Accueil > Ezra Miller et sa femme : des arrestations répétitives !
Ezra Miller et sa femme

Ezra Miller et sa femme : des arrestations répétitives !

Passionné par le chant depuis l’enfance, Ezra Miller a commencé une carrière dans le cinéma étant encore lycéen. Avec le soutien de ses parents, il a progressivement réussi à marquer le monde cinématographique américain. Son succès lui a rapporté plusieurs distinctions qui l’ont placé dans le rang des meilleurs. Mais en ce qui concerne sa vie amoureuse, l’acteur reste très mystérieux. Découvrons ensemble le mystère sur Ezra Miller et sa femme.

Qui est Ezra Miller ?

Né sous le nom d’Ezra Matthew Miller, Ezra Miller est un acteur américain. Il a vu le jour le 30 septembre 1992 dans le New Jersey. Il est né dans une famille de 3 enfants, dont deux filles. Ses sœurs s’appellent Saiya et Caitlin. La mère de l’acteur est une ex danseuse. Son père a occupé pendant plusieurs années le poste de vice-président senior et directeur du secteur publication de livres. Il a travaillé pour Walt Disney compagny et Hyperion Books.

Ezra Miller et sa femme

Ezra Miller a commencé ses études à la Hudson School. Dès le bas âge, il regarde beaucoup la télévision et développe un amour pour le chant. Ses parents l’ont donc inscrit au Metropolitan opéra avant qu’il n’ait 6 ans pour apprendre à bien chanter.

De la musique au cinéma

Ezra Miller a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’acteur à l’âge de 16 ans en 2008. Le premier film dans lequel il a joué est intitulé « Afterschool » et est réalisé par Antonio Campos. On le retrouve dans ce scénario interprétant le rôle d’un jeune adolescent placé à l’internat. Dans le but de ne faire que du cinéma, Ezra Miller abandonne irrémédiablement les cours cette même année. Il commence donc à enchaîner les tournages qui lui réussissent parfaitement.

Le jeune homme fait une deuxième apparition cinéma en collaboration avec d’autres acteurs comme Steven Strait dans « City Island ». L’acteur joue dans plusieurs autres longs métrages avant d’interpréter un rôle dans « BBC ». Le scénario est tiré du livre « éponyme » publié en 2003 et écrit par Lionel Shriver. La sortie du film est une grande réussite, car il est apprécié jusqu’au point de se faire distinguer au Festival de Cannes.

À lire :  Ghislaine Maxwell et son compagnon : cette triste période de sa vie

Ezra Miller a également joué dans des séries télévisées comme « Californication » et « Royal Pains ». Mis à part le cinéma, l’acteur a également démarré une carrière musicale en 2009 et à la batterie. C’est pourquoi il a intégré le groupe New Yorkais folk. Mais son parcours en tant que chanteur ne l’empêche pas de continuer dans le cinéma.

Ezra Miller et sa femme : qui est son amoureuse ?

Beau et charmant, beaucoup de fans s’intéressent à la vie privée de l’acteur. Ezra Miller et sa femme sont très discrets en ce qui concerne leur relation amoureuse. D’ailleurs, on ne sait vraiment pas si la star est en couple ou pas. Ezra Miller et sa femme ne font jamais une apparition publique. De plus, le chanteur ne parle presque pas de sa vie de couple dans les médias. Cette situation laisse donc son public dans le doute. Personne ne sait si le cœur du chanteur est encore à prendre.

Ezra Miller et sa femme

Au début de l’année 2012, Ezra Miller a affirmé qu’il a entretenu des relations avec d’autres garçons dans son adolescence. C’est-à-dire qu’il serait peut-être homosexuel. D’autre part, des certaines rumeurs rapportent que l’acteur aurait fait un mariage privé. Espérons qu’Ezra Miller et sa femme se montre très bientôt à leurs fans.

Ezra Miller et la justice

Comme beaucoup de personnes, Ezra Miller a eu des problèmes avec la justice. La star a été inculpée pour la première fois en juin 2011 lors du tournage de « Le monde de Charlie » pour possession illégale de drogue.  

Ezra Miller est un manipulateur !

Depuis quelques années, la star ne cesse d’être au centre des polémiques. Ezra Miller est accusé par les géniteurs de Tokata Iron Eyes d’avoir procuré à leur enfant de la drogue et de l’alcool. En effet, la fille de Chase Iron Eyes et de Sara Jumping a fugué et a pris le large avec Ezra Miller. L’acteur et Tokata Iron Eyes sont partis en Hawai pour un moment donné avant de revenir au domicile du chanteur.

À lire :  Nicole Coste et son compagnon : un cœur à prendre ou pas ?

Suite à ces différents événements, Tokata Iron Eyes s’est plaint du comportement de ses parents. La jeune femme explique sur son compte Instagram qu’elle et Ezra Miller sont des camarades depuis 2016.

Ezra Miller accusé de cambriolage !

Si personne n’a presque d’information sur Ezra Miller et sa femme, la star fait quand même la une des journaux. En effet, le chanteur est accusé en mai 2022 de s’être introduit dans le domicile d’une personne pour voler de l’alcool. Présenté devant la Cour supérieure de l’État de Green Mountain, l’acteur plaide non coupable.

Le chanteur risque la prison et une grosse amende qui dépasserait 2 000 dollars si les enquêtes prouvent et justifient les faits. Après le procès, la justice a catégoriquement interdit à Ezra Miller de se rapprocher de la victime.

Ezra Miller sort de son silence

Les nombreuses arrestations de l’acteur n’ont clairement pas eu une bonne influence sur sa carrière professionnelle. Plusieurs internautes ont exprimé leur mécontentement en prévoyant de boycotter le prochain film du chanteur. Il s’agit de « The flash » dont la sortie est annoncée pour juin 2023. Pour calmer ses fans, Ezra Miller s’est excusé publiquement en août 2022.Lors d’un communiqué de presse diffusé par « Variety », la star tient les propos suivants :

 « Je tiens à m’excuser auprès de toutes les personnes que j’ai pu effrayer et inquiéter avec mon attitude passée. Je fais le nécessaire pour retrouver un environnement sain et productif ».

Filmographie et salaire d’Ezra Miller

Selon plusieurs sources, Ezra Miller esttrès riche. Les multiples rôles de l’acteur dans les films lui ont rapporté gros. D’après le site salaire-mensuel.com, la star gagne 10 000 euros par mois. C’est une somme bien conséquente pour Ezra Miller et sa femme. Mais ce n’est pas tout, selon caknowledge.com, la fortune de l’acteur serait de 12.000.000 de dollars.

À lire :  Hayet Abidal et son compagnon : une histoire d’infidélité !

Par ailleurs, Ezra Miller a joué dans plusieurs films qui sont appréciés partout dans le monde. On peut citer :

  • « Beware the Gonzo » en 2010 ;
  • « Madame Bovary » en 2014 ;
  • « The Stanford Prison Experment » en 2015 ;
  • « Batman v Superman » en 2016 ;
  • « Justice League » en 2017 ;
  • « Daliland » en 2022.

Mis à part ses films énumérés, il reste encore d’autres qui ont mis l’acteur au-devant de la scène comme Adam Sandler .

Ezra Miller et les réseaux sociaux

Ezra Miller et sa femme ne sont pas très visibles sur la toile. Mais l’acteur est quand même présent sur les plateformes les plus utilisées au monde. 297.000 personnes sont abonnées à sa page Facebook. En plus de sa page, la star est mentionnée dans beaucoup d’autres publications de différentes pages. Il s’agit par exemple de It’s Gone Viral, Love Movie Mania et My Pop Culture et Comiga. Sur Instagram, plusieurs comptes au nom de l’artiste sont remarquables.

Ezra Miller ne partage pas beaucoup d’images sur sa page intitulée « ezra._x_.aradia » qui compte 110k abonnés. Mais par contre, il partage des clichés sur le compte « ezramcreation ». On voit donc que le 14 septembre 2022, le chanteur a publié une photo de lui sur scène. La légende ci-après était visible en bas l’image :

« La musique est une loi moral. Il donne l’âge à l’univers, des ailes à l’esprit, du vol vers l’imagination, du charme et de la gaieté à la vie ».

Le 14 novembre 2022, plusieurs autres images de la star sont publiées. Il s’agit ici des clichés de son film « Fantastic Beasts ». Par ailleurs, il est important de savoir que les fans d’Ezra Miller et sa femme réclament des photos du couple.

Crédit Photo : depositphotos.com