Accueil > Zac Efron et sa femme : est-il un cœur à prendre ?
Zac Efron et sa femme

Zac Efron et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

Zac Efron est un grand acteur d’Hollywood. Il fait partie de cette génération de stars qui continue d’émerveiller le public Américain et d’ailleurs. Très jeune, il s’intéressait déjà au cinéma et y entame une carrière qui lui a plutôt réussi. Mais en dehors de son succès sur le grand écran, il y a beaucoup de polémiques autour de Zac Efron et sa femme. Découvrons dans cet article ce qui se passe dans la vie amoureuse de la star.

Zac Efron et sa femme : qui partage la vie de l’acteur ?

Les spectateurs sont généralement très curieux en ce qui concerne Zac Efron et sa femme. L’acteur est très élégant, beau, séduisant, riche et a une vie professionnelle assez simple. C’est le profil masculin que toutes les femmes veulent. Zac Efron qui, sortait auparavant avec l’Australienne Vanessa Valladares, est devenu abstinent après s’être séparé d’elle. Cette rupture a rendu l’acteur discret par rapport à sa vie amoureuse. 

Zac Efron et sa femme

D’après les rumeurs, Zac sort à nouveau avec une certaine agente immobilière, Amanza Smith. Mais ce n’est pas tout. Purebreak.com rapporte également que le cinéaste sort avec une star du football. Seulement, les concernés n’ont pas réagi par rapport à ça. Il se pourrait bien que Zac Efron soit toujours célibataire. Espérons que la star puisse trouver la femme avec laquelle il passera le restant de sa vie. 

Quel est son parcours professionnel ?

Zachary David Alexander Efron dit Zac Efron, est né le 18 octobre 1987 dans l’État de Californie. Ses parents sont David Efron et Starla Baskett qui ont travaillé dans une centrale nucléaire. Il est issu d’une famille de classe moyenne composée de deux enfants. Le jeune homme à un frère du nom de Nicholas Dylan Efron. Dès l’âge de 11 ans, Zac commence sa carrière d’acteur alors qu’il était encore qu’au lycée. Il jouait de temps en temps dans des scènes de théâtre. 

À lire :  Alycia Debnam-Carey et son compagnon : en couple ou pas ?

Au début des années 2000, Zac Efron fait ses débuts à la télé en jouant dans plusieurs séries comme « The Guardian » et « Firefly ». Par la suite, l’acteur obtient son diplôme en 2006 au lycée Arroyo Grande High School. Quelques temps après, il décroche une place à l’université de Californie du Sud, mais à l’époque il a préféré sa carrière d’acteur. 

Sa carrière commence à devenir intéressante lorsqu’il apparaît dans le téléfilm musical pour jeunes « High School Musical » en 2006. Ce film a connu un grand succès et a aidé la star à se faire connaître au public. Son second film qui l’a fait le plus remarqué est « Me and Orson Welles » de Richard Linklater.

Quelques films de Zac Efron

Depuis le début de sa carrière, Zac Efron a joué dans plusieurs films comme :

  • 2003 : « Le monde de Melinda », dans lequel il est Stuart Wasser ;
  • 2008 : « Moi et Orson Welles », où il incarne le personnage de Richard Samuels ;
  • 2012 : « À tout prix », dans lequel il s’appelle Dean Whipple ;
  • 2022 : « Allume feu », réalisé par keith Thomas et dans lequel il est Andy Mc Gee.

Grâces à ses films, l’acteur a été nominé plusieurs fois à la Récompenses du cinéma hollywoodien. En 2019, il a souffert d’une forme d’infection bactérienne. Il l’a contracté au moment du tournage de la série Killing Zac Efron en Papouasie-Nouvelle-Guinée. La star s’envola urgemment pour l’Australie où il sera soigné. 

Zac Efron et les réseaux sociaux 

La plupart des artistes comme Adam Sandler et Zac Efron sont très vu sur les réseaux sociaux. Ils sont souvent actifs sur Instagram, Facebook et Twitter. Sur Instagram par exemple, Zac cumule au total 55,1 millions de followers avec plus de 667 publications. Sur ce compte, l’acteur montre à ses fans à quoi ressemble son quotidien.  

À lire :  Franck Gastambide et sa femme : une histoire d’amour entre comédiens 

Ainsi, le 26 avril 2021, il partage une photo de lui en train de pêcher. Le 17 juillet 2021, la star partage un autre cliché sur lequel on le voit câliner une jolie petite fille. Le 7 février 2022, il partage encore plusieurs autres photos sur lesquelles il souhaitait bon anniversaire à un ami.

Le même constat est fait sur Facebook où la star totalise 23.000.000 d’abonnées. Il fait également beaucoup de publications sur ce compte. Et ça, ses fans adorent.

Le salaire de Zac Efron

Le célèbre acteur américain s’est fait beaucoup d’argents depuis le début de sa carrière. D’après le magazine économique américain « People With Money », Zac Efron aurait perçu 75 millions d’euros entre 2021 et 2022. Près de 40 millions par rapport à l’année précédente. Ce qui le place parmi les artistes les mieux payés du monde. 

Selon les calculs, l’acteur et entrepreneur pèse environ 215 millions d’euros. En plus de ses revenus professionnels, il doit une part de sa fortune à ses investissements boursiers.