Accueil > Josephine Langford et son compagnon : mariée ou pas ?
Josephine Langford et son compagnon

Josephine Langford et son compagnon : mariée ou pas ?

Jeune, amitieuse et talentueuse, Josephine Langford est l’une des figures montantes du cinéma hollywoodien. Depuis quelques années, elle est le bonheur des amoureux du grand écran à travers son rôle dans « After ». Cependant, la jeune femme se fait très discrète sur le plan amoureux. Une chose qui attire l’attention de ses fans qui se demandent si la star est en couple. Allons à la découverte de Josephine Langford et son compagnon.       

Josephine Langford et son compagnon : est-elle en couple ?

La vie amoureuse de la jeune actrice est le centre de nombreuses discussions sur la toile. En 2020, selon une rumeur, la star serait en couple avec Hero Fiennes-Tiffin, son compagnon dans la saga « Aftert ». En effet, dans une vidéo postée le 18 décembre 2020 sur Instagram, on pouvait voir les deux jeunes cinéastes très complices. Ils étaient en train de se confier sur la fin de « After – Chapitre 2 ». Très émus, ils n’ont pas manqué de se faire un câlin et de se faire des compliments.

Josephine Langford et son compagnon

Après la publication de cette vidéo, nombreux sont les internautes qui étaient persuadés que Josephine Langford et son compagnon Hero étaient en couple. Pour eux, les deux stars de « Aftert » entretiennent une relation dans la vie réelle. Toutefois, la jeune actrice rassure que ce n’est pas le cas. Dans une interview accordée à L’essentiel en août 2022, elle affirme :

« Nous avons une relation basée sur le respect mutuel depuis le premier jour. Au fil du tournage, cela n’a fait qu’augmenter. Hero est un gars sincère qui ne craint jamais de donner son opinion. Cela nous permet d’incarner Tessa et Hardin dans les scènes les plus intimes sans jamais oublier qu’il s’agit de faire au mieux notre job d’acteur sans aucune ambiguïté. ».

Résumé de son parcours professionnel  

Originaire de l’Australie, Josephine Langford voit le jour en août 1997. Issue d’une famille modeste, elle s’est montrée très passionnée par la musique à son enfance. Pour cela, la jeune fille joue du piano et du saxophone. Ensuite, elle s’inscrit dans une école de comédie avant de suivre des cours à la Perth Film School.

À lire :  Gabriel Attal et sa femme : qui est sa mystérieuse compagne ?

Josephine Langford commence sa carrière d’actrice en 2013. Cette année, elle obtient un rôle dans la série « Sex Ed ». Très rapidement, elle enchaîne et apparaît dans le court-métrage « Gypsy Blood » en 2014. Au même moment, Josephine joue dans le film australien « Pulse ».

À partir de 2017, la jeune femme fait ses débuts à Hollywood. Elle obtient un rôle dans « I Wish : Faites un vœu ». Un film qui a connu un énorme succès en France. En 2019, la carrière de la star prend une autre tournure. Elle est devenue très célèbre auprès des plus jeunes pour avoir joué le rôle de « Tessa » dans « After : Chapitre 1 ». L’année suivante, elle apparaît également dans « After : Chapitre 2 ».

Josephine Langford se confie par rapport à la fin de la saga « After »        

Alors qu’elle est l’une des sagas préférées des adolescents, on apprend qu’« After : Chapitre 4 » sera le dernier. Pour l’occasion, Josephine Langford se confie sur TooFab et explique que ce ne sera pas facile de se faire à l’idée que ce soit vraiment la fin. Elle devra donc faire ses adieux à « Tesse ».  

« Il y avait un petit goût amer car c’était triste que ce soit fini, mais on n’a pas l’impression que ce soit terminé. Je n’arrive pas à réaliser. Je pense que c’est parce que le film n’est pas encore sorti. Mais bon, c’est toujours drôle de finir un film car il n’y a jamais vraiment de rupture avec les acteurs après le dernier jour de tournage. C’est comme si les gens ne voulaient pas se lâcher. Il y a un processus de quelques semaines avant de reprendre sa vie. »,

avait-elle expliqué.

À lire :  Produits de beauté naturels, les favoris des stars!

Josephine Langford sur les réseaux sociaux

Comme la plupart des jeunes célébrités de cette génération, Josephine Langford est présente sur les réseaux sociaux. Cependant, elle n’est pas active sur ces derniers. Pour l’actrice, il n’est pas question d’exposer sa vie et son quotidien sur les réseaux sociaux.

« Ne comptez pas sur moi pour afficher mon quotidien et poster constamment des moments de mon intimité sur les réseaux sociaux. Je n’ai jamais voulu devenir comédienne pour être une célébrité. »,

avait-elle confié dans une interview accordée à L’essentiel.

Toutefois, il existe quelque 16 publications de la jeune femme sur son compte Instagram. Suivie par plus de 4 millions d’abonnés, l’actrice partage le 16 février 2018, une photo d’elle sur une colline aux États-Unis. Le 23 septembre 2022, Josephine partage la bande-annonce de « After : Chapitre 4 » à ses fans.   

Le salaire de Josephine Langford

Jeune et très dynamique, Josephine Langford a connu un succès énorme dans le cinéma en un temps record. Comme Zac Efron, son film de « After : Chapitre 1 » avait rapporté près de 70 millions de dollars au box-office en 2020. Par ailleurs, la valeur nette de star en 2022 a été estimée à 4 millions de dollars. Biooverview.com rapporte également que Josephine Langford gagne 600 000 dollars par an.