Jessica Alba et son compagnon

Jessica Alba et son compagnon : son énorme salaire

Actrice, mannequin et femme d’affaires, Jessica Alba est une célébrité très connue aux États-Unis et à travers le monde. Depuis son jeune âge, la star a su s’imposer dans le 7e art et dans le monde des affaires. Son talent et son dynamisme lui ont permis de jouer dans de nombreux films et séries. Par ailleurs, Jessica Alba et son compagnon semblent être financièrement stables. Allons à la découverte de la jeune femme.

Jessica Alba et son compagnon : qui est son prince charmant ?

Sur le plan amoureux, la vie de la jeune femme mène une vie assez mouvementée. Lors de ses débuts dans le cinéma, la star fait la rencontre Michael Weatherly sur la scène de tournage de la série «Dark Angel ». Attirés l’un par l’autre, ils n’ont pas tardé à se mettre en couple. Mais au bout de quatre ans de relation, Jessica Alba et son compagnon ont fini par se séparer. Quelque temps après cela, la jeune femme s’est mise en couple avec le joueur Derek Jeter pendant une courte durée.

À partir de 2004, Jessica fait la rencontre du cinéaste Cash Warren pendant le tournage du film « Les 4 Fantastiques ». Quatre ans plus tard, les deux tourtereaux se marient et donnent naissance à leur première fille, Honor Marie Warren, le 7 juin 2008. Le 13 août 2011, la jeune femme met au monde sa deuxième fille prénommée Haven Garner Warren. Six ans plus tard, Jessica devient la maman de Hayes Alba Warren, né le 1 décembre 2017.

L’actrice fait une déclaration d’amour à Cash Warren

Entre Jessica Alba et son chéri Cash Warren, c’est une merveilleuse histoire d’amour. Après plus de 18 ans de vie de couple, l’amour entre les deux stars semble intact. Le 19 mai 2022 était leur anniversaire de mariage. Pour l’occasion, la jeune femme n’a pas manqué de faire une sublime déclaration d’amour à l’homme de sa vie.

« 18 ans de vie, 14 ans de mariage – contre vents et marées, nous avons toujours retrouvé le chemin l’un de l’autre. Je ne pourrais partager cette vie avec personne d’autre. Je t’aime mon bébé »,

avait écrit l’actrice en légende d’un ensemble de clichés de leur couple sur Instagram.

À lire :  Stéphane Bern et son compagnon : une histoire d’amour spéciale

À la suite de ce petit message d’amour, les internautes n’ont pas manqué de faire de beaux commentaires. : « Douceur !» ; « Joyeux anniversaire, je vous aime tous les deux .».

Résumé de sa carrière

Originaire de Pomona, Jessica Alba est née le 28 avril 1981. Issue d’une famille modeste, elle a connu une enfance très difficile. La jeune fille était souvent malade et restait à l’écart de ses camarades à l’école. Toutefois, à l’âge de 17, elle obtient son diplôme de fin de lycée et décide de suivre des cours de théâtre de l’Atlantic Theater Company.

Passionnée du cinéma depuis l’enfance, Jessica obtient son premier petit rôle en 1993. Elle avait joué dans le film « Camp Nowhere » de Jonathan Prince. L’année suivante, la jeune fille apparaît également dans la série « Les Incroyables Pouvoirs d’Alex ». Entre 1995 et 2016, Jessica Alba est apparue dans plus d’une cinquantaine de films et séries à savoir :  

  • 1996 (série): La Vie à tout prix ;
  • 1998 (série) : Beverly Hills 90210 ;
  • 1994 (série) : Camp Nowhere ;
  • 2005 (film) : Les 4 Fantastiques ;
  • 2010 (film) : The Killer Inside Me;
  • 2016 (film) : Dear Eleanor.

En 2019, aux côtés Gary Oldman, de la jeune femme joue dans « Killers Anonymous ». Mais ce projet fut un grand échec.

Quel est le salaire de Jessica Alba ?

La jeune femme fait partie des actrices les plus riches du moment. À partir de 2011, la star du cinéma a fondé sa propre entreprise nommée The Honest Company. Il s’agit d’une société spécialisée dans le commerce des produits de beauté. Cinq ans plus tard, la valeur de son entreprise est estimée à 1,7 milliard de dollars. De même, son chiffre d’affaires avoisinait les 150 millions de dollars.

À lire :  Olivier Delacroix et sa femme, mais qui partage la vie privée du journaliste?

D’après un article de 7sur7.com, les documents relatifs à l’induction en bourse de l’entreprise révèlent que Jessica y possède une grande part. Elle a environ 5,6 millions d’actions de la société. De plus, le 5 mai 2021, ses actions ont grimpé de 40% et ont atteint une valeur de 130 millions de dollars.

L’actrice sur les réseaux sociaux  

Jessica Alba fait partie des célébrités les plus suivies au monde sur les réseaux sociaux. À l’image de Chris Brown, elle totalise plus de 20 millions d’abonnés sur Twitter et Instagram. Par ailleurs, la star partage presque tout avec ses fans sur les réseaux sociaux : photo de couple, photo de famille, voyages, sport, cuisine et publicités.

Le 17 juillet 2022, l’actrice publie une jolie photo de sa petite famille sur Instagram. Sur le cliché, on peut voir qu’ils vivent une vie très heureuse. La star semble être très proche de ses enfants. Le 20 septembre 2021, Jessica voyage pour le Nouveau-Mexique avec ses amis. Apparemment, elle faisait du tourisme. D’un autre côté, il reste encore beaucoup de croustillantes publications de la cinéaste que vous pouvez découvrir en visitant ses comptes réseau sociaux.