Emily Blunt et son compagnon

Qui est Emily Blunt, la célébrité qui a failli tuer Tom Cruise ?

Emily Blunt, vous avez déjà sûrement entendu parler de ce nom. Il s’agit de l’une des meilleures actrices de ses dernières années. Elle a une carrière riche en récompenses et très excitante. Mais il y a quelques années, tout ceci a failli ne pas arriver. Il a fallu beaucoup de courage et de travail à Emily Blunt et son compagnon pour réaliser tout cela. Zoom sur le parcours de l’actrice.

Emily Blunt : son accident avec Tom Cruise   

Alors que le film « Edge of Tomorrow » connaît un grand succès auprès du public, Emily se confie sur un accident de voiture. La jeune actrice, lors d’une interview, affirme qu’elle a failli tuer Tom sur le tournage du film. L’incident est arrivé dans une scène où la jeune femme était au volant d’une voiture qui roulait à une grande vitesse. À côté d’elle, il y avait l’acteur qui n’était déjà pas très à l’aise dans son siège.

Emily Blunt et son compagnon

« Je me suis exécutée trop tard et nous nous sommes encastrés »

La jeune femme se confie aux médias:   « On était à bord de cette vieille bagnole complètement dingue qui tractait une caravane, raconte Emily, et le cascadeur m’a demandé de la conduire à toute vitesse avant de prendre un gros tournant, histoire de faire bringuebaler la caravane dans tous les sens. Puis il fallait que je continue à rouler aussi rapidement, ce qui pouvait, évidemment, être dangereux. »

Elee continue « Nous avons fait une première prise qui s’est très bien passée, puis le cascadeur est venu me voir en me demandant d’en faire une deuxième, mais en roulant encore plus vite. Ce à quoi j’ai répondu : “pas de problème”. Jusque là, Tom était resté très calme, mais juste avant de devoir reprendre le virage, je l’ai entendu dire dans sa barbe “freine, freine, freine, freine, freine… Grand Dieu, grand Dieu freine ! Arrête la voiture !” Mais je me suis exécutée trop tard et nous nous sommes encastrés dans un arbre. J’ai failli tuer Tom Cruise ! »

À lire :  Cartman : cet incident dont il a été victime en direct

Emily s’excuse

Le problème, c’est qu’Emily est à sa première expérience de film d’action. Elle n’en avait jamais fait auparavant. Trouvant la scène un peu drôle, l’actrice s’est même mise à rire. Toutefois, elle a pris la peine par la suite de présenter ses sincères excuses à Tom d’avoir freiné tardivement. Voilà une expérience que Emily Blunt et son compagnon ne sont pas près d’oublier même s’ils s’en sont sorti saints et sauf.

Quel est le parcours d’Emily Blunt ?

Emily Blunt voit le jour en 1983 à Londres. Elle est issue d’une famille de quatre enfants dont elle est la deuxième. À 12 ans, la jeune fille suit des cours de théâtre à Hurtwood House. En 2003, elle fait ses premiers pas dans le cinéma dans le film « Boudica la reine guerrière ». Vers 2005, elle reçoit L’Evening Standart British Film Award de la meilleure nouvelle venue pour « My summer of love ». Entre 2005 et 2013, la star joue dans plusieurs autres films comme « The Wolfman » et « Cinq ans de réflexion ». Depuis 2014, elle partage l’affiche du film « Edge of Tomorrow » avec Tom Cruise.

La star d’Hollywood bégaie

Encore très jeune, Emily est l’une des actrices les plus sollicitées à Hollywood. Cependant, elle a failli ne pas voir son rêve se réaliser. En effet, Emily souffre du bégaiement. À l’école, on se moquait beaucoup d’elle. Mais certains de ses profs l’encouragent et lui proposent de suivre les cours de théâtre pour corriger ce problème. « J’ai accepté ma différence et je me suis mise à parler de manière plus fluide. J’ai imité très mal l’accent du nord de l’Angleterre », confie-t-elle dans « Marie Claire » avant d’ajouter : « c’est à partir de là que j’ai réalisé que je contrôlais mon bégaiement et que je pourrais finalement très bien vivre avec. ».

À lire :  Tom Cruise revient au Festival de Cannes avec « Top Gun Maverick »

L’extraordinaire salaire d’Emily

Alors que son collègue Dwayne Johnson recevait 22 millions de dollars pour jungle Cruise, le salaire d’Emily Blunt était de 9 millions. Toutefois, avec ce salaire pour Emily Blunt, l’actrice fait partie des mieux payées au monde. Selon le classement de Forbes en 2020, elle occupe la 6e place derrière Meryl Streep avec 22,5 millions de dollars. D’un autre côté, la valeur nette de la star serait estimée à 80 millions de dollars d’après celebrity.fm.  

Comment dépense-t-elle son argent ?

La plupart du temps, la star hollywoodienne dépense sa fortune dans sa famille et dans les vêtements. En 2014, l’actrice dépense une fortune pour la naissance de sa fille. Elle a dépensé environ 35 000 dollars dans un magasin très chic appelé « Petit trésor » d’après TMZ. Par ailleurs, il suffit de faire un tour sur le compte Instagram de la jeune femme pour voir les vêtements de marque qu’elle porte.

Emily Blunt et son compagnon

Emily Blunt et son compagnon, c’est le grand couple du 7e art. Elle est l’épouse de John Krasinski. Il s’agit d’un acteur, réalisateur et producteur américain. Ensemble, Emily Blunt et son mari ont deux enfants : Hazel né en 2014 et Violet en 2016. Le couple a également eu à collaborer dans le film « Sans un bruit ». Il faut croire que Emily Blunt et son mari vivent le parfait amour.

Emily Blunt et son compagnon sur les réseaux sociaux

Avec sa beauté à faire craquer, Emily Blunt ne reste pas invisible sur les réseaux sociaux. Elle dispose d’un compte Instagram, d’un compte Facebook et d’un compte Twitter. Toutefois, c’est sur Instagram qu’elle est plus active.

À lire :  Louane et son compagnon : le secret d’un couple heureux

La jeune femme partage ses plus beaux clichés sur Instagram. Le 14 septembre 2021, elle publie une magnifique photo d’elle sur ce compte. La star était d’une élégance remarquable. Elle a publié, le 13 janvier 2020, une photo sur laquelle on peut la voir en compagnie de son mari. Cette fois-ci, l’actrice met un petit commentaire en bas du cliché : « Emily With John ».      

Emily Blunt et son compagnon

Filmographie

Depuis des décennies la star est apparue dans beaucoup de films parmi lesquels figure :

  • 2004 : My Summer of Love;
  • 2008: Mister Showman ;
  • 2010 : Wolfman ;
  • 2011 : L’Agence ;
  • 2012 : Looper ;
  • 2016 : La Fille du train ;
  • 2018 : Sans un bruit.

Avec son âge, on peut voir que l’actrice est encore loin de finir sa carrière. Nous sommes impatients de voir la suite.

Crédit Photo : depositphotos.com