sa partenaire dans Papa ou Maman. Considérant l’affinité entre les deux hors caméra. Mais fausse alerte. Toutefois, Laurent Lafitte lui-même a clarifié la situation. Il a avoué être en couple avec quelqu’un. Mais il n’a évidemment pas donné l’identité de cette personne.

À lire :  Le saviez-vous ? Alain Delon a frôlé deux fois la mort

Que pensent les followers de Laurent Lafitte ?

Vous n’êtes au bout de votre surprise. Laurent Lafitte n’est sur aucun réseau. Vous ne rêvez pas. A cette heure du numérique, l’acteur a affirmé n’avoir aucun compte. Ne serait-ce que sur Snapchat ou Facebook. Il a expliqué que nous vivons « (…) une époque où il faut parler de soi en permanence. »

Laurent Lafitte l’a clairement dit. « (…) Moi je ne peux pas ». D’un côté, on ne peut pas lui en vouloir. Mais tenez-vous bien. Ce manque d’intérêt n’a pas freiné ceux qui admirent le comédien. La preuve, vous trouverez sur Twitter et Instagram des comptes portant son nom et partageant ses photos même si ce n’est pas lui. Preuve de l’amour de ses fans.