Charlotte Gaccio et son compagnon: une rencontre incroyable

Née en 1987 à Paris, Charlotte Gaccio est une actrice française qui fait sensation. Elle est apparue dans plusieurs séries en tant qu’actrice principale, mais aussi en tant qu’actrice secondaire. Aujourd’hui mariée et mère, comment Charlotte Gaccio et son compagnon concilient vie professionnelle et l’éducation de leur enfant ?

Charlotte Gaccio et son compagnon

Charlotte Gaccio et son compagnon Sébastien Pons sont ensemble depuis environ 20 ans. Ils sont aujourd’hui parents de jumeaux et se soutiennent mutuellement.

Un amoureux rencontré sur Internet ?

Charlotte Gaccio et son compagnon Sébastien Pons se sont rencontrés depuis qu’ils étaient ados. « On s’est fait un bisou en 2002, et voilà on est toujours ensemble» raconte Charlotte qui n’avait que 14 ans à l’époque. Elle fait la rencontre de celui qui est aujourd’hui son mari sur Internet grâce à un site pour adolescents.

Après cette rencontre, Charlotte Gaccio et son compagnon n’ont pas mis du temps à se rencontrer dans la vraie vie. « J’étais contente de lui plaire » s’en réjouit Charlotte qui très tôt a plu à Sébastien Pons. D’ailleurs, il ne l’a jamais jugé pour son apparence. Par ailleurs, elle affirme que son mari l’a toujours soutenu dans tout ce qu’elle entreprend.

Charlotte Gaccio et son compagnon

Le couple donne naissance à des jumeaux

Charlotte Gaccio et son mari ont fini par s’unir en 2012 après 10 ans de vie commune. En 2017, l’actrice et son chéri annoncent sur Instagram qu’ils allaient devenir parents. Le 15 octobre 2017, Charlotte donna naissance à des jumeaux nommés Zoé et Roméo. Ce fut pour Charlotte Gaccio et son compagnon une grande joie même s’ils ont traversé des périodes difficiles pour y arriver.

À lire :  Soprano et sa femme : en proie aux vieux démons?

D’un côté, ce fut une grande joie pour Michele Bernier (mère de Charlotte Gaccio) qui n’a pas manqué d’exprimer sa joie d’être devenue grand-mère. « Ça m’a donné un coup de jus. J’ai envie de profiter de mes petits-enfants le mieux et le plus longtemps possible » confie-t-elle.

Charlotte Gaccio victime de grossophobie

En 2017, alors qu’elle annonçait qu’elle était enceinte de ses jumeaux, la joie de Charlotte Gaccio faisait objet de critique. En effet, beaucoup de personnes ont fait des commentaires sur les réseaux la taclant ainsi pour son poids et sa forme ronde.

Très déçue par ses propos, elle affirme, « c’était immonde. Quand on annonce quelques choses d’aussi chouettes qu’une grossesse, c’est un peu violent ». À travers son rôle dans la série Pourquoi nous détestent-ils, il semble évident que Charlotte Gaccio se fait porte-parole des personnes en surpoids.

Pour elle, l’obésité est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Il ne s’agit donc pas d’une question de volonté.

L’actrice emboîte les pas à ses parents ?

Charlotte Gaccio est née de l’auteur Bruno Gaccio et de Michèle Bernier, comédienne. Encore enfant, elle était très passionnée et voulait faire carrière dans la musique. Elle chante en 2008 sur le plateau de l’émission Panique où sa mère était conviée. En 2011, elle soutient sa maman en participant à l’émission Tous vos amis sont là.

Outre ceux-ci, en :

  • 2013 : elle se voit attribuer un rôle dans la série policière Myster Mocky. On pourrait aussi l’apercevoir aux côtés d’Armelle Deutsch dans j’adore ma vie.
  • 2014 : elle apparaît de nouveau aux côtés de sa mère dans l’émission Vivement Dimanchede Michel Ducker. La même année, elle décroche le rôle d’aide-soignante dans la série Interventions ;
  • 2015 : elle figure pour la première fois dans la pièce de théâtre Énorme de Neil Labute au festival d’Avignon.
À lire :   Maitre Gims envisage sérieusement prendre une pause ?

Il faut noter que Charlotte Gaccio est apparue dans plusieurs autres séries et pièces de théâtre. En parallèle à ses apparitions aux écrans, elle est aussi mannequin grande taille pour certaines marques comme La Redoute.

Charlotte Gaccio et son compagnon

Quelle relation entretient l’actrice avec ses parents ?

Charlotte Gaccio entretient avec ses parents une relation plutôt fusionnelle. Sur les plateaux ou sur les réseaux sociaux, sa maman ne cesse de lui montrer son amour. À ce sujet, elle confie à Sud Info « elle est toujours là pour me soutenir. On ne fait que s’aimer. »

« Qu’elle est belle ma fille » a twitté Bruno Gaccio en juin 2021. Un message qui dit en beaucoup sur l’amour qu’il a pour sa fille. En plus, tout porte à croire que les deux ne se prennent jamais la tête quand ils ne sont pas d’accord l’un de l’autre.

Questionnée sur quelques propos de son père qui refusait de se faire vacciner, Charlotte affirme « ce son ses opinions à lui… je n’ai pas envie de me fâcher avec mon père parce qu’il n’a pas envie de se vacciner. » On pourrait donc comprendre qu’ils mènent une relation père-fille plutôt sympa.