Accueil > Pete Davidson et sa femme : cette perte qui l’a bouleversée à jamais
Pete Davidson et sa femme

Pete Davidson et sa femme : cette perte qui l’a bouleversée à jamais

Jeune, intelligent et très talentueux, Pete Davidson est un comédien très connu aux États-Unis. Grâce à ses passages dans plusieurs émissions télé et à ses apparitions sur le grand écran, il a une carrière impressionnante. Toutefois, il y a quelques années, l’humoriste a connu une perte qui a complètement changé sa vie. Une situation que Pete Davidson et sa femme affrontent ensemble. Allons à la découverte de la star.  

Du stand-up au cinéma

Pete Davidson voit le jour en novembre 1993 à New York. Dès l’âge de 16 ans, il s’adonne au stand-up. Très doué, le jeune homme s’est fait rapidement connaître en participant à des émissions sur la chaîne de télévision MTV.  

À partir de 2014, Pete Davidson intègre « Saturday Night Live ». Il s’agit d’une émission de divertissement à sketchs hebdomadaire américaine créée par Lorne Michaels émission. La même année, Pete commence sa carrière au cinéma et apparaît dans le film « 2014 : School Dance ». En 2016, Forbes le désigne comme le jeune le plus influent dans la catégorie des moins de 30 ans

Pete Davidson se confie sur la mort de son père

Pete Davidson a rendu hommage à son père dans le film King of Staten Island. Dans ce long métrage dont il a co-écrit le scénario, le comédien a en quelque sorte véhiculé sa propre histoire. En effet, le père de ce dernier est décédé le 11 septembre 2001 au cours des attentats terroristes. C’était un valeureux pompier dévoué au service de sa nation.

Cet événement à beaucoup marqué l’acteur au point de lui causer des problèmes de santé mentale. Dans une interview accordée à Variété, Pete Davidson confie :  

« Je suis entré et sorti d’établissements de santé mentale depuis l’âge de 9 ans. J’ai essayé de me noyer dans la piscine quand j’étais en quatrième ou cinquième année. J’essayais de me coincer la tête dans l’échelle au fond, donc je ne pouvais pas me lever. Mais je suis trop p — y, et ma tête est trop petite ».

Pete Davidson et sa femme : qui est-ce ?

Pete Davidson connaît une vie amoureuse très mouvementée. En 2018, l’humoriste commence une idylle avec la chanteuse Ariana Grande. Au bout de quelques semaines de relation, les deux tourtereaux se sont fiancés. Ariana lui avait dédié sa chanson intitulée Pete Davidson. Mais malheureusement, la relation ne dure pas dans le temps. En octobre 2018, Pete Davidson et sa compagne se séparent. 

À lire :  Tom Felton et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

Après cette déception amoureuse, le jeune acteur se met en couple avec l’actrice britano-américaine Kate Beckinsale. Une jeune femme qui a 20 ans d’âge de plus que lui. Quelques temps après, Pete change de partenaire et sort avec la cinéaste Margaret Qualley pendant un moment. Entre novembre 2019 et mars 2021, l’humoriste est sorti avec le mannequin Kaia Gerber et l’actrice britannique Phoebe Dynevor.

À partir de novembre 2021, l’acteur commence une nouvelle relation avec la célèbre Kim Kardashian. Quelques mois plus tard, le couple officialise leur relation. Pete Davidson et sa femme filent le parfait amour avant de se quitter en 2022. 

Pourquoi Pete Davidson et sa femme Kim Kardashian se sont séparés ? 

Alors que les deux stars formaient un beau couple depuis quelques mois, Pete Davidson et Kim Kardashian se sont séparés en août 2022. D’après les informations révélées par le magazine E! News, cette rupture serait dû à l’incompatibilité de leurs emplois du temps respectifs. En effet, les deux célébrités voyagent beaucoup à cause de leurs activités. Il devenait donc difficile pour eux de gérer leur relation à distance. 

« Bien qu’ils aient beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre, ils ont découvert que la dynamique de la longue distance et leurs horaires rendaient très difficile le maintien d’une relation »,

avait précisé E! News.

Par ailleurs, le magazine a également dévoilé d’autres informations à propos de « la vraie raison » à base de la séparation du couple.

« Leur différence d’âge devenait de plus en plus apparente. Elle est plus mature que Pete. Kim était épuisée et comme il était en Australie, le décalage horaire était très difficile pour eux. Les relations à distance sont difficiles. Les enfants n’étaient pas au courant de la querelle que leur père avait avec Pete. C’était inutile. Cela a juste attiré l’attention et le chagrin indésirables de la famille. Elle est leur mère avant tout, donc elle leur donne la priorité. »,

a révélé une source au magazine américain qui ajoute que Pourquoi Pete serait « dégouté » par cette séparation.  

À lire :  10 plus grandes célébrités d’Espagne

Le salaire de Pete Davidson ? 

Comme Adam Sandler, Pete Davidson est classé parmi les comédiens les mieux payés au monde. Il a joué dans un nombre important de films qui lui a sûrement ramené beaucoup d’argent. À ce sujet, le site autourdelafrance.com estime qu’en 2021, Pete Davidson valait 5 millions de dollars. D’autres sites comme salaire-mensuel.com ont abordé le sujet et précisent que l’acteur percevait l’énorme somme de 8 000 000 d’euros par mois.

Pete Davidson et les réseaux sociaux 

Pete Davidson est très connu sur les réseaux sociaux. On le retrouve un peu partout, notamment sur Facebook, Instagram et Twitter. Sur Facebook par exemple, on retrouve plusieurs groupes privés en son nom avec des milliers de fans.

Sur Instagram, la star est encore plus connue. Pete Davidson cumule sur ce compte plus de 130 000 followers qui réagissent à ses différents postes. C’est ainsi que le 06 septembre 2021, le comédien a publié une photo de lui avec ses amis. Le 09 septembre 2021, il poste également quatre autres images de lui avec d’autres personnes. La star n’épargne pas Twitter non plus. Comme sur Instagram, il fait beaucoup de publications.

Filmographie

Depuis le début de sa carrière, l’humoriste est apparu dans de nombreux films et séries tels que :

  • 2015 (film) : Crazy Amy : le patient de Dr. Conner ;
  • 2019 (film) : Big Time Adolescence ;
  • 2019 (film) : Ce que veulent les hommes ;
  • 2020 (film) : The King of Staten Island ;
  • 2020–2022 (série) : The Rookie : Le flic de Los Angeles ;
  • 2021 (série) : Hit Job;
  • 2022 (film) : Good Mourning ; 
  • 2022 (série) : The Kids in the Hall.
À lire :  Maghla et son compagnon : en couple ou célibataire ?

Pour de 2023, Pete Davidson a obtenu des rôles dans les films « Wizards! » et « Dumb Money de Craig Gillespie ».