Sofia Vergagra et sa femme

Sofia Vergara at premiere of CHASING PAPI, NY 4/14/2003, by Janet Mayer

Sofia Vergara : vie privée, salaire astronomique, photos croustillantes

Selon le classement Forbes, Sofia Vergara est l’actrice la mieux payée du monde avec la série Modern Family. La juge de l’émission America’s Got a Talent bénéficie également pour son intervention à la télé d’un revenu à plus de sept chiffres. Il s’agit d’une véritable célébrité à qui tout semble réussir, même en amour. Mariés depuis six ans, Sofia Vergara et son compagnon filent le parfait amour. Salaires astronomiques, vie privée et profil Instagram, voici toutes les informations liées à la comédienne.

Sofia Vergara et son compagnon : qui sont les hommes de sa vie ?

La star des petits écrans a connu plusieurs idylles avant de rencontrer son actuel partenaire. En 1991, alors âgée de 18 ans, Sofia Vergara épouse son compagnon de collège, Joe Gonzalez après quatre ans de relation. Tous les deux, ils accueillent, un an plus tard, un fils nommé Manolo Gonzalez-Ripoll Vergara. Malheureusement, le couple se sépare après la naissance de leur enfant.

Dans les années 2000, on retrouve la productrice dans les bras de l’ancien criminel américain Chris Paciello pour une courte relation. Elle enchaîne par la suite et sort avec l’acteur Tom Cruise en 2005. Sofia Vergara et son époux ne font pas long feu ensemble. En 2010, l’humoriste colombienne rencontre l’homme d’affaires américain Nick Loeb avec qui elle se fiance 2 ans plus tard.

Le couple finit par avorter tout projet de mariage et Sofia Vergara et son compagnon se séparent pour de bon. Malgré toutes ces déceptions amoureuses, la mannequin ne s’avoue pas vaincue. Elle a eu raison puisque qu’en 2014, elle fait la connaissance de l’acteur Joe Manganiello d’origine arméno-italienne. Ils sortent ensemble et l’année suivante, Sofia Vergara épouse son compagnon.

Sofia Vergara et son compagnon

Films et apparitions notables de l’actrice

Le sublime mannequin latino figure dans de nombreuses réalisations et productions à succès. En dehors de la série notables de sitcom Les As du braquage où on la retrouve, elle joue au cinéma notamment dans :

  • Les évadés de l’espace ;
  • Les trois corniauds ;
  • #Chef ;
  • Happy Feet 2 ;
  • Happy New Year ;
  • Les Schtroumpfs ;
  • Quatre frères.
À lire :  Soprano et sa femme : en proie aux vieux démons?

Les succès se sont très vite enchaînés pour Sofia Vergara. Elle collabore avec de nombreuses personnalités influentes d’Hollywood comme Woody Allen, Sharone Stone, Vanessa Paradis ou encore Kevin Hart. La comédienne détient également une fortune à son image.

Fortune et salaires impressionnants générés par la star de télé

Sofia Vergara est actuellement l’actrice la mieux payée du monde d’après le classement Forbes avec 43 millions de dollars. Elle se positionne ainsi devant de grandes figures du cinéma tels qu’Angelina Jolie, Eva Longoria ou encore l’ancienne top 1, Scarlett Johansson.

Recettes de son dernier jeu de rôle et son intervention à la télé

Grâce au télé-crochet américain Modern Family, elle engrange 500.000 dollars par épisode dès 2018, soit 10 millions de dollars par saison. La série télévisée tournée à partir de 2009 connaîtra plus de 10 saisons avant de prendre définitivement fin en 2020.

Sofia Vergara enchaîne alors en intégrant le jury du show-time America’s Got talent. Toujours d’après Forbes, elle bénéficie pour son nouveau rôle de juge, d’un salaire à huit chiffres, soit pas moins de 10 millions de dollars la saison. L’actrice colombienne aurait en effet signé pour 15 saisons dès son arrivée au sein de l’émission en Février 2020.

Ses sponsoring et partenariats très lucratifs

Son incroyable fortune s’élève à 180 millions de dollars d’après le média Celebrity Net Worth. Cette somme vertigineuse prend en compte ses contrats de sponsoring avec plus de douze importantes marques telles que Pepsi, Cover Girl ou encore Colgate. Sofia Vergara détient en effet une ligne de Jeans chez Walmart et des Meubles chez Rooms To Go. Selon Forbes « Elle a vendu suffisamment de jeans pour être quatre fois plus grande que la tour Eiffel ».

À lire :  Pierre Lescure : qui sera son remplaçant au Festival de Cannes ?

Comme si cela ne suffisait pas, Sofia Vergara détient sa propre ligne de cosmétique. Elle a lancé quatre différentes gammes de parfums très populaires en Amérique. Il s’agit de :

  • Sofia ;
  • Love ;
  • Tempting ;
  • Tempting Paradise.

Vêtements, parfums, meubles, elle ne se limite pas à ses talents d’actrice. La comédienne possède aussi un véritable sens des affaires qui font d’elle une personnalité publique à la notoriété incontestée. En 2014 et en 2015, Forbes classe Sofia Vergara parmi les 100 femmes les plus puissantes du monde.

Prix et reconnaissances internationaux

Ses différents jeux de rôle dans de nombreux films et productions lui ont valu des dizaines de récompenses. Avec la série Modern Family, elle est :

  • deux fois nominée au Golden Globes ;
  • quatre fois récompensées aux Screen Actors Guild Awards ;
  • trois fois nominée aux ALMA Awards comme meilleure actrice d’une série comique ;
  • distinguée star comique TV préférée dans une série télévisée comique à la cérémonie des People’s Choice Awards en 2020.

Bien que Sofia Vergara s’est fait connaître du grand public en tant qu’animatrice de télévision, elle s’impose sur la scène internationale avec son talent d’actrice. Un succès fulgurant qu’elle doit énormément à son charisme et son humour débordant devant la caméra.

Sofia Vergara et son compagnon

Sofia Vergara sur les réseaux sociaux

Très bling-bling, les fans de la comédienne découvrent le mode de vie subjuguant qu’elle mène. Du côté d’Instagram, Sofia Vergara réunit à elle seule, pas moins de 24 millions d’abonnés. Ses photos extrêmement séduisantes exposent son corps de rêve en tenues de bain sexy. La magnifique blonde adore partager des images d’elle entourée de ses proches, mais également de ses partenaires de scène.

À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire

D’adorables clichés de Sofia Vergara et de son compagnon font partie de son feed. Assez réservée sur sa vie privée, elle publie peu de contenus autour de leurs souvenirs de vacances. L’adepte de mode préfère poster de sublimes photos d’elle arborant des robes et tenues irrésistibles pour les marques de vêtements qu’elle sponsorise.

L’actualité professionnelle de la star figure aussi sur son compte Instagram. Elle aime partager les coulisses des tournages de ses émissions et séries où elle intervient. Très glamour, ses fans ne cessent d’en redemander. Celle qui a combattu le cancer de la thyroïde détient à elle seule un incroyable palmarès à tout point de vue. Tel un phénix, Sofia Vergara a su renaître de ses cendres et se positionner sur le toit du cinéma dans le monde entier.

Crédit Photo : depositphotos.com