Kev Adams bientôt papa ?

Kev Adams est l’un des plus jeunes talents remarqués dans la comédie française ces dernières années. Sur le plan amoureux, Kev Adams et sa femme semblent vouloir faire une belle surprise aux fans. Le couple envisage devenir parents et l’annonce n’a pas manqué de ravir les téléspectateurs. Mais qui est réellement l’acteur ?

Kev Adams et sa femme : qui est l’amour de sa vie ?

Beau, jeune, intelligent et très comique, l’acteur a une vie amoureuse très mouvementée. En 2014, il a une relation avec la chroniqueuse Capucine Anav. Mais Kev Adams et sa compagne se séparent au bout de quelques mois.

Toujours à la recherche de l’amour, il fait la rencontre d’Iris Mittenaere. Très amoureux, ils n’ont pas hésité à se mettre ensemble. Toutefois, après un an de vie de couple, Kev Adams et sa femme se séparent.

Kev Adams et sa femme

Une brillante carrière professionnelle

De son vrai nom Kévin Smadja, il voit le jour en 1991 dans la capitale française. Passionné du 7e art, il commence le théâtre à sept ans et obtient son premier rôle dans « Cours toujours » en 2000. Voici un petit résumé de sa carrière :

  • en 2008, il se lance sur la scène du café-théâtre parisien en tant que jeune comédien ;
  • l’année suivante, il se fait remarquer en arrivant en demi-finale du concours « Paris fait sa comédie » ;
  • quelques années plus tard, il monte avec succès son premier spectacle intitulé « The Young Man Show » ;
  • passionné du cinéma, Kev apparaît par la suite dans plusieurs films et séries tels que « Soda » et « Les Profs » sortie en 2013.
À lire :  Enora Malagré et son compagnon : vie de couple, carrière, salaire

Depuis 2021, le comédien rejoint la troupe des « Enfoirés ». Avec ce parcours impressionnant, le salaire de Kev Adams selon L’Express serait estimé à 700 000 euros pour « Aladin ». Voilà une belle somme qui témoigne de la réussite du jeune homme. Par ailleurs, le salaire de Kev Adams était de 50 000 euros pour son rôle dans « Les Profs ».

Kev Adams : ses rares confidences sur son envie de devenir papa

Alors que le jeune comédien est au beau milieu de sa carrière, il parle de ses envies de devenir papa. En effet, dans une interview accordée au Parisien, l’acteur explique qu’il a dû sacrifier sa vie personnelle en faveur de sa vie professionnelle.

« Je n’ai pas vu le temps passer, certains potes en ont déjà (ndlr : des bébés)… Je me dis que je réussis peut-être sur le plan professionnel. », avait-il confié au journal avant d’ajouter : « Mais qu’à côté… Ça aurait été sûrement différent si je n’avais pas fait ce métier ? Après ce spectacle, j’ai envie de me consacrer à plein d’autres projets, c’est possible que je prenne du temps et que j’aie des enfants… Ce serait cool de revenir sur scène en étant pap’Adams ». Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’il en parle.

En juin 2019, Kev se confie sur 7 sur 7. « À la même place. En train de faire des spectacles, des films. J’espère que ma situation maritale sera un peu plus stable. (…) J’aimerais bien être papa, je crois. J’aurais presque 40 ans dans dix ans… Je n’ai pas envie d’avoir des enfants trop tard ».

À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

Le comédien sur les réseaux sociaux

Très drôle, Kev Adams fait partie des comédiens les plus drôles sur les réseaux. Avec ses nombreuses publications sur Facebook, Instagram et Twitter, il fait le bonheur de ses fans. Toutefois, c’est sur Instagram que la star est plus présente avec près de 6,7 millions abonnés.

Kev Adams et sa femme

Sur une photo partagée le 31 janvier 2021, on le voit sur le podium de Fridge Comedy Room. Bien habillé et micro à la main, il faisait des blagues auxquelles il riait lui-même. Il en est de même pour une vidéo publiée le 29 décembre 2019 dans laquelle on peut le voir face à un public surexcité. Il faut noter qu’il est tout de même rare de voir Kev Adams et sa femme sur les réseaux sociaux.