Accueil > Ludivine Payet et son compagnon : un couple parfait !
Ludivine Payet et son compagnon

Ludivine Payet et son compagnon : un couple parfait !

Connaissez-vous Ludivine Payet et son compagnon ? Pourtant, on parle ici d’un couple français très médiatisé depuis quelques années. Les deux tourtereaux ont fait connaissance étant encore très jeunes, mais cela ne les a pas empêchés de s’aimer sincèrement. De leur union, sont nés de mignons gosses qui les rendent aujourd’hui très heureux. Dans la suite de cet article, l’essentiel vous sera dit sur le couple.

Qui est Ludivine Payet ?

Ludivine Payet est une jeune femme très discrète dans la vie active. C’est la femme de l’un des joueurs les plus célèbres en France. Il s’agit de Dimitri Payet. Le couple vit l’amour parfait depuis quelques années déjà. Ludivine Payet et son compagnon se sont rencontrés pour la première fois à Nantes en 2000. Avec son talent, Dimitri Payet s’est fait vite remarquer au FC Nantes quelques mois après sa venue. Au fil du temps, Ludivine Payet et son compagnon ont officialisé la relation.

Photo de Dimitri Payet, le mari de Ludivine Payet

En 2011, lorsque le footballeur est transféré dans sa nouvelle équipe, Ludivine Payet et son compagnon ont tous deux déménagé. Dimitri Payet a été affecté à Lille cette année-là. Après deux ans dans cette ville, Ludivine Payet et son compagnon ont aménagé à Marseille puis en Angleterre en 2015. Pendant ce temps, le couple a donné naissance à plusieurs gosses. Ludivine Payet et son compagnon sont parents de quatre enfants.

À lire :  Nadia Benmokhtar et son compagnon : une carrière exceptionnelle !

Leur premier enfant s’appelle Noa Payet et est venu au monde en 2009. Le deuxième, né en 2013, se nomme Milan Payet. Le troisième, baptisé Pharell, a vu le jour en 2015. Cinq années après la naissance de leur troisième enfant, Ludivine Payet et son compagnon ont accueilli leur quatrième le 20 novembre 2020. Elle se nomme Tina Payet.

L’essentiel sur Dimitri Payet

De nationalité française, Dimitri Payet est né le 29 mars 1987 à Saint-Pierre en France. Déjà dans l’adolescence, le jeune garçon est très fan du football et avait pour idole le célèbre joueur Thierry Henry. À seulement 12 ans, la star a rejoint le centre de formation du Havre AC pour tenter sa chance. Son premier essai est couronné par un échec, mais le jeune garçon ne s’est pas découragé.

À la suite de cette tentative, Dimitri Payet intègre la première division réunionnaise avec l’AS Excelsior en 2004. Il inscrit 11 buts tout au long de cette saison en remportant la coupe de la Réunion avec l’équipe des « Tangos ». À la fin du championnat, le jeune talent part pour Nantes où il va battre les records. En un bref laps de temps, le travail de Dimitri Payet a payé. Il est sélectionné par Serge Le Dizet pour disputer un match avec l’équipe principale.

À lire :  Ted Bundy et sa femme : une histoire à couper le souffle !

Ludivine Payet et les réseaux sociaux

Même si Ludivine Payet et son compagnon essayent d’être très discrets, ils apparaissent malgré tout sur les réseaux sociaux. La femme du footballeur est inscrite sur Facebook. Elle dispose d’un compte avec 237 amis. La plupart du temps sur ce réseau social, la jeune femme relaie les informations d’autres comptes en faisant des postes concernant le foot. Ludivine Payet est également présente sur Instagram avec le compte intitulé « payetludivinebynmp ».

Plus de 13 000 personnes sont abonnées au compte Instagram de Ludivine. Mais malheureusement, la femme du footballeur a fait très peu de publication ses dernières années. C’est ainsi que le :

  • 06 juillet 2020, Ludivine Payet a partagé une photo de ses trois fils dans leur jardin en train de s’entraîner au foot ;
  • 07 juillet 2020, la femme du footballeur a posté un cliché de son mari, ses trois garçons et elle-même avec un maillot marseillais ;
  • 26 juillet 2020, elle a posté une image de deux de ses fils à la plage ;
  • 03 décembre 2020, la jeune femme a partagé deux photos de la chambre de sa fille Tina.
À lire :  Keanu Reeves et sa femme : cette tragédie qu’il a connue

Précisons que beaucoup d’autres photos de Ludivine Payet et son compagnon sont visibles sur d’autres sites internet.

Le salaire de Ludivine Payet

À ce jour, personne ne sait vraiment si la jeune femme travaille ou pas. Il est donc difficile de dire combien elle gagne. Mais on peut affirmer que Ludivine Payet et son compagnon sont riches. Le métier de son mari rapporte assez d’argent pour prendre soin de leur petite famille. Selon salaire-menseul.com, le footballeur perçoit 350.000 euros par mois.