Accueil > Charlotte Arnould et son compagnon : ce drame qu’elle a vécu
Charlotte Arnould et son compagnon

Charlotte Arnould et son compagnon : ce drame qu’elle a vécu

Charlotte Arnould est une jeune comédienne aux multiples talents. En-dehors de la comédie, la star joue au piano et exerce aussi dans la danse classique. Son courage lui a permis d’acquérir beaucoup de compétences au fil des années pour pouvoir envisager une carrière dans le cinéma. Mais que sait-on de Charlotte Arnould et son compagnon ? Zoom sur la vie de tout sur l’actrice.

De la danse à la comédie

Charlotte Arnould est une pianiste, comédienne et danseuse française née à Aix-en-Provence en 1995. La star a grandi dans un environnement rempli de personnes qui s’y connaissent en piano et en danse. Ses parents sont également tous deux dans le domaine artistique. Son père joue au piano et sa mère est une danseuse professionnelle. Avec le temps, Charlotte développe un amour particulier pour ces deux disciplines.

Charlotte Arnould et son compagnon

Déjà à l’âge de cinq ans, la jeune femme apprend la danse classique. Elle continue et n’abandonne pas cette discipline jusqu’à obtenir un diplôme professionnel au conservatoire de Paris. En-dehors de la danse, la star a également suivi des cours de piano au conservatoire de Châlon-sur-Saône.

Dans la quête de plus de compétence, Charlotte s’intéresse après ses différents diplômes à la comédie. Elle passe alors une édition pour l’opéra « Passion » mis en scène en 2016 par Fanny Ardant. Après cela, Charlotte Arnould décide de suivre une formation en comédie. En 2019, elle participe au casting d’« Un Fantôme à l’Opéra», un épisode de la série « L’art du crime », diffusée sur France 2.

Charlotte Arnould et son compagnon : qui est l’amour de sa vie ?

Beaucoup de stars préfèrent garder leur vie privée secrète. Charlotte Arnould fait partie de ces personnes très cachottières. Elle parle rarement de sa vie de couple. On ne sait pas si la jeune femme est célibataire, fiancée, marié ou si elle a des enfants. C’est un point d’ombre que jusque-là personne n’a encore éclairci. Espérons que dans les prochaines années Charlotte Arnould et son compagnon se révèlent au grand public.

À lire :  Garance Pardigon et son compagnon : en couple ou célibataire ?

Charlotte Arnould accuse Gérard Depardieu de viol

Cette affaire concerne l’un des plus grands acteurs du cinéma français. Gérard Depardieu est accusé de viol par l’actrice Charlotte Arnold et est mis en examen. Les faits allégués se sont produits le 7 août 2018. Un ami de longue date de la famille de Charlotte Arnold, Gérard Depardieu, lui a proposé de la rencontrer dans sa villa privée pour discuter de son travail. À cet effet, la comédienne affirme :

« Nous avons discuté professionnellement comme cela cinq minutes, avant qu’il me dise de m’approcher de lui pour qu’il regarde le maquillage de mes yeux ».

C’est ce qu’elle aurait raconté aux policiers d’après le Parisien. Dans cette même journée, Charlotte Arnould et Gérard Depardieu se seraient retrouvés dans une chambre d’hôtel. Elle aurait subi là encore des attouchements pas très corrects de l’ancien ami de son père.

« J’ai eu la sensation d’être morte. J’ai regardé le plafond, je n’ai rien senti (…). Je ne me possédais plus, j’étais incapable de bouger »,

raconte la jeune actrice. Lorsque la police interrogea Gérard Depardieu, celui-ci ne nie pas les faits, mais précise que l’actrice était pleinement consentante. Il affirme que c’est le comportement de la jeune femme qui l’a poussé à aller loin dans ses actes.

Charlotte Arnould sur les réseaux sociaux

Charlotte Arnould est présente sur plusieurs réseaux sociaux comme Twitter, Facebook et Instagram. Sur Twitter, la jeune femme compte plus de 1,730 Followers et donne généralement son avis par rapport à des sujets précis. Elle y partage également beaucoup de ses clichés et vidéos professionnels. C’est ainsi que :   

  • le 22 juillet 2022, la star poste une photo sur laquelle on la voit en train de danser. Elle avait l’air très joyeuse par rapport à ce qu’elle fait ;
  • le 10 mai 2022, elle fait une publication pour soutenir toutes les femmes victimes dans l’affaire PPDA. Dans le tweet, on pouvait lire : « Mon immense soutien à toutes les victimes de PPDA » ;
  • le 30 mars 2022, la comédienne partage une photo sur laquelle elle annonce son apparition dans un projet de théâtre à Paris.
À lire :  Franck Gastambide et sa femme : une histoire d’amour entre comédiens 

Par ailleurs, il est important de noter que malgré les 6,752 followers et les 545 publications sur Instagram, le compte de l’actrice resté privé. Pour y accéder, il vous faudra envoyer une demande d’invitation. 

Quel est le salaire de Charlotte Arnould ?

Avec toutes les compétences de la jeune femme, beaucoup d’internautes pensent qu’elle gagne assez bien sa vie. Mais l’actrice ne s’est pas encore prononcée à ce sujet. Seuls quelques sites ont essayé de répondre à la question. salaire-mensuel.com, affirme que Charlotte Arnould gagne 10 000 euros par mois. C’est-à-dire 120 000 € brut par an sans prendre en compte ses revenus parallèles. Il faut croie que la jeune star ne se plain pas sur le plan financier.