Hannah Magimel, la fille incroyable de Juliette binoche

Hannah Magimel, une fille née de deux acteurs populaires en France, Juliette Binoche et Benoît Magimel découvrez son portrait.

 

HANNAH MAGIMEL

Photo de Hannah Magimel et sa mère

 

Son père Benoît était en en couple avec Juliette Binoche, âgée de 10 ans de plus que lui, rencontrée dans les années 90 sur le tournage du film « Des enfants du siècle », et c’est le 16 décembre 1999 que Hannah Magimel voit le jour. Les parents sont désormais séparés mais le père assure qu’il voit sa fille Hannah une semaine sur deux.

 

Portrait de son père l’acteur Benoît Magimel

 

Son père est né à Paris le 11 mai 1974, d’un papa banquier et d’une mère infirmière.

Benoît stoppa l’école à l’âge de 16 ans pour devenir comédien, son intuition était bonne puisque en 1996 il décroche un rôle au côté de Catherine Deneuve dans les voleurs d’André Téchiné, de fil en aiguille ses talents lui permettent de gagner de nouveaux rôles en collaborant avec Mathieu Kassovitch ou encore Claude Chabrol.

Sa carrière sera récompensée par le prix d’interprétation masculine du Festival de Cannes en 2001 pour son rôle joué dans le film La Pianiste et en 2016, il reçoit le César du meilleur acteur dans un second rôle pour pour son rôle d’éducateur dans le film la tête haute d’Emmanuelle Bercot.

 

Sa vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille puisque le 11 mars 2016, il a été inculpé pour conduite sans permis et délit de fuite après avoir renversé une vieille dame, et pour couronner le tout il était positif à la cocaïne, la justice le condamnera en appel à 5000 € d’amende et 1200 € pour conduite sous la l’empire de stupéfiants.

 

Portrait de la mère de Hannah Magimel : Juliette Binoche

 

Elle est née le 9 mars 1964 à Paris, ses parents étaient comédiens, très jeune elle savait ce qu’elle voulait en s’intéressant aux  cours d’arts dramatiques de sa mère, elle débuta au cinéma avec des collaborations auprès de poids lourds du du secteur comme Jacques Doillon ou encore Jean-Luc Godard.

 

Une carrière démentielle couronnée de succès

En effet ! c’est la première femme et la seule avec Julianne Moore à avoir décroché un prix d’interprétation dans 3 grands Festivals de cinéma dont celui de Venise, de Berlin et l’incontournable Festival de Cannes, de surcroît elle a obtenu le César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Trois couleurs : Bleu,  ainsi que l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle…

Une belle carrière qui fait rêver…nous souhaitons une carrière aussi riche et croustillante à Hannah Magimel ! Retrouvez la sur Facebook ou Instagram.

 

 

HANNAH MAGIMEL

 

Marcel Canet la relève est assurée !

Les commentaires sont fermés