Accueil > Outer Banks saison 3 : on vous dit tout
Outer Banks saison 3

Outer Banks saison 3 : on vous dit tout

Outer Banks est une série télévisée d’origine américaine. Elle a été le produit de l’inspiration de trois grands réalisateurs et producteurs comme Shannon Burke, Josas Pate et Josh Pate. C’est une série du genre aventure qui est diffusée sur le service de streaming Netflix depuis le 15 avril 2020. À travers cette série, les producteurs ont raconté une histoire vraie pleine de mystère et d’aventure dont les fans ne se lassent pas. Les bonnes critiques et les chiffres d’audience positifs qui ont particulièrement accompagné la diffusion des deux premières saisons, ont poussé Netflix à opter pour une troisième partie. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Outer Banks saison 3 dans la suite de cet article.

Confirmation de la saison 3 d’Outer Banks

La troisième saison de la série Outer Banks a été confirmée après le grand succès des deux premières. Ainsi, lors de l’événement Tudom 2022 organisé par Netflix, la première bande d’annonce de cette nouvelle saison a été diffusée. Plusieurs acteurs de la série ont également attesté en vidéo, la sortie de la partie 3 d’Outer Banks.

Des images publiées sur la toile attestent la sortie de la saison 3

De nombreuses images publiées sur la toile ont également attesté la sortie d’une éventuelle Outer Banks saison 3. Les publications de certains acteurs sur les réseaux sociaux comme Instagram redonnent plus d’espoirs aux spectateurs.

Outer Banks saison 3

En effet, l’équipe d’acteurs au tournage de cette série est très performante à produire des scènes intéressantes et excitantes. Le casting d’Outer Banks est particulièrement attachant. En plus, ces acteurs produisent beaucoup de suspenses et d’ambiances qui offrent des moments d’évasion aux téléspectateurs.

Laisser les fans à la soif de la suite de l’histoire sur la saison 2 sera pour eux un acte inconvenable de la part des acteurs. C’est pour cela que si aucune date n’a été donnée jusqu’à présent, il est fort probable que la saison 3 fasse apparition en fin d’année 2022 ou au début de 2023.

À lire :  Tom Felton et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

Netflix confirme

Netflix a enfin confirmé la suite des aventures de Sarah, John B, JJ, Kiara et Pope. Lors de l’interview de Jonas Pate accordée à Entertainment Weekly en avril 2020, le créateur d’Outer Banks a confirmé le prolongement de la série avec une troisième saison. Il a également déclaré à cette émission que :

« Depuis le tout début de la série, nous savons qu’elle a vocation à s’étendre sur quatre saisons, peut-être même cinq, mais quatre saisons au minimum. Nous avons prévu un scénario sur le long terme, nous espérons juste avoir l’opportunité de raconter toute l’histoire ».

Quels sont les personnages de la partie trois de la série ?

Le casting de cette nouvelle saison est resté le même que celui des saisons 1 et 2. Les principaux personnages sont toujours présents. Mais ils ont beaucoup de rôles à jouer pour poursuivre la suite de l’histoire dans la série. Chaque acteur continuera aussi à interpréter le même personnage.

Le principal personnage Chase Stokes continue toujours dans son rôle de John B. Ensuite, l’acteur Madison Bailey reprendra le rôle de Kiara Carrera. Quant à Rudy Pankow, il incarne toujours le grand courageux JJ Maybank. Jonathan Devis continuera toujours de son côté à interpréter Pope Heyward qui a eu une séparation avec Kiara dans la saison 2.

Outer Banks saison 3

Cette nouvelle saison est également tournée avec la présence des membres de la famille de Ward. Ainsi, nous avons : Charles Esten (qui a représenté le personnage Ward Cameron), Drew Starkey (Rafe Cameroun), Julia Antonelli (Wheezie Cameroun) et Madelyn Cline.

D’autre part, le grand acteur Charles Halford qui incarne le personnage Big John a commencé à apporter de grands suspenses vers la fin de la saison 2. C’est évident qu’il a aussi un grand rôle à jouer dans la saison 3. D’autres acteurs comme Austin North qui interprète le personnage Topper Thornton et Cullen Moss qui incarne l’officier Shoupe seront présents. Il y aura également Carlacia Grant, le représentant de Cléo.

À lire :  Black Friday le film, le nanar à regarder le soir d’Halloween en attendant l’évent

L’intrigue des futurs épisodes d’Outer Banks

Dans la même interview accordée à Entertainment Weekly, les showrunners d’Outer Banks ont dévoilé ce que pourrait présenter la saison 3 de la série.

Josh Pate parle de la partie 3 de la série

Les propos de Josh Pate ont été les plus captivants et les plus intriguant par rapport à ce sujet. Il a déclaré que :

« La relation de John B avec son père est un thème énorme et le fait que son père soit de retour et qu’ils finissent par se retrouver et que John B doive concilier sa version idéalisée de son père mort avec la réalité de son père vivant. Cela nous donne beaucoup de thèmes père-fils sur lesquels travailler ».

Ces propos donnent clairement des idées sur les grands scénarios qui vont marquer les épisodes de la saison 3. Les producteurs ont pour principal but d’apporter aux fans un meilleur aperçu de la vie des plus jeunes . Ils visent à faire comprendre aux téléspectateurs la romance ainsi que les différents drames qui peuvent parfois survenir dans la vie d’un Homme.

Les événements de la fin de la saison 2 permettent aussi d’imaginer quelques scénarios de la saison 3. Par exemple, avec l’échec des Pogues sur l’île Poguelandia, on peut s’attendre à voir plus de feux de camps, des scènes de plage et d’aventures.

Madelyn Cline fait quelques révélations

Outre cela, les révélations faites par Madelyn Cline sur l’endroit où elle souhaite voir Sarah (L’OFFICIEL) dans la saison 3 détaillent petitement la suite attendue.

« J’aimerais voir presque ce genre de dynamique Rachel Greene-esque où elle obtient un emploi et elle ne sait rien de ce qu’elle fait et peut-être qu’elle fait des smoothies et qu’elle mélange les mauvaises recettes et juste quelque chose de complètement horrifiant dedans. Je veux juste vraiment la voir apprendre à être vraiment seule et trouver l’indépendance et la gratification en elle-même et que sa famille ne la définit pas ».

avait-elle révélé.

À lire :  Lupin saison 3 : la série est-elle de retour sur Netflix ?

Outer Banks : Quand sortira la saison 3 sur Netflix ?

Les grandes attentes de la saison 3 d’Outer Banks tendent vers leur fin. La plateforme Netflix en charge de sa diffusion l’a officiellement annoncé. Les showrunners de cette série ont encore pour projet de la prolonger à des éventuelles saisons 4 et 5. Mais la plateforme ne l’a pas encore confirmé. Pour cette troisième saison, tout le casting sera évidemment présent et plus forts comme jamais.

Aucune date n’a été officiellement annoncée par Netflix

Jusque-là, la date officielle de la sortie de cette saison n’a pas été publiée. Il est bien certain que cela ne va plus prendre trop de temps. Les spectateurs et les fans doivent encore attendre juste un bout de temps pour être régalé.

Le scénario pourrait prendre l’allure d’une vengeance

Toutefois, en ce qui concerne le scénario, il est fort probable qu’il prenne l’allure d’une vengeance personnelle ou commune. C’est ainsi que Sarah sera contrainte de recoller les liens les plus intimes avec sa famille. De plus, John essayera de retirer le trésor de son père puisque la fin de la saison 2 nous apprend que ce denier n’est pas mort. Il est donc fort probable que leur sortie de l’île ainsi que la récupération de la croix et de l’or soient les occupations du cercle d’amis.