Elisabeth Moss : vie de couple, fortune, photos croustillante

Elisabeth Moss est connue pour être une grande actrice féministe à travers ses choix de rôles liés à cette thématique. The Handmaid’s Tale, The Top of the lake, tout y passe. La charmante blonde américaine a joué dans de nombreux films à succès qui ont propulsé sa carrière au cinéma. Alors qu’elle n’a pas encore 40 ans, elle fait déjà partie des top 10 actrices les mieux payés au monde. Sa fortune personnelle est à plus de sept chiffres. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Elisabeth Moss et son compagnon.

Elisabeth Moss et son compagnon : célibaire ou en couple ?

Côté cœur, la célèbre actrice américaine a été mariée pour la première fois en 2009. Elisabeth Moss et son compagnon, l’acteur Fred Armisen, ne font que quelques mois en couple avant de divorcer en 2011. Âgée de 27 ans à l’époque, elle interprétait le rôle de Peggy dans la série Mad Men, tandis que son époux de 42 ans évoluait à la télé.

D’après des sources proches de l’ancien couple, Elisabeth Moss et son mari détenaient des emplois du temps respectifs surchargés. Cette situation serait à la base de leur brusque séparation. Fred Armisen revient sur ce divorce dans une émission en confessant avoir été « un mari épouvantable ». L’acteur avoue dans un podcast qu’il a cru avoir épousé Peggy : « Je n’étais rattrapé que par ça. Il y a une vraie personne derrière tout ça et ce n’est pas la fille de Mad Men ».

Après cette triste fin, l’actrice s’est promis de garder sa vie privée à l’abri des médias. Depuis, elle ne dévoile plus les coulisses de ses idylles. Si elle affirme être en couple, Elisabeth Moss ne désire pas révéler l’identité de son compagnon. D’après la presse américaine, elle sort depuis 2012 avec le directeur de la photographie Adam Arkapaw, rencontré sur le tournage d’un film.

Elisabeth Moss et son compagnon

Salaire d’Elisabeth Moss

À l’apogée de sa carrière, Salaire d’Elisabeth Moss était d »environ 75.000 dollars par épisode dans la série Mad Men. Au cours de la première année de la série The Handmaid’s Tale, son rôle lui générait 175.000 pour un seul épisode. Ls salaire d’Elisabeth Moss est, depuis lors, passé à 1 million de dollars par épisode, ce qui lui a permis de bénéficier de 24 millions de dollars de septembre 2018 à septembre 2019.

À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire

Il en fut de même pour la saison suivante avec 16 millions de dollars générés. Ces chiffres astronomiques lui ont valu d’être parmi les 10 actrices les mieux payées au monde. Elisabeth Moss est d’ailleurs l’une des femmes les plus riches du monde. D’après le site Celebrity Net Worth, elle fait partie de ce classement grâce à sa fortune de plus de 30 millions de dollars.

Longue carrière d’actrice

Active sur la scène du cinéma depuis les années 1990, Elisabeth Moss a cumulé un impressionnant CV au fil du temps. Ses projets cultes, ce sont bien évidemment les séries dans lesquelles elle a énormément de succès. À 17 ans, la star figure dans A la maison Blanche, une série où elle intervient pendant 7 ans et qui la révèle au public. Sa carrière décolle et elle enchaîne avec des longs-métrages notamment :

  • Ma mère, moi et ma mère ;
  • Une Vie Volée ;
  • Les Disparues.

En 2007, on la retrouve dans la série-télévisée phare Grey Anatomy où elle fait quelques apparitions tout comme dans Medium. Elle accède à la gloire avec le rôle de Peggy et interviendra par la suite dans Top of the lake de Jane Campion et The Handmaid’s Tale.

La reine de la série contemporaine développe depuis quelques années, une certaine attirance pour les films d’horreur. On la retrouve dans le casting de US, aux côtés de Lupita Nyongo notamment. En 2020, elle joue dans deux autres films troublants. Il s’agit de Shirley de Josephine Decker et L’homme invisible où elle interprète Cecilia Kass, une femme tourmentée par son défunt ex-mari.

Elisabeth Moss et son compagnon

L’actrice sur les réseaux sociaux

Elisabeth Moss est assez présente sur le réseau social Instagram. Elle comptabilise plus d’un million cinq cent mille abonnés à elle seule. L’actrice ne partage pas son quotidien personnel. Elisabeth Moss ne poste aucune photo en compagnie de son compagnon ou des membres de sa famille. Elle n’a pas non plus d’enfant, c’est la raison pour laquelle elle n’apparaît pas aux côtés de sa progéniture.

À lire :  Pierre-Jean Chalençon dévoile ses goût assez spéciaux

Les fans de la star peuvent tout de même se consoler avec les contenus présents dans son feed. L’actrice y présente toute son actualité cinématographique la plupart du temps. Elle dévoile aussi quelques images des coulisses de certaines scènes de tournage pour le plaisir des aficionados de cinéma. Ils ne manqueront pas non plus les dernières annonces de sorties de films postées par la jeune femme.

Crédit Photo : depositphotos.com