Accueil > Franck Gastambide et sa femme : une histoire d’amour entre comédiens 
Franck Gastambide et sa femme

Franck Gastambide et sa femme : une histoire d’amour entre comédiens 

Acteur, producteur, réalisateur et scénariste français, Franck Gastambide est une personne très influente dans le monde du cinéma. Spécialisé dans le domaine de la comédie, il a su gagner le cœur du public à travers ses films et séries. Côté cœur, Franck Gastambide et sa femme vivent une belle histoire d’amour tout en essayant de rester discret. Cap sur la vie de la star.         

De spécialiste de chiens à réalisateur de film

Franck Gastambide voit le jour en octobre 1978 à Melun. Pendant son enfance, il était très passionné par les animaux. À l’âge de 20 ans, Franck devient un spécialiste des chiens de race. Ceci, après avoir obtenu CAP Agent de sécurité. Grâce à cette compétence, il est sollicité pour faire participer des rottweilers et ses pitbulls au film « Les Rivières pourpres ». Cette petite expérience lui a permis de finir à « kourtrajmé production ».

Franck Gastambide et sa femme

Après être apparu dans plusieurs clips vidéo, Franck Gastambide a obtenu des rôles dans des films en tant que dresseur de chiens. Quelques années plus tard, il devient réalisateur et travaille pour la chaîne de télévision MTV. À partir de 2009, le jeune homme écrit et réalise la série Kaira Shopping. Ce qui lui permet d’être révélé au grand public. En 2012, la série bénéficie d’une adaptation au cinéma avec le film « Les Kaïra ».

À la suite de cet épisode de réussite, Franck oublie un peu la réalisation et se concentre sur sa carrière d’acteur. Il obtient des rôles dans les longs métrages comme « Vive la France » et « Toute Première Fois ». En 2016, Franck retourne derrière la caméra et réalise « Pattaya ». Un film qui rencontre un énorme succès.                    

À lire :  La petite sirène : la bande-annonce fait plus d’un million de dislikes

Franck Gastambide et sa femme : un couple de stars

Sur le plan amoureux, Franck Gastambide est un homme très comblé. Pendant des années, l’acteur a caché son idylle avec Sabrina Ouazani. Il s’agit d’une jeune comédienne française connue du grand public pour ses apparitions au cinéma. Ensemble, Franck Gastambide et sa femme étaient à l’affiche du film Taxi sortie en 2018. Ils ne voulaient en aucun cas rendre publique leur histoire d’amour.

Mais en 2018, Thierry Ardisson a fini par faire avouer Sabrina par rapport à sa relation avec Franck. Alors que la jeune femme était invitée dans « Salut les terriens ! », elle n’a pas pu éviter de répondre à la question de savoir si elle était en couple. Depuis, Franck Gastambide et sa compagne s’affichent régulièrement ensemble lors de grands événements. Ils forment l’un des duos les plus craquants de France.

Le réalisateur se confie par rapport à sa série « Validé »

Alors que la première saison de la série « Validé » est diffusée en 2020, Franck Gastambide paraît stressé. Dans l’une de ses publications sur Instagram, le réalisateur confie qu’il avait peur de décevoir le public et surtout les rappeurs.          

« Quand j’ai décidé de reprendre Taxi5, je savais que c’était un pari compliqué, risqué, qu’on allait m’attendre au tournant. Heureusement, le film a été un gros succès. Mais s’attaquer à une série sur le milieu du rap français, c’était clairement encore bien plus compliqué ! Le risque de décevoir le public, le milieu, les rappeurs et les fans de rap était grand tant ils sont exigeants, susceptibles, passionnés. »,

avait-il expliqué.

À lire :  Marina Kaye et son compagnon : cette période difficile de sa vie

Quel est le salaire de Franck Gastambide ?

Acteur et réalisateur, Franck Gastambide s’est sûrement fait beaucoup d’argent dans le cinéma. En 2012, son film « Les Kaïra » a fait plus d’un million d’entrées en salles. Il en est de même pour « Taxi » qui a récolté 3 653 933 entrées. Cependant, le réalisateur se prononce rarement par rapport à ses revenus. Il préfère ne pas aborder cet aspect de sa vie.

Bien que Franck parle rarement de son salaire, certains sites ont essayé de faire des estimations. D’après salaire-mensuel.com, la star gagnerait 60.000 euros par mois. Une somme bien conséquente qui devrait lui faire plaisir. 

À quoi ressemble la vie du réalisateur sur les réseaux sociaux ?

Franck Gastambide adore les réseaux sociaux. Comme beaucoup d’autres acteurs, il partage ses plus beaux moments avec ses fans. Photos de voyage, scène de tournage, bande-annonce et interview, la star en met plein la vue à ces derniers.

Ainsi, le 6 juin 2022, l’acteur et ses collaborateurs voyagent pour la Colombie dans le cadre du tournage du film « Medellin ». Dans la vidéo publiée sur Instagram, ils étaient dans l’une des anciennes maisons de Pablo Escobar. Le 25 mai 2020, il se rend au Festival International de Cannes et se fait prendre en photo avec le célèbre Sylvester Stallone. Sur le cliché partagé sur Instagram, les deux acteurs semblaient très complices.

Filmographie

Il existe une multitude de films et de séries dans lesquels Franck Gastambide a obtenu des rôles. Parmi ses deniers, on peut citer :

  • 2010 : « Il reste du jambon ? » ;
  • 2016 : « Good Luck Algeria » ;
  • 2018 : « La Surface de réparation » ;
  • 2018-2019 : « Rendez-vous en terre inconnue »,
  • 2019 : « Damien veut changer le monde » ;
  • 2020-2021 : « Validé » ;
  • 2022 : « Sans répit ».
À lire :  Francis Huster et sa femme : marié ou divorcé ?

Et ce n’est pas tout. Le comédien joue dans « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » dont la sortie est prévue pour 2023.