Melissa McCarthy et son compagnon

Melissa McCarthy : la star métamorphosée dévoile son secret

Vous êtes fan de la comédie, alors vous connaissez sûrement Melissa McCarthy. Devenue une figure incontournable du cinéma, elle a toujours su emporter le grand public dans un univers très comique. Des performances qu’elle a su développer grâce à sa grande complicité avec son mari. Cependant, son parcours n’a pas toujours été une partie de plaisir. Allons à la découverte de Melissa McCarthy et son compagnon.

Melissa McCarthy et son compagnon

Melissa McCarthy : « J’ai failli mourir lors d’un accouchement »

Incroyable comédienne d’espionnage dans le film Spy, Melissa McCarthy est devenue depuis quelques années une référence du domaine. Récemment, elle a décidé de se confier à « Le Matin », le quotidien suisse. En effet, la jeune femme affirme qu’elle a failli perdre la vie lors d’un accident.

Dans le film Spy, le personnage qu’incarne la jeune femme, agent de la CIA, est envoyé sur le terrain. Elle a failli mourir à plusieurs reprises. Toutefois, dans la vraie vie, l’actrice a connu pire. « Lorsque je suis arrivée à Los Angeles, il y a dix-huit ans, j’ai travaillé dans une laverie automatique à Santa Monica. Un gars m’a mis un revolver sur la tempe pour voler la caisse. J’ai eu aussi des grossesses difficiles et j’ai failli mourir lors d’un accouchement. ». Des moments difficiles que la jeune femme a jugé bien de partager avec la journaliste.

Connaissez-vous le parcours de Melissa McCarthy ?

Née en 1970 à Plainfield aux États-Unis, Melissa McCarthy est issue d’une famille catholique. Elle est diplômée de la St Francis Academy. La jeune femme commence sa carrière à la télévision en 1997 quand elle apparait dans le « Jenny McCarthy Show ». Après cela, elle a fait un peu de stand-up avant d’obtenir un rôle décisif dans la série « Gilmore Girls » en 2000.

À lire :  Franck Dubosc et sa femme : l'acteur bouleversé par la lettre de son père

En 2011, Melissa McCarthy est nominée aux Golden Globes et aux Oscars pour son rôle dans le film « Mes meilleures amies ». Deux ans plus tard, l’actrice fait une nouvelle apparition dans « Arnaque à la carte » aux côtés de Jason Batema. Entre 2014 et 2017, elle tourne dans plusieurs autres films comme « Spy » où elle joue le rôle d’agent secret. Depuis 2019, la jeune femme est à l’affiche du film comique « Les Baronnes ».

Melissa McCarthy et son compagnon : un couple très complice

Melissa McCarthy et son compagnon, c’est une histoire d’équipe. Elle est l’épouse de Ben Falcone. Il s’agit d’un autre acteur, comédien, scénariste et producteur. Ils se sont rencontrés très tôt à l’université, puis se sont mariés en 2005. Ensemble, Melissa McCarthy et son mari ont deux enfants : le premier Vivian né en 2007 et la deuxième Georgette née en 2010. Melissa McCarthy et son compagnon ont déjà collaboré sur plusieurs projets. Il faut croire que les deux stars forment le couple parfait.

L’incroyable perte de poids de la star

Vous ne croirez jamais, il lui a fallu seulement deux ans pour perdre plus de 22 kilos. Un exploit qui lui permet d’être classé parmi les femmes de taille 44. Pour y parvenir, la cinéaste a dû faire de grands efforts.

En effet, pour le tournage du film Spy, la star devait se préparer. Elle commence alors par suivre un régime alimentaire sévère. Deux ans après, ses efforts ont porté leurs fruits. « Je fais actuellement du 44 », a-t-elle affirmé aux journalistes lors de sa conférence de presse à Los Angeles dans le cadre de la sortie de « The Boss ». Mais selon l’actrice, ce résultat est le reflet « d’une vie super ennuyeuse ».

À lire :  Julien Doré: l'incroyable salaire de l'artiste

La jeune femme a dû se priver des fast-foods en la faveur des protéines et d’une alimentation moins riche en glucides.  « Ça vous met un coup, vous ne faites plus rien de cool et vous allez vous coucher à 19 h 30 », a-t-elle confié. Néanmoins, Melissa McCarthy se sent bien avec son nouveau corps et pose avec fierté sur les tapis rouges. Le plus souvent, elle porte les vêtements de sa propre marque nommée « Melissa McCarthy Seven7 ».

L’énorme salaire de la cinéaste ?

Melissa McCarthy est une actrice très sollicitée. Elle a joué dans plusieurs films qui ont connu énormément de succès. D’après les données de photo.capital.fr, la jeune femme faisait partie des 10 actrices les mieux payées au monde en 2017. Avec plus de 15 millions d’euros, elle était la 4e derrière Jennifer Lawrence.

En 2020, Melissa était toujours 4e avec 25 millions de dollars de revenus selon le classement de Forbes. Il faut croire que la jeune femme gagne assez pour ne pas du tout se plaindre. Toutefois, elle investit une bonne partie de ses sous dans sa collection de vêtements pour les Fêtes.

Melissa McCarthy sur les réseaux sociaux

Melissa McCarthy est une personne avec peu de discrétion. Comme beaucoup de cinéastes, elle partage les plus beaux moments de sa vie sur les réseaux sociaux. Elle a un compte Facebook, un compte Instagram et un Twitter.

Bande d’annonces, photos de famille, de tournage et de vacances, Melissa McCarthy partage presque tout avec ses followers. Ainsi, le 24 mars 2021, elle publie une photo d’elle sur Instagram en costume et en compagnie de son collègue en plein tournage. L’actrice accompagne le cliché d’un petit commentaire rigolo : « if you want to grow big and strong like THUNDER FORCE, make sure to eat your shrimp and cereal ».

À lire :  Michèle Laroque hospitalisée pendant deux ans, que s’est-il passé ?

Le 25 décembre 2020, on peut voir dans une vidéo postée sur Instagram Melissa McCarthy et son compagnon. Ils étaient en train de passer un bon Noël. Toutefois, la star prend la peine de souhaiter une bonne fête à ses fans : « Merry Christmas! ». On peut également voir sur Twitter, les nombreuses vidéos de « 20DaysofKindness », de Melissa, qui partage certaines histoires avec les internautes.

Melissa McCarthy et son compagnon

Filmographie

Depuis le début de sa carrière, Melissa McCarthy a joué dans de nombreux films et séries dont en voici quelques-uns :  

  • 2000 (film) : Mais qui a tué Mona ?
  • 2002 (film) : Une soirée parfaite de Jordan Brady
  • 2003 (film) : La Vie de David Gale d’Alan Parker
  • 2010 (film) : Le Plan B d’Alan Poul : Carol
  • 2015 (film) : Spy de Paul Feig : Susan Cooper
  • 2000 (Série) : D.C.
  • 2000 – 2007 (Série) : Gilmore Girls: Sookie St James
  • 2021 (Série): Nine Perfect Strangers 5

Toutefois, l’actrice n’est pas encore au terme de sa carrière. On la verra encore pour un bon moment sur nos écrans. 

Crédit Photo : depositphotos.com