Accueil > Eliza Taylor et son compagnon : un couple phare
Eliza Taylor et son compagnon

Eliza Taylor et son compagnon : un couple phare

Eliza Taylor et son compagnon forment l’un des couples les plus adulés de Hollywood. Toutefois, malgré une réputation incroyable, ils vivent une vie discrète impeccable.

Qui est-elle ?

Née en octobre 1989 en à Melbourne, en Australie, Eliza Jane Taylor fait partie d’une famille nombreuse de quatre enfants. Ses parents et son beau-père (le nouveau mari de sa mère) ne sont pas issus de l’univers de l’acting, mais Eliza s’intéresse très tôt au cinéma. Elle est encore très jeune lorsqu’elle obtient ses premiers rôles.

En 2003, alors qu’elle n’a que 14 ans, on lui apprend qu’elle va devenir Sarah Reddings, dans la série Mission Pirates. Après cela, elle fait quelques caméos dans quelques séries australiennes. Cependant, de 2003 à 2008, elle jouera dans le feuilleton Les Voisins, ce qui lui permettra d’être davantage connue du public.

Eliza Taylor et son compagnon
Eliza Taylor et Bob Morley

Que retenir de sa carrière ?

Du haut de ses 19 ans, la jeune femme fait une apparition dans la série Rush (2008), puis Packed to the Rafters et même dans le film d’horreur 6 plot (2012), à ses 23 ans. En 2014, elle fait partie du casting du film d’action November Man.

Toutefois, Eliza Taylor connaît un vrai succès international avec la série américaine The 100. Personnage principale de cette production de sept saisons depuis 2013, elle devient l’icône des jeunes gens.

En 2017, on la retrouve sur la plateforme Netflix dans le film romantique, Christmas Inhertance.

Eliza Taylor et son compagnon : qui est Bob Morley ?

Après une brève relation avec son collègue William Miller, acteur de la série The 100, c’est avec Bob Morley que l’actrice concrétise vraiment. En effet, ce dernier joue le rôle de Bellamy Blake dans cette même série. Les acteurs ont plus d’une fois été salués pour leur jeu d’acteur et leur alchimie à l’écran. Mais s’il a été compliqué et très long de les voir en couple fictivement, les deux comédiens en ont surpris plus d’un après avoir annoncé, en juin 2019, s’être mariés en mai de la même année. Une nouvelle qui avait de quoi ravir de nombreux fans ! L’actrice a annoncé sur son compte Instagram, en février 2022, être enceinte. Le couple accueillent leur premier enfant le mois d’après, un petit garçon du nom de Henry.

À lire :  Christophe Carrière : cinq choses que vous devez connaître sur le journaliste

Bob Morley est acteur comme sa compagne, qui se veut être du métier à ses heures perdues ; un peu comme un passe-temps.

Robert Alfred Morley, il voit le jour en décembre 1984, à Kyneton, en Australie. Il est le plus jeune enfant d’une famille nombreuse de quatre enfants, d’une mère Philippine et d’un père à moitié Australien et Irlandais. Il suit un parcours d’études classique avant de suivre une formation dans les arts, pour devenir acteur.

L’acteur monte alors régulièrement sur la scène du théâtre de l’université, mais décroche aussi des petits rôles. Il joue dans Dead Harvest (2005), mais également dans Angels with Dirty Faces. Il est choisi pour jouer dans le feuilleton Summer Bay, un an après que son confrère Chris Hemsworth ait quitté le bateau ; de 2006 à 2008. Alors qu’Eliza y été quelques années plus tôt, on le retrouve dans Les Voisins de 2011 à 2013. En 2013, lorsqu’il intègre le tournage de The 100, il est considéré comme le meilleur personnage masculin par les jeunes. Et le seul pouvant parfaitement matcher avec Clarke Griffin, le personnage d’Eliza.

Eliza Taylor et son compagnon sur les réseaux sociaux

Malgré la grande notoriété dont sont dotés le couple d’acteurs, ils vivent une vie très discrète comme au début de leur carrière. Sur Instagram, tous deux partagent des clichés de leur quotidien, et photos des diverses activités qu’ils entreprennent en-dehors du cinéma. En effet, les deux acteurs sont bien plus attachés à leur moment à deux (et à trois) plutôt qu’aux caméras. Bob Morley a plus d’un million d’abonnés tandis que sa femme en a plus de trois millions. Sur Twitter, ils sont tous les deux très peu actifs. Il ne possèdent pas de compte Facebook.