Issa Doumbia et sa femme

Issa Doumbia et sa femme : le comédien méconnaissable

Issu d’une famille d’origine malienne, Issa Doumbia est un humoriste français qui a connu le succès grâce à Jamel Debbouze. Déterminé, les nombreux problèmes qu’il a connus ne l’ont pas empêché de se révéler au grand public. Il a animé plusieurs émissions à la télé et a fait de nombreuses apparitions dans le cinéma. Côté cœur, Issa Doumbia et sa femme sont plutôt discrets sur leur vie de couple.

Issa Doumbia et sa femme : dans une nouvelle relation ?

La vie personnelle d’Issa Doumbia continue d’être un mystère pour plusieurs personnes. Le célèbre humoriste a été pendant un temps en couple avec une certaine Caroline. Issa Doumbia et sa femme ont filé le parfait amour pendant qu’ils étaient ensemble. Ils sont apparus ensemble à plusieurs occasions.

Mais malheureusement, Issa Doumbia et sa femme ont mis fin à leur relation. C’est le comédien lui-même qui a confirmé cette rupture lors d’une interview. « Je ne suis plus en couple avec Caroline depuis trois ans » a-t-il confié. Quelques années après cette rupture, Issa Doumbia serait de nouveau tombé amoureux.

Mais il n’a jamais dévoilé l’identité de sa nouvelle copine. Issa Doumbia et sa femme apparaissent très peu ensemble. Sur les réseaux sociaux, il n’a pas hésité à présenter sa copine qui est une jolie brune à ses abonnés sans pour autant dévoiler son nom et son visage. Parfois, Issa Doumbia et sa compagne s’affichent même dans des lieux publics.

Tombé sous le charme de celle-ci, il aurait même fait des déclarations dans lesquelles il écrivait : « Ma moitié, mon atout, mon avenir, mon futur et mon présent… mon jardin secret. »

Issa Doumbia et sa femme

D’où vient sa passion pour la comédie

Très enthousiasmé par les spectacles et par l’improvisation quand il était encore enfant, Issa Doumbia s’inscrit dans la compagnie Déclic Théâtre de Trappes. Mais il tient son amour pour la scène du célèbre humoriste Jamel Debbouze. Par ailleurs, il a eu ses premiers cours de théâtre grâce à ce dernier.

À lire :  Lou Doillon ventre nu, la chanteuse dévoile son baby bump

À propos de Jamel Debbouze, il affirme « il n’était pas aussi connu qu’aujourd’hui, mais il avait déjà ce charisme. Pour moi, il était juste un grand de Trappes. » Ce dernier lui a donc inculqué l’amour pour la scène et depuis Issa Doumbia ne l’a plus quitté.

Lors d’une interview en 2015, il dit qu’il imagine sa propre vie s’il n’était pas devenu humoriste. En effet, encore élève, il traînait dans les rues et allait au cours quand il voulait. Le comble c’est qu’il était « sollicité par des gens peu recommandables. » Très tôt, son maître l’a donc encouragé à persévérer dans le théâtre.

Aujourd’hui, Issa Doumbia est apparu sur plusieurs scènes où il a animé des spectacles.

Il a été victime de racisme

Avant de devenir un visage reconnu des Français, Issa Doumbia a dû faire face à plusieurs personnes mal intentionnées. Il révèle que quand il s’est installé dans le 17e, les gens ne lui laissaient pas assez d’attention. Ils ne le saluaient pas et ils ne répondaient pas non plus quand c’est lui qui prend l’initiative.

Ce comportement était étrange à Issa Doumbia qui est venu de Trappes où les choses ne se passaient pas ainsi. Mais tout a basculé quand il a présenté sa première émission. « Personne ne me regarde jusqu’au jour où le premier épisode de Nos chers voisins a été diffusé. Les attitudes dans mon bâtiment ont changé » a-t-il confié.

Comment a-t-il réussit à perdre énormément de poids?

Dans n’importe quelle rédaction, Issa Doumbia se distingue des autres par sa forme. En 2021, il impressionne tout le monde quand il est revenu devant les écrans avec une perte de poids très impressionnante. En effet, l’humoriste aurait apparu avec 35 kilos de moins que son poids initial.

À lire :  Ayem Nour encore sous le choc de ce drôle d’incident

Dans l’émission Tous en cuisine, le comédien a partagé les secrets de sa perte de poids. Pendant le confinement, il confie avoir réussi à diminuer de 15 kilos. Cette réduction de poids n’est liée à aucun régime, mais à des séances d’exercice physique qu’il a commencé depuis 2017.

Pour pouvoir retrouver une bonne forme, Issa Doumbia fait du sport quatre fois par semaine, et ceci, avec un mental d’acier. A la question de savoir ce qui la motiver à persévérer dans son élan, il répond que c’est la phrase « si tu tombes, relève-toi, personne ne le fera à ta place ! » Il s’agit alors d’une phrase qui lui a permis d’atteindre son objectif. 

Issa Doumbia lance un avis de recherche

Le 7 août 2021, Issa Doumbia a lancé via les réseaux sociaux un avis de recherche d’un membre de sa famille. L’intéressé qui a disparu serait atteint de la maladie d’Alzheimer. Selon les photos qu’il a partagées sur Instagram, il s’agit d’un homme noir avec une barbe blanche et avec une casquette.

« Il est peut-être à Paris 20e ou 11e, partagez SVP. #Alzheimer. C’est un membre de ma famille » a-t-il partagé. Dans son avis de recherche, Issa Doumbia n’a pas donné le nom de la personne recherchée et n’a pas non plus précisé leur lien de parenté.

Il faut noter que pour cet avis de recherche, il ne peut compter que sur ses abonnés sur Instagram. En effet, c’est uniquement sur ce réseau qu’il a partagé l’information.

Quel est son salaire ?

Comme dans le cas de sa vie de couple, Issa Doumbia n’a jamais révélé son salaire. Il a donc préféré garder cette information personnelle et confidentielle. Néanmoins, selon le site salaire mensuel, l’humoriste touche 10 000 € par mois. Il faut noter que ces nombreuses apparitions à la télé et sur les scènes lui auraient permis de gagner aussi beaucoup d’argent aussi.

Issa Doumbia et sa femme

Issa Doumbia sur les réseaux sociaux

Comme bien d’autres animateurs, Issa Doumbia est très actif sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il partage souvent des photos de lui avec ses compagnons de travail. Ainsi, le :

  • 6 février 2022, il a partagé une photo de lui et d’un de ses compagnons ;
  • 5 janvier 2022, il poste la photo d’une jeune femme et met en légende Force à toi Elea ;
  • 5 janvier 2022, il met en ligne une vidéo dans laquelle on peut voir une jeune fille. Il met en légende Force à Aminata et son équipe.

Issa Doumbia a aussi un compte Facebook sur lequel il partage des informations sur ses activités. Il faut noter qu’il a supprimé son compte Twitter parce que pour lui, les gens sur Twitter y sont juste pour s’acharner.