Kad Mared et sa femme

De vendeur ambulant à acteur à succès, qui est Kad Merad ?

Il est sans conteste une grande figure du cinéma français. Acteur, comédien, réalisateur ou encore comédien, Kad Merad n’est plus une personne à présenter. Et pourtant une telle carrière n’était pas pour autant prévisible. De vendeur ambulant à l’acteur qu’on connaît aujourd’hui, l’homme a eu un parcours impressionnant. Côté cœur, il a aussi bien des choses à nous apprendre encore. On vous dit tout sur Kad Merad et sa femme.

Un parcours extraordinaire

De son vrai nom Kaddour Merad, Kad Merad est le fils d’un père Algérien et d’une mère française.

Une expérience douloureuse avec l’école ?

Très vite, le jeune homme quitte l’école pour se lancer dans la vente des encyclopédies. Ce fut après un échec dans la classe de seconde. Il enchaîne ainsi les petits boulots qui lui donneront une expérience de base considérable. Batteur et chanteur dans des groupes de rock, il se fait remarquer et commence ses premiers rôles dans des pièces théâtrales. Dans ce parcours, le jeune comédien fait la rencontre de Sylvian Bruchon qui lui propose de jouer dans sa pièce Histoires Camiques.

Kad Mared et sa femme

L’ascension fulgurante du comédien

Dans les années 1990, le jeune comédien fait la connaissance de Olivier Baroux. C’est le début d’une nouvelle aventure. Avec son nouveau compagnon, ils forment le duo choc Kad et Olivier. On pouvait les retrouver sur Oui Fm dans un premier temps, puis sur les 30 dernières minutes. Leur duo continue de gagner les cœurs et fait son entrée sur la chaîne Comédie !

L’heure des épreuves ?

Après ces débuts, c’est le grand succès pour Kad. Il entre dans la cour des grands et on peut citer le grand succès de Les Choristes de Christophe Barratier. Il enchaîne les principaux rôles dans les films et reçoit les applaudissements du public. Cependant, le comédien n’est pas encore au bout de ses peines. L’avenir lui réserve beaucoup de surprises et par forcément des bonnes. En 2014, Kad fait face à une série d’échecs. Les apparitions dans les films ne manquent pas, mais avec un public moins charmant. Cependant, il continue son ascension dans les séries télévisées comme Baron noir de Ziad Doueiri.

À lire :  Elisabeth Levy : le jour où la star perd son sang froid en direct

Kad Merad et sa femme : qui est sa chérie ?

L’acteur a partagé sa vie privée avec des femmes bien connues et pas des moindres. La première est Emmanuelle Cosso. Kad Merad et sa femme ont commencé leur vie ensemble en 1992. En 2004, le couple accueille son premier fils du nom de Kalil. Cependant, il faut croire que le temps a eu raison de leur grande complicité. Kad Merad et son épouse se séparent après quelques années de vie ensemble.

L’humoriste partage depuis 2014 sa vie avec la célèbre journaliste Julia Vignali. Ensemble Kad Merad et sa femme forment donc une famille recomposée. En effet, alors que l’acteur est déjà papa du jeune Kalil, la journaliste aussi est mère depuis 2008. Il faut croire que Kad Merad et sa femme sont décidés à braver tous les obstacles pour vivre pleinement leur amour

Kad Merad et sa femme : une blague qui risque de déplaire.

Humoriste reconnu pour son talent hors pair, kad ne manque pas de tours. Et ce n’est pas sa belle chérie qui dira le contraire. Face à Nathalie Levy sur Canal+ en 2021, l’homme révèle une blague quelque peu gênante qu’il fait à sa femme. Alors qu’apparaît l’image de sa femme et que l’animatrice le pousse à en dire plus sur leur relation, quelle ne fut pas sa surprise quand kad appelle Julia « Ma fille » ! L’humoriste s’explique en ajoutant : « C’est comme ça, de temps en temps, que je fais quand je présente Julia à des copains, je dis : Ma fille. C’est plus une vanne pour rigoler, ça la fait beaucoup rire aussi d’ailleurs ». Il faut croire que Kad Merad et son épouse s’entendent bien. D’ailleurs, Julia n’hésite pas à s’associer avec son chéri : « Je suis en train d’écrire le prochain long-métrage que va réaliser et interpréter mon cher et tendre, et ça me passionne ».

À lire :  Vianney totalement bouleversé par cet événement

Le salaire de Kad Merad

Le chéri de Julia est apparu dans une multitude de films dont on peut citer :

  • La Stratégie de l’échec de Dominique Farrugia ;
  • La Grande Vie ! de Philippe Dajoux ;
  • Le Pharmacien de garde de Jean Veber ;
  • Les Dalton de Philippe Haïm ;
  • Le Gendre de ma vie de François Desagnat ;
  • Just a Gigolo d’Olivier Baroux ;
  • Une belle équipe de Mohamed Hamidi.

Avec son grand succès, il va de soi que l’humoriste gagne bien sa vie. Selon télé loisirs, Kad Merad aurait gagné au minimum un salaire de 260 000 euros pour le film Bienvenue chez les Ch’tis. Par ailleurs, Salaire.mensuel estime le salaire de Kad Merad à environ 133 000 euros.

Kad Mared et sa femme

Les réseaux sociaux

Kad Merad ne se met pas en marge des réseaux sociaux. L’acteur dispose d’un compte Instagram et d’un compte Facebook. Avec ses milliers d’abonnés, l’acteur partage des informations sur son actualité et des affiches de ses films. Il ne manque pas non plus de leur souhaiter ses meilleurs vœux.

Kad Merad rend hommage à sa femme au Marrakech du rire

Entre Kad Merad et sa femme Julia Vignali, c’est l’amour fusionnel. Le comédien l’a encore prouvé à la face du monde lors du dixième anniversaire du Marrakech du rire. Sur M6 le 19 juillet, il a d’abord fait une prestation étincelante en jouant de la batterie. Il a aussi fait part au compagnon de Mélissa Theuriau son intention d’exposer ses talents de chanteur. « J’ai beaucoup chanté, j’ai fait beaucoup de comédies musicales (…) » a-t-il indiqué avant d’interpréter « Vieille canaille » avec Jamel Debbouze.

À lire :  Astrid Veillon et son compagnon: le couple fait un choix osé

Par la suite, le comédien Kad Merad a fait un petit clin d’œil à sa compagne. « Je serai content quand tu seras mort, vieille canaille » lance-t-il avant d’ajouter « Puis j’t’ai présenté ma femme, vieille canaille ». Tout en faisant ces déclarations, il pointe du doigt Julia Vignali dans le public. Et a Jamel Debbouze de rétorquer : « Je la regarde tous les matins sur Télématin ». Bien entendu, ce geste affectueux a beaucoup plu à la complice de Thomas Sotto qui ne cache pas sa reconnaissance.

Une rencontre très spéciale

Pour rappel, la première rencontre entre les deux amoureux s’est déroulée en 2014 sur les plateaux de C à vous. À cette époque, l’animatrice Julia Vignali remplaçait sa collègue Anne-Sophie Lapix qui était en congé. Kad Merad a d’ailleurs fait une confidence dans ce sens, sur la chaîne RTL quelques années plus tard. « La première fois que je l’ai approché physiquement, c’est là. Je ne dirai pas après comment ça s’est passé (…) Et puis nous, on ne met pas forcément en avant cette histoire. »

Toutefois, cette rencontre aurait lieu un peu plus tôt selon Julia. L’animatrice avait déclaré :

« Je suis passée totalement à côté, et à tous les niveaux. En 2000, j’ai passé un casting pour devenir speakerine sur la chaîne Comédie ! C’était l’époque où Kad et Olivier Baroux officaient dans “La Grosse émission”. Je n’ai pas été retenue. Ratage total. Moralité : quand deux personnes doivent se rencontrer, elles finissent toujours par y arriver ».