Michaël Youn et sa conjointe marqués par ce célèbre film ?

Acteur, chanteur et réalisateur, Michaël Youn est l’un des comédiens préférés du grand public. Si sa carrière est parsemée de réussite, il en est de même pour sa vie amoureuse. Michaël Youn et sa femme sont des parents qui prennent au sérieux l’éducation de leurs enfants. Découvrons ensemble la vie du couple.

De rares confidences sur sa vie de père de famille

Invité le 25 septembre 2021 dans « 50’ Inside », Michaël Youn parle de sa vie en tant que père de famille. Le 20 mars 2021, la star laissait entendre sur Télé Poche qu’il privilégie le dialogue et le rire avec ses enfants. « ll y a des jours où papa est un G.O. D’autres un partenaire, une encyclopédie… J’essaye de ne jamais associer éducation à autorité et d’être dans le dialogue », avait-il affirmé au journal.

Michaël Youn et sa femme

C’est dans cette lancée de confidence que le cinéaste fait beaucoup d’autres déclarations à Nikos Aliagas. Père de la jeune adolescente Léa sombrée dans la prostitution dans le film « Fugueuse », Michaël raconte : « Forcément on se projette, on s’imagine. Il y a un moment dans la série où elle s’appelle Léa. J’imagine quelques secondes que c’est Seven et automatiquement, les larmes viennent plus facilement. L’énervement, la colère, tout ça vient plus facilement. On se projette, on improvise plus facilement ».

Papa poule, l’acteur ne manque pas d’avouer qu’il n’aurait pas pu jouer ce rôle s’il n’était pas déjà père. « C’est assez déstabilisant », a-t-il confié à Nikos Aliagas pour conclure.

Qui est Michaël Youn ?

De son vrai nom Michaël Benayoun, il est né en décembre 1973. Dès l’enfance, il est passionné de la scène. Michaël est diplômé de l’école de commerce SKEMA Business School. Toutefois, il se tourne vers le journalisme et prend des cours de radio au Studio-Ecole de France. Voici quelques grandes lignes de sa carrière :

  • Michaël fait ses débuts sur les ondes de la radio Skyrock dans les années 90 ;
  • à partir de 2002, il fonde le groupe « Bratisla Boys » qui sort plusieurs chansons comme « Stach » ;
  • en 2003, la star obtient son premier rôle principal dans le film « La Beuze » de François Desagnat ;
  • entre 2005 et 2017, Michaël apparaît dans plusieurs autres films tels que « La traversée » et « Carbone 2017 ».
À lire :  Ninho et sa femme : marié ou pas ?

En janvier 2020, il obtient le Grand Prix du Festival de l’Alpe d’Huez pour « Divorce Club ». Par ailleurs, le salaire de Michaël Youn en tant que réalisateur de ce film serait estimé à 200 000 euros selon siritz.com. Mais ce n’est pas tout. Pour la réalisation de « Fatal », le salaire de Michaël Youn était de 150 000 euros selon siritz.com.

Michaël Youn et sa femme : qui est la femme de sa vie ?

En matière d’amour, l’acteur ne s’ennuie pas. La star partage la vie de l’actrice Juliette Arnaud pendant plusieurs années. Mais Michaël Youn et sa compagne se séparent en 2004. Quelque temps après, il fait la connaissance Elsa Pataky. Au bout de deux ans de romance, ils se quittent.

En 2008, Michaël Youn rencontre Isabelle Funaro à l’occasion d’une cérémonie de mariage. Après des années de relation, le couple donne naissance à deux enfants : Seven, né en 2011 et Stellar, née en 2019. Depuis, Michaël Youn et sa femme sont toujours ensemble.

Un grand comédien des réseaux sociaux

Comédien de classe internationale, Michaël ne manque pas de partager sa bonne humeur avec ses fans sur les réseaux sociaux. Photos drôles, vidéos comiques, bande d’annonces et voyages, la star en met plein la vue à ses followers. Cependant, c’est sur Instagram que ce dernier se fait le plus remarqué.

Michaël Youn et sa femme

Ainsi, dans une vidéo partagée le 12 juin 2020 sur son compte, il était en train de chanter de manière à vous faire mourir de rire. Le 7 juin 2020, la star partage une photo de lui en compagnie de sa mère et de Snoop Dogg. En légende du cliché, il fait une blague délirante. 

À lire :  Malik Bentalha toujours célibataire ou marié ?

Michaël Youn giflé par Bernard Tapie ?

Entre 1998 et 2000, alors qu’il travaillait à la radio Skyrock, Michaël Youn a eu la chance de recevoir Bernard Tapie (ancien président de l’Olympique de Marseille). Dans une interview accordée à Konbini, l’humoriste est revenu sur cette rencontre qui s’est mal déroulée.

Le comédien confie que lors de l’émission, un auditeur a posé une question qui aurait mis mal à l’aise son invité. Ce dernier aurait demandé à l’ancien président de l’OM la raison pour laquelle il a écopé de 8 mois de prison ferme.

Quand Michaël Youn a voulu en savoir plus, Bernard Tapie lui a donné une gifle. Il révèle aussi qu’il s’est rendu dans le bureau du chef de production pour lui dire ce qui s’était passé. Mais ce dernier lui a juste dit d’aller présenter ses excuses. Ce qu’il n’a pas fait. Quelques jours plus tard, il s’est vu virer de la radio.

Michael Youn et sa femme : lune de miel devenue un fiasco

Lors d’une interview, Michaël Youn s’est confié sur sa lune de miel pas comme les autres. En effet, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour Michaël Youn et sa femme. En plein séjour en Polynésie française, son ancienne conjointe l’aurait laissée à cause de son travail.

L’humoriste confie qu’au bout de deux jours de lune de miel, sa compagne a été appelée pour un casting. « Je lui ai dit : Mais on est en voyage de noces, tu ne vas pas me laisser moi, tout seul, à Tahiti ? » a-t-il expliqué. Mais malheureusement pour lui, sa chérie l’a laissé seul en Tahiti. Ce fut sans aucun doute une expérience bouleversante entre Michaël Youn et sa femme.

À lire :  David Guetta et sa femme : son extraordinaire salaire