Accueil > Vincent Niclo et sa femme : son incroyable salaire
Vincent Niclo et sa femme

Vincent Niclo et sa femme : son incroyable salaire

Acteur et chanteur, Vincent Niclo est une star au talent multiple qui excelle dans ses deux domaines. Issu d’une famille riche en talent artistique, il a été très vite initié à la danse et au chant. Sa carrière professionnelle est une réussite totale, mais ses fans ne savent pas si la star est en couple ou célibataire. Allons à la découverte de Vincent Niclo et sa femme.

De la musique au cinéma

Vincent Niclo est le fils de Claude Niclo et d’Evelyne Niclo. Il a vu le jour le 06 janvier 1975 dans la capitale française. Issu d’une famille d’artistes, le chanteur prend part à son premier concours déjà à l’âge de 5 ans. L’année suivante, le jeune homme commence par apprendre déjà à chanter. Mais à cette époque, ce n’était pas son domaine favori. Il a d’abord préféré le théâtre. Pour cela, il s’inscrit au célèbre cours Florent.

Vincent Niclo et sa femme

Dans cette école, il reçoit les leçons de Raymond Acquaviva avant de partir pour les cours Simon. Dans ce nouvel établissement, Vincent Niclo effectue un stage à l’Actors Studio tout en pratiquant parallèlement la danse moderne. À la suite de tous ses apprentissages, la star fait ses débuts dans le cinéma et apparaît dans des films comme « Place Vendôme » et « Nestor Burma ».

En 2001, Vincent Niclo joue le rôle de Jim Farrel dans le film « Titanic » après avoir fait la rencontre de Thierry Dran. Cependant, il ne s’arrête pas là. La star enchaîne sa quête de gloire et joue dans plusieurs autres films qui connaissent un succès remarquable. Vincent Niclo sort son premier album en septembre 2012 et remporte un disque de platine.

À lire :  Tiger Woods et sa femme : cet incident qui a failli lui coûter la vie

Les titres les plus écoutés de Vincent Niclo

Les chansons de Vincent Niclo se retrouvent sur beaucoup de plateformes comme YouTube, Spotify, Apple Music et Deezer. Ses titres les plus écoutés sur Spotify sont : « Puisque tu pars », « Ils s’aiment », « She/Tous les visages de l’amour ».

Le chanteur a une discographie très riche qui lui a rapporté plusieurs distinctions. Son album « Opéra Rouge » a été vendu à plus de 100 000 exemplaires et est certifié disque de platine. Sa chanson « de Tango » a également fait plus de 50 000 ventes et a été certifiée disque d’or. Il est important de notifier que la star a présenté 300 chœurs sur France 3.

Vincent Niclo et sa femme : qui est-ce ?

Beaux yeux et physique très attirant, Vincent Niclo fait sûrement beaucoup d’effets à ses admiratrices. Cependant, il livre rarement des informations par rapport à sa vie amoureuse. Tout ce qu’on sait, c’est que l’acteur n’est plus un cœur à prendre.

« Quand on me demande si je suis en couple ou célibataire, je réponds. Dans ma vie amoureuse, il y a des hauts et des bas, comme tout le monde. Là, je peux juste vous dire que je suis en couple »,

avait affirmé Vincent Niclo dans un entretien accordé à Gala par rapport à sa vie privée. Toutefois, les internautes ne sont pas encore satisfaits de cette information sur Vincent Niclo et sa femme. Ils veulent connaître l’identité de sa conjointe.

Vincent Niclo et les réseaux sociaux

Vincent Niclo est une personne très active sur les réseaux sociaux. Il partage beaucoup de photos et vidéos sur ses différents comptes. Il s’agit notamment de Facebook Instagram et de Twitter. Sur Facebook, la star possède une page en son nom avec 160 000 followers. Par contre sur Instagram, Vincent Niclo à un compte personnel et est suivi par plus de 109 900 abonnés.

À lire :  Brigitte Macron et son compagnon : on déballe tout

En parcourant son compte Instagram, on constate qu’il a :

  • partagé une vidéo de lui en train d’animé un spectacle sur scène le 06 novembre 2021 ;
  • publié une image de lui le 02 décembre 2021, assis dans un canapé et habillé d’une veste couleur or ;
  • posté une vidéo le 31 décembre 2021 où il souhaitait une bonne année à tous ses fans ;
  • partagé une vidéo de lui le 09 février 2022 au studio. En légende, on pouvait lire : « En studio. Nouvel album….vous aviez une idée ? Evidement lyrique mais sur quel thème ? ».

Lorsque vous parcourez le compte du chanteur, vous pouvez voir encore d’autres photos et vidéos plus intéressantes.

L’énorme salaire de Vincent Niclo ?

La vie de luxe que mènent certaines stars attire beaucoup l’’attention des internautes par rapport à leurs revenus. Mais les artistes comme Vincent Niclo et Maxime Dereymez ne sont pas très bavards sur les sujets en relation avec leur salaire.

Par ailleurs, pour sa participation à l’émission « Danse avec les Stars », Vincent aurait perçu 86 000 euros mensuellement selon Purebreak.com. Un autre site a également traité le sujet. salaire-mensuel.com estime que le chanteur gagne 86 000 € chaque mois.