Accueil > Black Friday le film, le nanar à regarder le soir d’Halloween en attendant l’évent

Black Friday le film, le nanar à regarder le soir d’Halloween en attendant l’évent

Créée il y a très longtemps, la fête d’Halloween fait partie des événements les plus attendus par les amoureux des sensations horrifiques.

Pour se mettre dans l’ambiance de cette fête, il est conseillé de faire une activité en rapport avec elle. Si vous n’en avez pas encore trouvé, optez pour une soirée ciné Halloween. Vous n’avez pas de film au thème d’horreur à votre portée ? Optez pour Black Friday le film. Frissons, humour et tuerie… il n’y a pas meilleur pour attendre l’évent.

Black Friday le film : désuet mais bien pour une soirée ciné Halloween !
L’une des meilleures choses à faire pour bien préparer la célébration de l’horreur est de regarder un film d’horreur. Et justement, Black Friday le film est un film de genre thriller qui va certainement vous donner des frissons. Plus d’infos ici.

Tout d’abord, le programme est un grand mélange de stars de l’univers cinématographique hollywoodien. On y retrouve notamment Bruce Campbell, Devon Sawa ou encore Michael Jay White.

Pour ce qui est du synopsis, le film présente le vécu d’une boutique de jouet débordée par l’assaut des clients le soir d’un « vendredi fou ». Il s’agit là d’une image du Black Friday adaptée dans le film. De plus, une créature alien va transformer les clients du magasin en zombies furieux et assoiffés de sang. Le personnel du magasin devra alors s’unir pour venir à bout de ces créatures.

Par ailleurs, le film laisse place à des scènes de fous rires, histoire de vous détendre et de relâcher la pression des tueries en série.

À lire :  Pete Davidson et sa femme : cette perte qui l’a bouleversée à jamais

Un film qui met en lumière deux grands événements
Black Friday le film met en avant la journée mondiale des réductions et la célébration de l’horreur. Deux événements qui sont attendus par des milliers de personnes.

Le Black Friday permet aux boutiques et grandes surfaces de réaliser les plus grosses ventes de l’année. Pour cela, ces dernières offrent d’importantes réductions sur la majorité des articles convoités par les clients.

Halloween quant à elle célèbre l’horreur tous les 31 octobre. Une tradition irlandaise qu’auraient héritée de nombreux pays anglo-saxons. Les Etats-Unis en premiers.

Regarder un film pour préparer Halloween, une bonne idée ?
Il existe de nombreuses manières de se préparer à célébrer Halloween en attendant le jour de l’évent. Toutefois, opter pour un film au thème d’horreur présente des avantages considérables :

Trouver des idées de déguisement : les films pour Halloween présentent généralement de nombreux clichés. Vous pouvez utiliser l’un d’entre eux pour créer un déguisement Halloween original et surtout effrayant.
Passer un moment agréable en famille ou entre proche : les film d’horreur sont d’excellentes occasions pour passer un moment agréable entre les personnes qu’on aime. Ils permettent d’avoir un souvenir en commun.
Se mettre dans l’ambiance de la fête, c’est ce qu’il y a de plus important lorsqu’on regarde un film d’horreur pour se préparer à Halloween.
En résumé,
Bien qu’il soit désuet, Black Friday le film reste un programme à privilégier pour bien préparer la fête d’Halloween. En plus de mettre en avant deux grands événements, cette réalisation cinématographique vous offre des moments de fous rires en famille ou entre amis. Halloween et Black Friday approchent à grands pas, si vous n’avez pas de quoi préparer ces évent, pensez déjà à avoir Black Friday le film.

À lire :  Chris Evans et sa femme : son incroyable salaire